Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Un nouveau dans la Drôme

3 participants

Aller en bas

Un nouveau dans la Drôme Empty Un nouveau dans la Drôme

Message  RedBeard26 Sam 30 Jan 2021 - 19:53

Salut tout le monde, moi c'est Alexis débutant dans le monde de la mini Z.

Cela fait des années que je m'intéresse au Z mais je n'est jamais franchit le premier cap, pas de club de Z, ni de revendeur dans cette échelle la, Bref la peur d'y être tout seul.
Mais bon j'ai enfin un magasin qui en vend désormais et j'ai donc décidais de m'y mettre, et pourquoi pas ouvrir un club si j'accroche vraiment Wink .
RedBeard26
RedBeard26
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2021
Age : 27
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau dans la Drôme Empty Re: Un nouveau dans la Drôme

Message  BRUNO2 Sam 30 Jan 2021 - 23:12

Bienvenue, si tu a un peu de place chez toi, sur de la moquette tu peut déja faire tes 1er tours de roues.
BRUNO2
BRUNO2
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 182
Date d'inscription : 21/01/2019
Localisation : 94130

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau dans la Drôme Empty Re: Un nouveau dans la Drôme

Message  patmon91 Dim 31 Jan 2021 - 0:41

bonsoir alexis ,


je te souhaite la bienvenue sur minizfrance et aussi dans le monde de la z , pour ce qui est des clubs a priori il y en aurait un dans la drome , mais bon actuellement je pense qu'il n'y a pas d'activité a cause de la crise sanitaire , je ne sais pas aussi si il existe toujours , dans tout les cas je te donne le lien de l'annuaire des clubs , descend sur le 26 il y a le MCP , tu clic dessus et le membre de ce club qui a posté des messages a un lien vers faceboock , contacte le pour infos , j'espére que le lien et le club sont encore valides . Wink

https://www.minizfrance.com/t7714-cmp-club-modelisme-peageois
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9442
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau dans la Drôme Empty Re: Un nouveau dans la Drôme

Message  RedBeard26 Dim 31 Jan 2021 - 9:30

Merci de votre accueil =), pour ce qu'il en est de la piste je suis partis sur de la dalle RCP d'entrée de gamme pour commencer et je ne suis pas déçu du résultat, même si ce n'est pas très grand chez moi pour l'instant j'arrive quand même a me faire un bon endroit ou rouler…. Enfin seul bémol faire attention au chat qu'il ne prenne pas ma Z pour un jouet Shocked.

Oui je sais qu'il y a le club de CMP mais au dernière nouvelles, ils n'en font plus vraiment et leur piste de Z a était modifier pour y accueillir une piste drift 1/10 pale .

Voila pourquoi je pense créer un club de Z dans la Drôme quand la situation sanitaire se seras améliorer bien évidement top

Dernière infos je roule actuellement sur un châssis RWD avec la carrosserie de la McLaren GT3 même si j'ai voulue tester le mode normal je me rend compte que je vais devoir attendre encore un peu pour l'exploiter entièrement Laughing (parole de débutant).
RedBeard26
RedBeard26
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2021
Age : 27
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau dans la Drôme Empty Re: Un nouveau dans la Drôme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum