Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Nouveau dans le nord ouest 85

3 participants

Aller en bas

Nouveau dans le  nord ouest 85 Empty Nouveau dans le nord ouest 85

Message  Bastoss Dim 17 Avr 2022 - 4:20

Bonjour à tous, bastoss, 39 ans, passionné de RC depuis mes 8 ans et mon premier buggy que ma marraine m avais offert... 😅 Mais première première vraie rc était une Kyosho (un signe déjà...😁) Fazer subaru piste en 1/10 thermique et ensuite j'ai eu un buggy également thermique hobbytech str8, les 2 marchaient très fort mais malheureusement j'ai du arrêter la discipline pendant un temps et m'en séparer 😥 et après un arrêt depuis pas mal d'année, suite au confinement je m'y suis remis et pas pour rire... 😅 La première qui m as fait m'y remettre est une chinoise en 1/28 de chez wltoy's, nickel pour drifter de son canapé !! Je m éclate avec elle et c'est bien grâce à elle que l'appel de la z s'est fait sentir...😁 Et j ai une connaissance qui se séparait de ses 2 monstres en 1/10, un Ford f350 Raptor de chez HG, double servo directionnel avant et arrière, boîte de vitesse 3 rapports plus marche arrière (ça marche bien et ça grimpe sec surtout 😅), et un qui était encore en carton... En kit... À monter totalement de A à Z 😅😅, un Toyota Bruiser de chez Tamiya avec pratiquement la même configuration moteur que le précédent mais sans la double direction, et ensuite j'ai eu en joli cadeau une jeep Wrangler Rubicon en 1/35 de chez orlandoo en kit complètement à monté également... Sauf que là l'échelle n'est plus la même que du 1/10....😅😅😅, Mais super sympa et intéressant à faire si patience, minutie et précision vous avez !!! Et 2 mini RC en 1/64 de chez Revell qui sont top car beaucoup de carosserie de majorette ou de hot wheels vont dessus !! 😁 et donc pour finir je suis l'heureux nouvel acquéreur d'une MR-03 sport 2 pratiquement neuve, avec une magnifique carrosserie McLaren MP4 12c GT3 noire mât, obtenue sur le bon coin, à je trouve un très bon prix pour l état !! 😁
Bastoss
Bastoss
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le  nord ouest 85 Empty Re: Nouveau dans le nord ouest 85

Message  Bastoss Dim 17 Avr 2022 - 4:23

Nouveau dans le  nord ouest 85 Screen13[/url]
Nouveau dans le  nord ouest 85 Screen14
Nouveau dans le  nord ouest 85 Screen15
Bastoss
Bastoss
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le  nord ouest 85 Empty Re: Nouveau dans le nord ouest 85

Message  Bastoss Dim 17 Avr 2022 - 4:23

Désolé pour les doublons..
Bastoss
Bastoss
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le  nord ouest 85 Empty Re: Nouveau dans le nord ouest 85

Message  MH60 Dim 17 Avr 2022 - 11:01

Bonjour
Corrigé et bienvenu sur le forum
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le  nord ouest 85 Empty Re: Nouveau dans le nord ouest 85

Message  patmon91 Dim 17 Avr 2022 - 23:22

bonsoir bastoss ,


je te souhaite la bienvenue sur le forum de la mini z et autres .... loll pas mal le vécu dans le rc , je ne veux pas te décourager , mais j’espère que tu passeras a coté des ennuis de fiabilité de mini z version sport . Neutral
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le  nord ouest 85 Empty Re: Nouveau dans le nord ouest 85

Message  Bastoss Lun 18 Avr 2022 - 13:33

patmon91 a écrit:bonsoir bastoss ,


je te souhaite la bienvenue sur le forum de la mini z et autres .... loll pas mal le vécu dans le rc , je ne veux pas te décourager , mais j’espère que tu passeras a coté des ennuis de fiabilité de mini z version sport . Neutral
 c'est à dire quoi comme problème ? Il y a de gros soucis avec ces modèles ? En même temps c'est juste pour me faire la main et apprendre à maîtriser la bête avant de passer à la GLR ou là GLA... 😁😁
Bastoss
Bastoss
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le  nord ouest 85 Empty Re: Nouveau dans le nord ouest 85

Message  patmon91 Lun 18 Avr 2022 - 23:59

Bastoss a écrit:
patmon91 a écrit:bonsoir bastoss ,


je te souhaite la bienvenue sur le forum de la mini z et autres .... loll pas mal le vécu dans le rc , je ne veux pas te décourager , mais j’espère que tu passeras a coté des ennuis de fiabilité de mini z version sport . Neutral
 c'est à dire quoi comme problème ? Il y a de gros soucis avec ces modèles ? En même temps c'est juste pour me faire la main et apprendre à maîtriser la bête avant de passer à la GLR ou là GLA... 😁😁


bonsoir bastoss ,


les problémes de versions sports , qui ont étés conçues pour du loisirs et donc a prix moindre , c'est que kyosho a mis de l'électronique bas de gamme et surement de mauvaise qualité , ce qui occasionne diverses pannes , comme des soudures a refaire et autres soucis , je pense que si tu cherche sur le forum tu constateras que pas mal de gens ont postés sur le forum des demandes d'aides ou solutions pour justement résoudres leurs soucis avec leur MR03 sports , apparemment sur la version 2 il y avait moins de soucis , d 'aprés ce que j'ai pu lire ou voir sur le forum .
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le  nord ouest 85 Empty Re: Nouveau dans le nord ouest 85

Message  Bastoss Mar 19 Avr 2022 - 9:59

patmon91 a écrit:
Bastoss a écrit:
patmon91 a écrit:bonsoir bastoss ,


je te souhaite la bienvenue sur le forum de la mini z et autres .... loll pas mal le vécu dans le rc , je ne veux pas te décourager , mais j’espère que tu passeras a coté des ennuis de fiabilité de mini z version sport . Neutral
 c'est à dire quoi comme problème ? Il y a de gros soucis avec ces modèles ? En même temps c'est juste pour me faire la main et apprendre à maîtriser la bête avant de passer à la GLR ou là GLA... 😁😁


bonsoir bastoss ,


les problémes de versions sports , qui ont étés conçues pour du loisirs  et donc a prix moindre , c'est que kyosho a mis de l'électronique bas de gamme et surement de mauvaise qualité , ce qui occasionne diverses pannes , comme des soudures a refaire et autres soucis , je pense que si tu cherche sur le forum tu  constateras que pas mal de gens  ont postés sur le forum des demandes d'aides ou solutions pour justement résoudres leurs soucis avec leur MR03 sports , apparemment sur la version 2 il y avait moins de soucis , d 'aprés ce que j'ai pu lire ou voir sur le forum .  
            ha d accord, bah pour le moment rien à signaler elle fonctionne parfaitement, à voir par la suite si des problèmes surgissent, mais apparemment les soucis d électronique dépendrait des séries qui sont sortis d usine en première avec le même électronique que la sport 1 sur la mr03s2, entre temps Kyosho à changer l electro monté d origine pour arriver à résoudre ces problèmes, la mienne fait partie des derniers lots sorti d usine, elle était pratiquement neuve quand j l ai eu, le mec tournait toujours avec son premier pack de duracelle qui à encore du jus !!! 😅😁
Bastoss
Bastoss
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le  nord ouest 85 Empty Re: Nouveau dans le nord ouest 85

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum