Stock Air evo
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wallace
Casseur63
6 participants
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Stock Air evo
Un "Stock R évolution" peut-il fonctionner sans rien changer sur une Mr02 2,4ghz? Et sinon quel moteur puis-je monter dessus?
Merci d'avance
Merci d'avance
Casseur63- Pilote d'engins spatiaux
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Re: Stock Air evo
Pour ce type de moteur il me semble que tu dois changer les Fets de ta platine. Sinon tu peux t'orienter sur un moteur type "Stock Jaune", ou encore un Xpeed si tu débutes.
William
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wallace- Modérateur
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Re: Stock Air evo
Je ne suis pas un expert de la FET mais normalement ça passe. Sauf que le stock R n'est pas le meilleur compromis pour un débutant en racer. Il vaut mieux te faire la main avec le moteur d'origine et puis t'orienter vers un Stock Jaune après ou un Stock V...
Voili Voilou
Théo
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Re: Stock Air evo
Theopops a écrit:Je suis pas un expert de la fet mais normalement ça passe.
Sauf que le stock R n'est pas le meilleur compromis pour un débutant en racer. Il vaut mieux bien te faire la main avec le moteur d'origine et puis t'orienter vers un Stock Jaune après ou un Stock V ...
Voili Voilou
Théo
Et sinon est que ceux-la passeraient? http://www.mini-voiture-rc.com/index.php?act=viewCat&catId=19
Casseur63- Pilote d'engins spatiaux
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Re: Stock Air evo
Moi qui ai 8 mois de pilotage, le Stock R est trop puissant à mon gout. Je ne maitrisais pas du tout la puissance (en plus la piste de mon club est très sinueuses) et si dans un mur ta carrosseries saute en l'air (oui bon j'exagère ). Si tu débute, oriente toi (comme dit theopops) plutôt vers un xspeed ou un stock jaune. Il y a aussi le PN 50 tours et l'Atomic standard sinon.
A+
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YO-Z- Pilote de course
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Re: Stock Air evo
Je pense opter pour un Moteur xspeed spécial 2.4ghz pour mini z
Casseur63- Pilote d'engins spatiaux
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Re: Stock Air evo
Stock R Evo = Avion de chasse, mais très fragile le mien a fait 35min. Par contre il passe sur 2.4ghz sans soucis oui Le Xspeed c'est pas mal
Innos- Pilote de tracteur
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Re: Stock Air evo
Je pense également que c'est le bon choix. Juste pour info ce moteur ne se monte pas avec des vis. Donc si tu as l'intention de le monter sur le pod d'origine pas de problème. Mais si tu souhaite passer à un pod alu, il faut que tu en prennes un compatible avec ce type de moteur!!!
wallace- Modérateur
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Re: Stock Air evo
Prend plutot le stock jaune , bien-sur après avoir maitriser le moteur d'origine , le jour ou j'ai voulu changer mon petit moteur
d'origine on ma dit " quand tu ferai plusieurs tours à la suite sans toucher toucher le balisage tu pourrait mettre plus puissant".
Puis je suis passer au stock jaune car il a la fixation par vis comme tous les autres moteurs!
Après j'ai acheter un stock R , il n'allais pas plus vite que mon stock jaune ( je suis tomber sur un bon stock jaune aussi ) mais personnellement il passait sur ma platine a l'époque ou elle était non feter
la limite je crois que c'est le AD stock de ato au delà c'est fets obliger!
d'origine on ma dit " quand tu ferai plusieurs tours à la suite sans toucher toucher le balisage tu pourrait mettre plus puissant".
Puis je suis passer au stock jaune car il a la fixation par vis comme tous les autres moteurs!
Après j'ai acheter un stock R , il n'allais pas plus vite que mon stock jaune ( je suis tomber sur un bon stock jaune aussi ) mais personnellement il passait sur ma platine a l'époque ou elle était non feter
la limite je crois que c'est le AD stock de ato au delà c'est fets obliger!
bendu73- Pilote hors norme
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Age : 29
Re: Stock Air evo
bendu73 a écrit:
la limite je crois que c'est le AD stock de ato au delà c'est fets obliger!
Et encore avec L'AD stock, y'a une bidouille au niveau des cosses a faire sinon ça crame !
Mais c'est sur Théo que Le Stock Jaune est un très bon moteur pour après...
Re: Stock Air evo
bendu73 a écrit:
je crois que c'est le AD stock de ato au delà c'est fets obliger!
+1 ben.
ps: en pn racing on peut allez jusqu'au 39 tours il me semble.
YO-Z- Pilote de course
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Date d'inscription : 03/06/2012
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Localisation : ...
Re: Stock Air evo
Et encore avec L'AD stock, y'a une bidouille au niveau des cosses a faire sinon ça crame !
pas dutout! Dérailleur cette "bidouille" est valable que pour la 03 et doit ce faire sur tout les moteurs; sans quoi le risque, de court circuit est élevé!
bendu73- Pilote hors norme
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Age : 29
Re: Stock Air evo
effectivement le risque est présent que sur la 03 donc le problème ne se pose pas pour Casseur63 puisqu'il roule en 02
Re: Stock Air evo
Seuls le T2 & le Chili chez Atomic necessitent des fets quand on a une Mr02 EX 2.4ghz.
Innos- Pilote de tracteur
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Date d'inscription : 17/07/2012
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Localisation : Grenoble
Je vais dabors me faire les dents...
Normalement elle arrivera dans moins de 5 jour,je me ferait donc bien les dents puis je me prendrait le xspeed special 2,4GHzInnos a écrit:Seuls le T2 & le Chili chez Atomic necessitent des fets quand on a une Mr02 EX 2.4ghz.
(C'est la meme marque que la mini Z(kyosho)et en plus c'est special pour ma voiture)Et niveau accus je prend des GP 1000 ma avec chargeur fournit :)renseignez vous c'est "GP power bank"
Casseur63- Pilote d'engins spatiaux
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Date d'inscription : 04/09/2012
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J'ai vu qu'on pouvais enlever les "suppresseur"
De 1:comment enlève t-on le suppresseur
De 2:gagne t-on de la puissance?=)
**Message corrigé, fait attention **
Theopops
De 2:gagne t-on de la puissance?=)
**Message corrigé, fait attention **
Theopops
Casseur63- Pilote d'engins spatiaux
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Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 35
............
bah enlever le suppresseur.....Theopops a écrit:Que veux tu dires ? Comment on enlève quoi ?
Casseur63- Pilote d'engins spatiaux
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Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 35
Re: Stock Air evo
Tu le dessoude tout simplement, ça ne vas pas te faire gagné de puissance mais le problème avec ce composant c'est que si le moteur chauffe un peu, ça le coupe, et c'est embêtant !
okokok^^
Mais j'ai pas envi d'ouvrir mon moteur xD et puis je pense metre un peut de WD40 dans le moteur tout les 2 vidages d'accusTheopops a écrit:Tu le dessoude tout simplement, ça ne vas pas te faire gagné de puissance mais le problème avec ce composant c'est que si le moteur chauffe un peu, ça le coupe, et c'est embêtant !
Casseur63- Pilote d'engins spatiaux
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Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 35
Re: Stock Air evo
Tu l'ouvre pas, tu parles bien du petit composant jaune ? il suffit de le dessouder et c'est tout.
Le WD40 tu peux le faire mais plutôt tous les mois
Le WD40 tu peux le faire mais plutôt tous les mois
Re: Stock Air evo
Va tu rouler en club?
Si oui, va donc rouler et le jour ou tu voudra changer de moteur tu nous rappel
car vouloir changer de moteur avant même d'avoir essayer je trouve ça bête!
personnellement je ne choisirai pas le Xspeed car si tu décide de changer de pod pour
un en alu , il sera à coup sur en fixation à vis.
Si oui, va donc rouler et le jour ou tu voudra changer de moteur tu nous rappel
car vouloir changer de moteur avant même d'avoir essayer je trouve ça bête!
personnellement je ne choisirai pas le Xspeed car si tu décide de changer de pod pour
un en alu , il sera à coup sur en fixation à vis.
bendu73- Pilote hors norme
- Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29
Re: Stock Air evo
Le club le plus proche de chez lui est à 60 km donc bon ...
Le X-speed est un bon moteur, il existe des pod alu qui accepte tous les moteurs
Le X-speed est un bon moteur, il existe des pod alu qui accepte tous les moteurs
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