Nouveau châssis Formule 1 : G-force F1 Formula
Mini Z France :: L'atelier :: Nouveautés
Page 1 sur 1
Nouveau châssis Formule 1 : G-force F1 Formula
Le fabricant (thaïlandais il me semble) G-Force annonce le lancement d'une Formule 1 à notre échelle préférée
Le nouveau châssis s'appelle tout simplement G-Force F1 Formula .
Le châssis est prévu pour fin août / début septembre et est déjà en pré-commande en Asie ou chez Boss RC (NL), le revendeur pour l'Europe (https://www.boss-rc.nl/product/11213291/g-force-f1-formula-pre-order) au prix de 295€
Une bonne nouvelle pour la F1 à cette échelle ! Avec la disparition de la Kyosho Mini-Z F1 et la seule GLF de GL Racing disponible sur le marché, l'actualité dans le domaine de la F1 était plutôt calme ces dernières années.
La G-Force F1 a un empattement de 114mm, comme la GLF. (Kyosho avait 130mm)
PN a rajouté d'ailleurs une catégorie F1 dans la dernière version de son règlement PNWC (probablement aussi car un kit de conversion en F1 du châssis PNR3.0 sera bientôt annoncé).
Place aux premières photos de la G-Force F1 (source : Boss RC, G-Force) ci-dessous !
Caractéristiques
Le nouveau châssis s'appelle tout simplement G-Force F1 Formula .
Le châssis est prévu pour fin août / début septembre et est déjà en pré-commande en Asie ou chez Boss RC (NL), le revendeur pour l'Europe (https://www.boss-rc.nl/product/11213291/g-force-f1-formula-pre-order) au prix de 295€
Une bonne nouvelle pour la F1 à cette échelle ! Avec la disparition de la Kyosho Mini-Z F1 et la seule GLF de GL Racing disponible sur le marché, l'actualité dans le domaine de la F1 était plutôt calme ces dernières années.
La G-Force F1 a un empattement de 114mm, comme la GLF. (Kyosho avait 130mm)
PN a rajouté d'ailleurs une catégorie F1 dans la dernière version de son règlement PNWC (probablement aussi car un kit de conversion en F1 du châssis PNR3.0 sera bientôt annoncé).
Place aux premières photos de la G-Force F1 (source : Boss RC, G-Force) ci-dessous !
Caractéristiques
.- Barre W pour créer plus d'adhérence à l'arrière
- CG super bas
- suspension avant à double bras
- Angle d'amortisseur avant de 50 degrés (augmentant les performances des amortisseurs avant)
- Axe de roue avant 3mm
- Compatible avec tous les servos 1/28
- réglage facile de la position du servo
- amortisseur central traditionnel et amortisseur à double disque
- pièces en aluminium
- Châssis en aluminium de 2 mm
- support moteur réglable
- Empattement : 114 millimètres
fino aime ce message
Sujets similaires
» Châssis Mini-Z by X-Power
» Kyosho MA-03F un nouveau châssis TRACTION
» Nouveau châssis Mini-Z RWD
» Nouveau châssis 4x4 ATO/Ground Zero
» SCOOP: NOUVEAU CHASSIS MR-04 (?) by Kyosho
» Kyosho MA-03F un nouveau châssis TRACTION
» Nouveau châssis Mini-Z RWD
» Nouveau châssis 4x4 ATO/Ground Zero
» SCOOP: NOUVEAU CHASSIS MR-04 (?) by Kyosho
Mini Z France :: L'atelier :: Nouveautés
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Ven 26 Avr 2024 - 19:55 par feydartic
» Bonjour de lyon
Ven 26 Avr 2024 - 19:48 par thib
» Finale du TDAS 04-05 MAI
Mer 24 Avr 2024 - 11:38 par cyro
» Z SERIES DE L'ATLANTIQUE dernière manche les 18 et 19 mai 2024 à Thouars (79)
Mar 23 Avr 2024 - 16:09 par Lessart Arthur
» RTRC ENDURANCE 2024 - MCP (44)
Lun 22 Avr 2024 - 17:36 par tytom
» Z SERIES ATLANTIQUE - LMC Maillé (86) - 27 et 28 avril 2024
Sam 20 Avr 2024 - 18:01 par yann86
» Recherche Variateur ESC Gl Racing GSC V1.2
Mer 17 Avr 2024 - 10:26 par feydartic
» MARKA 1/28 EURO CUP 2024
Jeu 11 Avr 2024 - 19:45 par fino
» Bonjour de Bretagne
Lun 1 Avr 2024 - 8:51 par glegleg