(78) - 12-13/01/2013 - Velizy - LA COUPE ILE de FRANCE - LA BAGARRE V
+36
HERVE & ENZO 78
MH60
rox
cedricsp77
Team Réb3llion 44
olivier pierrat
Cmanu92
alexdu7avr6
stantt
taklit
tebou
Djoul
julien zcm
lithium
little poireaux
hochmeister
ShiiFu
mikou
lancien78
orracing
Le motard
Theopops
Carla Véli-Z
SPLOG
fafa
tintin
patmon91
nelho
pierro-le-fou
EGRracing
Admin
taz la menace
yoyostorm
Denis du Veliz
minou89
pierred
40 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: (78) - 12-13/01/2013 - Velizy - LA COUPE ILE de FRANCE - LA BAGARRE V
lancien78 a écrit:merde lol
Et sinon y avait bien d'autres lots à gagner? donc mes numéros sont peut-être bon
Lors du tirage,si la personne possedant le numero tiré ne se presente pas,un autre numéro est tiré
nelho- Pilote hors norme
Surper Week end un grand merci à l'équipe du vély-z
J’ESPÈRE que quelqu'un à filmer l'avant dernier manche en SUPERSTOCK A la bagarre entre Georges et Aurélien est juste historique au coude à coude pendent 8 min Aurélien qui double Georges dans le dernier virage avant l'arche à cause d'un petit faute ........ MONSTRUEUX un trop bon moment bravo à tout les deux
J’ESPÈRE que quelqu'un à filmer l'avant dernier manche en SUPERSTOCK A la bagarre entre Georges et Aurélien est juste historique au coude à coude pendent 8 min Aurélien qui double Georges dans le dernier virage avant l'arche à cause d'un petit faute ........ MONSTRUEUX un trop bon moment bravo à tout les deux
mikou- Pilote de Mini-z
Bravo à toute l'équipe de Velizy pour l'organisation de cette coupe de la bagarre !
Niveau très relevé dans les finales et surtout les "A". C'est une bonne préparation pour la future PNWC !
PS : Par contre comme l'a signalé David il faudra que nous progressions (nous les pilotes de la bagarre et je me mets dedans bien sûr) sur les comportements sur le podium de pilotage et sur la piste ... Encore trop de carambolage au départ, de marche arrière dans le trafic, de dépassement cavaliers ! Il faut qu'on montre lors de ces évènements que les pilotes Français sont rapides ET fair play sur la piste et sur les podiums ! Et les bonnes habitudes doivent être prises maintenant !
Vivement la prochaine à Fitz !
Niveau très relevé dans les finales et surtout les "A". C'est une bonne préparation pour la future PNWC !
PS : Par contre comme l'a signalé David il faudra que nous progressions (nous les pilotes de la bagarre et je me mets dedans bien sûr) sur les comportements sur le podium de pilotage et sur la piste ... Encore trop de carambolage au départ, de marche arrière dans le trafic, de dépassement cavaliers ! Il faut qu'on montre lors de ces évènements que les pilotes Français sont rapides ET fair play sur la piste et sur les podiums ! Et les bonnes habitudes doivent être prises maintenant !
Vivement la prochaine à Fitz !
pierred- Pilote de course
Voici quelques une de mes photos du week-end.
Encore un grand merci !
Encore un grand merci !
Dernière édition par rox le Lun 14 Jan 2013 - 18:15, édité 1 fois
TOP TOP TOP !!!
La Gold Team est bien rentré malgré une tempête de neige et des slik à l'avant LOL.
Y a pas à dire la coupe île de france nous sommes abonnés tout comme les grandes manifestations de ce genre
J'ai encore adoré les commentaires de course !! mais en fait on à tout adoré c'est TOP TOP TOP les gars, un gros MERCI à tous de nous avoir organiser une course excellente à tous les niveaux !!!
Les copains de loin je vous dis à bientôt à la coupe de france, l'atomic cup, les 24 heures
tchou tchou
lolo7
Y a pas à dire la coupe île de france nous sommes abonnés tout comme les grandes manifestations de ce genre
J'ai encore adoré les commentaires de course !! mais en fait on à tout adoré c'est TOP TOP TOP les gars, un gros MERCI à tous de nous avoir organiser une course excellente à tous les niveaux !!!
Les copains de loin je vous dis à bientôt à la coupe de france, l'atomic cup, les 24 heures
tchou tchou
lolo7
EGRracing a écrit:....J'ai encore adoré les commentaires de course !! ....
+1 top les commentaires des courses, cela donnait une bonne vision de la course aussi bien pour les quelques spectateurs sur pour les pilotes !
pierred- Pilote de course
bonjour a tous , tous les membres du club R.J.S MINI Z sont bien rentrés malgré un peu de neige en cours de route , j'ai passé un super we pour ma premiére coupe ile de france de la bagarre , merci a tous ,bravo au club de VELI Z pour l'organisation que ce soit pour la buvette , de la piste , du puch de carla , super content de mes relations avec pas mal de pilotes super sympas et aussi avec tous les membres du forum MINIZFRANCE trés sympas aussi , malheureusement je n 'ai pas pu discuter avec tout le monde , le stand de RCORANGE était top , que dire des commentaires de david qui étaient excellents , la soirée a pizza pino trés conviviale , j 'en connais qui ce sont bien marrés , voila un grand merci et un grand bravo a tous et a ceux que j'aurais oublié , et oui j 'ai oublié de dire qu'il y a avait 2 belles filles aussi , heureusement quelles sont arrivées a la fin sinon je crois qu'il y aurait plus de monde autour d 'elles que sur la piste mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
@ Merci a stantt venu en visiteur ,pour les photos et les vidéos qu'il a faites ,merci aussi a lui de m'avoir fait voir de nombreuses et trés belles carrosseries , personne trés sympa et je voudrais lui dire que le ticket de tombola qu 'il m'a confié était perdant , désolé stan .
@ merci team rebellion , rox pour vos photos , elles sont trés belles .
Je voudrais dire aussi que je suis désolé si j 'ai tapé ou géné des pilotes sur la piste , je m'en excuse ,c'est toujours involontaire , c'est du a mon pilotage pas au point encore et surtout a une voiture capricieuse , mais moi aussi j 'ai été parfois balancé , j'ai pris sur moi et j 'en veux a personne , mais c 'est comme ça , c'est la compétition ,faut faire avec les défauts et les qualités de chacuns !
@ Carlos , je pense a toi pour la photo que je dois t' envoyer .
voila je ne regrette pas mon we a VELIZY :
@ Merci a stantt venu en visiteur ,pour les photos et les vidéos qu'il a faites ,merci aussi a lui de m'avoir fait voir de nombreuses et trés belles carrosseries , personne trés sympa et je voudrais lui dire que le ticket de tombola qu 'il m'a confié était perdant , désolé stan .
@ merci team rebellion , rox pour vos photos , elles sont trés belles .
Je voudrais dire aussi que je suis désolé si j 'ai tapé ou géné des pilotes sur la piste , je m'en excuse ,c'est toujours involontaire , c'est du a mon pilotage pas au point encore et surtout a une voiture capricieuse , mais moi aussi j 'ai été parfois balancé , j'ai pris sur moi et j 'en veux a personne , mais c 'est comme ça , c'est la compétition ,faut faire avec les défauts et les qualités de chacuns !
@ Carlos , je pense a toi pour la photo que je dois t' envoyer .
voila je ne regrette pas mon we a VELIZY :
patmon91- Pilote de Mini-z
-
un week-end dans notre ville
Bsr Velizy
le + la proximité de la course et l' acceuil
les - les manches au lieu de 12 pilotes disputées a 3 ou 6 pilotes en stock et meme une à 2 en open ,du jamais vu et pas terrible comme spectacle
depuis que l'on participe à des courses et qui aurait ou pu fausser un peu le milieu du classement etant donné les départs disputés a 12 et leur résultats au niveau
a corriger pour l' avenir car le nombre de participants présents n est jamais une certitude
Mercis à David qui commente les courses comme il pilote sa voiture et les autres commentateurs aussi qu'il l'ont remplacés
Sinon Enzo super content d'avoir fini comme plus jeune pilote dans le carré TOP 10 avec Alexandre Remy et Victor ses potes d' entrainement du LGC92 et Georges ,Damien ,philippe,Aurélien,,Louigi, Steve et son compatriote qu' il admire et moi aussi devant lui mais qui montrent leurs talents et prouesses pour le plaisir des yeux a chaque course
avec une pensée pour les pilotes du MRM78 Sebastien , christophe et Laurent et Nathalie avec qui on s'entraine a Montesson sur la piste compétition RCP coté rugueux
Aussi les pilotes LGC92 avec lesquels mais plus nombreux pour les citer avec lesquels l'on progresse lors des entrainements sur la piste compétition tapisson
pour moi content de me classerun peu mieux que l' an dernier malgré les aleas des courses comme le fait observer Pierre un peu avant sur son post
Nos remerciements pour ceux qui se sont investis pour ce week-end et tout au long de celui-ci
bon, entrainement maintenant pour la coupe de France a DIJON sur le Tapisson
quelques photos de ce week-end dans notre ville
[url=https://servimg.com/view/17018881/177]
https://i.servimg.com/u/f11/17/01/88/81/dsc03112.jpg[/img][/url]
le + la proximité de la course et l' acceuil
les - les manches au lieu de 12 pilotes disputées a 3 ou 6 pilotes en stock et meme une à 2 en open ,du jamais vu et pas terrible comme spectacle
depuis que l'on participe à des courses et qui aurait ou pu fausser un peu le milieu du classement etant donné les départs disputés a 12 et leur résultats au niveau
a corriger pour l' avenir car le nombre de participants présents n est jamais une certitude
Mercis à David qui commente les courses comme il pilote sa voiture et les autres commentateurs aussi qu'il l'ont remplacés
Sinon Enzo super content d'avoir fini comme plus jeune pilote dans le carré TOP 10 avec Alexandre Remy et Victor ses potes d' entrainement du LGC92 et Georges ,Damien ,philippe,Aurélien,,Louigi, Steve et son compatriote qu' il admire et moi aussi devant lui mais qui montrent leurs talents et prouesses pour le plaisir des yeux a chaque course
avec une pensée pour les pilotes du MRM78 Sebastien , christophe et Laurent et Nathalie avec qui on s'entraine a Montesson sur la piste compétition RCP coté rugueux
Aussi les pilotes LGC92 avec lesquels mais plus nombreux pour les citer avec lesquels l'on progresse lors des entrainements sur la piste compétition tapisson
pour moi content de me classerun peu mieux que l' an dernier malgré les aleas des courses comme le fait observer Pierre un peu avant sur son post
Nos remerciements pour ceux qui se sont investis pour ce week-end et tout au long de celui-ci
bon, entrainement maintenant pour la coupe de France a DIJON sur le Tapisson
quelques photos de ce week-end dans notre ville
[url=https://servimg.com/view/17018881/177]
https://i.servimg.com/u/f11/17/01/88/81/dsc03112.jpg[/img][/url]
Dernière édition par HERVE & ENZO 78 le Mer 16 Jan 2013 - 20:18, édité 2 fois
HERVE & ENZO 78- Pilote d'engins spatiaux
bonsoir hervé et enzo , c 'est sympa la photo , j'avais pas fait attention que tu nous avais pris , merci c'est gentil a vous , bonne semaine a vous 2 , et a bientôt ,surement a dijon .
-
bonjour,merci à tout ceux qui ont réalise cette événement.ça aura été pour moi une expérience enrichissante à tout point de vu pour une 1 ère participation.Je regrette juste un manque de tolérance sur la piste face au novice de la compétition c'est dommage.J ai passé de bon moments tout de même et est ressorti de ces 2 jours épuisés.Mais c'était bon de batailler sur la piste avec d'autres personnes qu'habituellement.les commentaires étaient bien en tant que spectateur mais me troublaient en tant que pilote.j'ai testé le casque pour ne plus l entendre mais j'ai été confronté à un autre problème (ouverture de porte et tapis rouge).bref pas moyen d entendre les consignes de courses et de ce mettre sur le bas côté en warnings pour laisser passer le peloton et mes poursuivants car aucun moyen de les différencier.J'espère que cela éclairera les choses pour ceux qui attendaient derrière moi.
Cordialement
Cordialement
xtof1974- Pilote de course
Salut à tous!!
Un énorme MERCI et BRAVO au club de Vélizy, toujours aussi impressionnant en terme d'organisation, d'accueil et d'ambiance.
L'implication des membres du VeliZ est toujours au top: certain(e)s ayant même choisi de ne pas rouler pour assurer complètement.
Les commentaires de courses étaient super David, c'est la voie à suivre pour rendre les courses plus limpides et limiter les incompréhensions entre pilotes et ainsi les accidents stupides.
Avec la perspective de la coupe du monde en novembre, le comportement sur la piste devient encore plus une priorité pour accueillir dignement nos amis étrangers sans passer pour des cochons.
Du coup ça me donne qq idées d'exercices à faire en entrainement pour qu'on s'habitue à rouler en paquets. (moi aussi j'ai des progrès à faire malgré ma bonne volonté)
Merci encore pour ce super we de Z!!
A bientôt
Small
Un énorme MERCI et BRAVO au club de Vélizy, toujours aussi impressionnant en terme d'organisation, d'accueil et d'ambiance.
L'implication des membres du VeliZ est toujours au top: certain(e)s ayant même choisi de ne pas rouler pour assurer complètement.
Les commentaires de courses étaient super David, c'est la voie à suivre pour rendre les courses plus limpides et limiter les incompréhensions entre pilotes et ainsi les accidents stupides.
Avec la perspective de la coupe du monde en novembre, le comportement sur la piste devient encore plus une priorité pour accueillir dignement nos amis étrangers sans passer pour des cochons.
Du coup ça me donne qq idées d'exercices à faire en entrainement pour qu'on s'habitue à rouler en paquets. (moi aussi j'ai des progrès à faire malgré ma bonne volonté)
Merci encore pour ce super we de Z!!
A bientôt
Small
small- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Coupe Ile de France
Superbe Coupe d´Ile de France
Merci à tous ceux qui ont fait que cette Coupe soit une réussite. Accueil, buvette et restauration, tout y était.
Organisation course et " speeker ", là aussi, au top
Un tracé sympa , de belles empoignades surtout en Open avec des finales de manches époustouflantes, du très beau spectacle.
En Stock A aussi, les pilotes étaient là, et les performances aussi, ç`à roulait fort.
Les jeunes qui " montent " et qui ne vont pas tarder à aller vraiment " titiller " les anciens pour passer devant, ( encore de belles courses à venir ).
Team Réb3llion 44
L´Audi d´Erwan
L´Audi de Lucas , un jeune qui roule vite......
Encore merci pour ce weekend
yannick
Merci à tous ceux qui ont fait que cette Coupe soit une réussite. Accueil, buvette et restauration, tout y était.
Organisation course et " speeker ", là aussi, au top
Un tracé sympa , de belles empoignades surtout en Open avec des finales de manches époustouflantes, du très beau spectacle.
En Stock A aussi, les pilotes étaient là, et les performances aussi, ç`à roulait fort.
Les jeunes qui " montent " et qui ne vont pas tarder à aller vraiment " titiller " les anciens pour passer devant, ( encore de belles courses à venir ).
Team Réb3llion 44
L´Audi d´Erwan
L´Audi de Lucas , un jeune qui roule vite......
Encore merci pour ce weekend
yannick
Team Réb3llion 44- Pilote de Mini-z
Je viens de mettre en ligne de nombreuses photos sur notre site : www.veli-z.fr --> photos et videos --> 2013 --> Coupe ile de france
nelho- Pilote hors norme
Toute l'équipe et club du Véli-Z vous remercie de votre présence, fidélité, participation à la Coupe Ile-de-France de la Bagarre!
Et pour vos commentaires constructifs!
Pour m'a part , je me suis éclatée à vous organiser une telle coupe!
Ça m'a fait plaisir de vous voir et de découvrir des nouveaux et/ou futurs pilotes de mini-Z.
Malheureusement, ce sera ma dernière organisation pour le Véli-Z...
"Je suis venue te dire que je m'en vais...
Et tes larmes n'y pourront rien changer
Comme dit si bien Verlaine au vent mauvais
Je suis venu te dire que je m'en vais
Tu te souviens de jours anciens et tu pleures
Tu suffoques, tu blêmis à présent qu'a sonné l'heure
Des adieux à jamais
Ouais je suis au regret
De te dire que je m'en vais
Oui je t'aimais, oui mais..."
J'aime ce club, cette famille, mais j'ai besoin de soleil!
J'organiserai peut-être une Coupe Ile de la Réunion : La Bagarre!
Qui est partant!?!
Je tient à remercier les membres de notre famille, qui nous ont permis de bons moments!
Aux participants sans qui ont n'aurai pu et voulu rien faire... (les moments à Pizza Pino, apéros et courses/suspens au top!!!!)
A l'imagination des membres qui font de chaque organisation un moment unique!
Aux bénévoles du club ou d'ailleurs qui viennent non pas pour rouler mais bien pour nous aider ou nous ramener l'agent des inscription Merci Michel!
Prochaine grande organisation la PNWC 2013, organisée par RC Orange et le Véli-Z
Alors aidez nous à perfectionner nos manifestations!
Que doit-on changer/améliorer, supprimer ou ajouter...
Toute critique est constructive, et sera étudiée par l'ensemble du club!
Je vous aime, vous allez me manquer!
A bientôt sur la piste ou ailleurs!
Et pour vos commentaires constructifs!
Pour m'a part , je me suis éclatée à vous organiser une telle coupe!
Ça m'a fait plaisir de vous voir et de découvrir des nouveaux et/ou futurs pilotes de mini-Z.
Malheureusement, ce sera ma dernière organisation pour le Véli-Z...
"Je suis venue te dire que je m'en vais...
Et tes larmes n'y pourront rien changer
Comme dit si bien Verlaine au vent mauvais
Je suis venu te dire que je m'en vais
Tu te souviens de jours anciens et tu pleures
Tu suffoques, tu blêmis à présent qu'a sonné l'heure
Des adieux à jamais
Ouais je suis au regret
De te dire que je m'en vais
Oui je t'aimais, oui mais..."
J'aime ce club, cette famille, mais j'ai besoin de soleil!
J'organiserai peut-être une Coupe Ile de la Réunion : La Bagarre!
Qui est partant!?!
Je tient à remercier les membres de notre famille, qui nous ont permis de bons moments!
Aux participants sans qui ont n'aurai pu et voulu rien faire... (les moments à Pizza Pino, apéros et courses/suspens au top!!!!)
A l'imagination des membres qui font de chaque organisation un moment unique!
Aux bénévoles du club ou d'ailleurs qui viennent non pas pour rouler mais bien pour nous aider ou nous ramener l'agent des inscription Merci Michel!
Prochaine grande organisation la PNWC 2013, organisée par RC Orange et le Véli-Z
Alors aidez nous à perfectionner nos manifestations!
Que doit-on changer/améliorer, supprimer ou ajouter...
Toute critique est constructive, et sera étudiée par l'ensemble du club!
Je vous aime, vous allez me manquer!
A bientôt sur la piste ou ailleurs!
bonsoir carla , merci pour tout , tu va manqué a beaucoup de monde... , mais pour avoir été a la réunion en vacances , tu as tout a fait raison de retourner sur cette belle ile , pour moi j 'aurais bien voulu venir faire de la mini z la-bas , peut être un jour oui si la vie m 'en laisse le temps . gros bisous des membres de R.J.S.MINI Z que tu connais , bon retour vers le soleil ,a un de ces jours carla .
-
Bonjour,
Super week-end avec beaucoup de souvenir j'ai adorer.
Voici la première vidéo montée d'une série de vidéos qui vont arriver au fur et a mesure.
Celle si montre le montage et remercie le staff pour son aide précieuse merci
Penser a vous abonner a la chaîne pour les avoirs plus rapidement!!!
A+
Super week-end avec beaucoup de souvenir j'ai adorer.
Voici la première vidéo montée d'une série de vidéos qui vont arriver au fur et a mesure.
Celle si montre le montage et remercie le staff pour son aide précieuse merci
Penser a vous abonner a la chaîne pour les avoirs plus rapidement!!!
A+
Rhaa Thomas vraiment cet effet la je kiff, j'ai eu idée, si l'envie te prend de faire un petit tour dans le Poitou-Charente, tu pourrais venir pour notre course, avec tout ton matos de photos que je vois comment ça marche ce petit bijoux !
( PS, bientôt une Go Pro au Club, on devrait dejà faire des trucs sympas )
( PS, bientôt une Go Pro au Club, on devrait dejà faire des trucs sympas )
Merci c'est sympa.
Je passerais avec plaisir si l'occasion ce présente.
Pour la GOPRO il n'y a que la HERO3 BLACK EDITION qui en vaille vraiment le coût elle est certes onéreuse mais tu ne regretteras jamais ton achat
Ce soir d'autres vidéos vont arriver genre les courses, le tour d’honneur etc.
Je passerais avec plaisir si l'occasion ce présente.
Pour la GOPRO il n'y a que la HERO3 BLACK EDITION qui en vaille vraiment le coût elle est certes onéreuse mais tu ne regretteras jamais ton achat
Ce soir d'autres vidéos vont arriver genre les courses, le tour d’honneur etc.
C'est pas la mienne donc je peux pas te dire, ça sera en Mars et la course mi-Avril !
Theopops a écrit:C'est pas la mienne donc je peux pas te dire, ça sera en Mars et la course mi-Avril !
Oke
Vraiment bien cette vidéo, bravo a vous tous
taklit- Pilote de voiture de sport
Belle petite vidéo, bon p'tit son et il me semble que c'est david qui fait la star avec son tee-shirt orange de véli-z...
Ton mix dr.dree et ?
Ton mix dr.dree et ?
lancien78- Pilote de Mini-z
lancien78 a écrit:Belle petite vidéo, bon p'tit son et il me semble que c'est david qui fait la star avec son tee-shirt orange de véli-z...
Ton mix dr.dree et ?
Oui c'est bien ça, c'est David qui s’entraîner il été environ 2h30 du matin quand on faisait les répétition vendredi soir!!! le réveil à 6h30 piquet un peut!!!!
Autrement la deuxième musique est normalement une musique libre de droit en cherchant sur des sites spécialiser : Soundstatues_-_Give_It_Up
Car a chaque fois je me fantaisie embêter par YouTube pour les droits d'auteur.
Je suis rentrer tard du boulot ce soir donc je vais voir quand je vais attaquer ce soir!!!
Merci pour l'info et beau travail! courage pour ce soir alors
lancien78- Pilote de Mini-z
Avec un peu de retard, mais c'est fait tout de même. Je tiens également à remercier toute l'équipe du staff pour le travail effectué. Que ça soit à la cafette, à l'organisation de la journée, à la gestion des course, aux commentaires lors des manches, ... tout était un vrai régal. Dommage que je n'ai pu venir dimanche, j'en tenais une bonne et ne semble pas vouloir la lacher encore à ce jour.
Au plaisir de revenir rouler sur ce championnat tip top.
Au plaisir de revenir rouler sur ce championnat tip top.
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7