Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

recherche mécano pour la pnwc en novembre

3 participants

Aller en bas

recherche mécano pour la pnwc en novembre Empty recherche mécano pour la pnwc en novembre

Message  orracing Lun 17 Juin 2013 - 23:38

salut a tous,
bah tout est dans le post mais voila quelques précisions, j'aimerais bien rouler dans 4 catégories a la pnwc en novembre mais impossible de mécaniser sur les 4 bolides!!!!
donc voila si un passionné qui connait bien les mini z veut venir m'aider et bien j'en serais ravi Very Happy Very Happy
a++
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

recherche mécano pour la pnwc en novembre Empty Re: recherche mécano pour la pnwc en novembre

Message   Mar 18 Juin 2013 - 1:44

Il te faudrait aussi un ramasseur ::smileyeye::
Zé
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 675
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

recherche mécano pour la pnwc en novembre Empty Re: recherche mécano pour la pnwc en novembre

Message  orracing Mar 18 Juin 2013 - 9:19

Ouai et des pum-pum girl mais bon si je trouve un mécano je serais deja pleinement satisfait. Smile
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

recherche mécano pour la pnwc en novembre Empty Re: recherche mécano pour la pnwc en novembre

Message  fred 77 Sam 29 Juin 2013 - 9:59

Salut, c'est fred du team en s'en fout des 8 heures du st julien ( a2tech / villeron ) je devrais m'inscrire dans une categorie donc je devrais avoir un peu de temps si tu as besoin. Pour la pum-pum girl je contact Cédric et hugues du même team pour voir s'ils sont dispo ( rien de mieux à te proposer ) lol! 
À+ fred
fred 77
fred 77
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 471
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 52
Localisation : Saint mammes

Revenir en haut Aller en bas

recherche mécano pour la pnwc en novembre Empty Re: recherche mécano pour la pnwc en novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum