question sur modification moteur
Page 1 sur 1
question sur modification moteur
salut,
voici un point sur le reglement moteur pour la pnwc 2013 que vous pourrze peut etre m'aider a eclaircir, je n'ai rien trouvé sur les net!!!
cela concerne les tetes de cameque l'on peut couper!!! c'est a dire? vous pouvez m'en dire plus???
MOTEUR
Les pilotes de la catégorie « Stock 2WD » recevront un moteur scellé 70 T (Référence 110670)
Les pilotes des catégories « Le Mans Pro-Stock » et « F1 Pro Stock » recevront un moteur scellé 50T (Référence 113250)
Pour chaque catégorie courue le pilote doit être inscrit. Chaque moteur contiendra un numéro de contrôle. Le numéro de contrôle sera enregistré et affecté à la voiture que le pilote a enregistrée pour rouler dans la catégorie. Chaque moteur doit rester avec la voiture qui a été enregistrée. Toute modification sur le moteur est interdite. Toute modification du moteur entraînera la disqualification du participant. Si un commissaire de course soupçonne une falsification du moteur, le pilote sera passible de disqualification. Chaque pilote de chaque catégorie peut acheter un moteur supplémentaire.
Les pilotes des catégories « GT Mod » et « Pan Car » peuvent utiliser n’importe quel modèle de moteur de la gamme PN Racing, changer les charbons, les aimants, couper la tête de came, mais vous devez utiliser un moteur, un capot moteur et une armature de la marque PN Racing. Si un commissaire de piste soupçonne une falsification du moteur, le pilote sera passible de disqualification.
Les moteurs brushless Kyosho sont autorisés dans les catégories « GT Mod » et « Pan Car. »
Le changement des fils moteur est autorisé.
merci.
A++
voici un point sur le reglement moteur pour la pnwc 2013 que vous pourrze peut etre m'aider a eclaircir, je n'ai rien trouvé sur les net!!!
cela concerne les tetes de cameque l'on peut couper!!! c'est a dire? vous pouvez m'en dire plus???
MOTEUR
Les pilotes de la catégorie « Stock 2WD » recevront un moteur scellé 70 T (Référence 110670)
Les pilotes des catégories « Le Mans Pro-Stock » et « F1 Pro Stock » recevront un moteur scellé 50T (Référence 113250)
Pour chaque catégorie courue le pilote doit être inscrit. Chaque moteur contiendra un numéro de contrôle. Le numéro de contrôle sera enregistré et affecté à la voiture que le pilote a enregistrée pour rouler dans la catégorie. Chaque moteur doit rester avec la voiture qui a été enregistrée. Toute modification sur le moteur est interdite. Toute modification du moteur entraînera la disqualification du participant. Si un commissaire de course soupçonne une falsification du moteur, le pilote sera passible de disqualification. Chaque pilote de chaque catégorie peut acheter un moteur supplémentaire.
Les pilotes des catégories « GT Mod » et « Pan Car » peuvent utiliser n’importe quel modèle de moteur de la gamme PN Racing, changer les charbons, les aimants, couper la tête de came, mais vous devez utiliser un moteur, un capot moteur et une armature de la marque PN Racing. Si un commissaire de piste soupçonne une falsification du moteur, le pilote sera passible de disqualification.
Les moteurs brushless Kyosho sont autorisés dans les catégories « GT Mod » et « Pan Car. »
Le changement des fils moteur est autorisé.
merci.
A++
orracing- Pilote de Mini-z
- Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 38
Localisation : Provins
Re: question sur modification moteur
Salut,
Sur les "tête" de moteurs (pn & atm), là ou sont fixés les charbons, il y a de chaque cotés 3 "languettes" verticale.
Je coupe toujours celle du centre sur un des côté pour faciliter le nettoyage du collecteur avec un coton tige sans avoir a tomber les charbons.
C'est peut etre ça...?
A
Sur les "tête" de moteurs (pn & atm), là ou sont fixés les charbons, il y a de chaque cotés 3 "languettes" verticale.
Je coupe toujours celle du centre sur un des côté pour faciliter le nettoyage du collecteur avec un coton tige sans avoir a tomber les charbons.
C'est peut etre ça...?
A
Guido54- Pilote de Mini-z
-
Messages : 668
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 46
Localisation : Nancy
Re: question sur modification moteur
Salut,
Merci pour vos réponse.
A+
Merci pour vos réponse.

A+
orracing- Pilote de Mini-z
- Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 38
Localisation : Provins
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Arche Robi WireLess Fini les fils !!!
» [ VENDUE ] - Mitsubishi Lancer Evolution X - MZN184
» nouvelles autoscale de TOYOTA GR SUPRA
» Présentation
» Renseignement club dans le 03
» Meilleur modèle pour drift
» Bonjour du Sud
» Vente de piéces diverses