Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

radio compatible avec la Z ??"4PKFutaba ???"

2 participants

Aller en bas

radio compatible avec la Z ??"4PKFutaba ???" Empty radio compatible avec la Z ??"4PKFutaba ???"

Message  stantt Jeu 24 Jan 2013 - 21:29

Je suis un peu dépassé par le progrès mais j ai une question je sais qu' il est possible de contrôler un Z via une radio futaba 3pk. Mais quand est il pour un 4 pk ?????? scratch


Dernière édition par stantt le Sam 26 Jan 2013 - 23:33, édité 1 fois
stantt
stantt
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 484
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 53
Localisation : 91/89

Revenir en haut Aller en bas

radio compatible avec la Z ??"4PKFutaba ???" Empty Re: radio compatible avec la Z ??"4PKFutaba ???"

Message  alex06 Sam 26 Jan 2013 - 20:46

ca m interesse se sujet parce que je posséde une futaba 3PK et aussi une mini Z AWD
avatar
alex06
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

radio compatible avec la Z ??"4PKFutaba ???" Empty Re: radio compatible avec la Z ??"4PKFutaba ???"

Message  stantt Sam 26 Jan 2013 - 22:35

alex06 a écrit:ca m interesse se sujet parce que je posséde une futaba 3PK et aussi une mini Z AWD
Ps pour la 3 pk aucun souci il existe un module à rajouter à la place de celui existant et hop ça marche pour la 4 pk il faut ouvrir la bête ça devient de la chirurgie glups pas cool chui pas chirurgien , sauf dans l automobile échelle 1
stantt
stantt
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 484
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 53
Localisation : 91/89

Revenir en haut Aller en bas

radio compatible avec la Z ??"4PKFutaba ???" Empty Re: radio compatible avec la Z ??"4PKFutaba ???"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum