Batterie mini z
3 participants
Page 1 sur 1
Jeef- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Re: Batterie mini z
bonjour jeef ,
si ça t'intéresse je l'ai pas encore mis en vente , mais j'ai un lot de 2 packs de 2 LIFE avec un connecteur a raccorder a la platine et deux prises pour brancher les 2 accus LIFE , je fourni avec 4 Masses d'équilibrages MZ Li-Fe BRS pour MR-03/02 R246-1326 couleur argent pour compenser le vide et un cordon de charge pour charger les accus LIFE a partir d'un chargeur .
voici la photo :

voila au prix du neuf il yen a pour une cinquantaine d 'euros , bien ce n'est pas le prix auquel je le vend , si ça t'intéresse on vois cela en mp .
en ce qui concerne ta demande , je pense que c'est mieux avec des life de 3,3 volts pour un total de 6,6 volts , en prenant des 3,7 tu monte a 7,4 volts soit l'équivalent d'un accu Lipo , ce courant passe peut être sur des châssis plus récents ? moi sur des châssis plus anciens je ne saurais pas te dire !
si ça t'intéresse je l'ai pas encore mis en vente , mais j'ai un lot de 2 packs de 2 LIFE avec un connecteur a raccorder a la platine et deux prises pour brancher les 2 accus LIFE , je fourni avec 4 Masses d'équilibrages MZ Li-Fe BRS pour MR-03/02 R246-1326 couleur argent pour compenser le vide et un cordon de charge pour charger les accus LIFE a partir d'un chargeur .
voici la photo :

voila au prix du neuf il yen a pour une cinquantaine d 'euros , bien ce n'est pas le prix auquel je le vend , si ça t'intéresse on vois cela en mp .
en ce qui concerne ta demande , je pense que c'est mieux avec des life de 3,3 volts pour un total de 6,6 volts , en prenant des 3,7 tu monte a 7,4 volts soit l'équivalent d'un accu Lipo , ce courant passe peut être sur des châssis plus récents ? moi sur des châssis plus anciens je ne saurais pas te dire !

patmon91- Pilote de Mini-z
-
on ne sait jamais
Bonjour . Je déterre ce post à savoir si vous avez encore vos accus life et les câbles?
Sinon et ou trouver ces accus merci
Sinon et ou trouver ces accus merci
micah974- Pilote d'auto-tamponneuse
bonsoir micah974,
hélas , ce matériel n 'est plus dispo , vendu il y a pas mal de temps déja . en ce qui concerne ta demande pour trouver ces accus , je vais rechercher et je te donnerais les liens par mp , vu l 'heure il est un peu tard pour chercher , mais dans les prochains jours je te donnerais des nouvelles positives ou négatives selon les trouvailles .
hélas , ce matériel n 'est plus dispo , vendu il y a pas mal de temps déja . en ce qui concerne ta demande pour trouver ces accus , je vais rechercher et je te donnerais les liens par mp , vu l 'heure il est un peu tard pour chercher , mais dans les prochains jours je te donnerais des nouvelles positives ou négatives selon les trouvailles .

-
Hello
super merciii
super merciii

micah974 a écrit:Hello
super merciii![]()
bonjour micah974 ,
j'ai fait quelques recherches et malheureusement je n'ai pas trouver , apparemment ça ce ne fait plus , par contre il y a des accus lipo qui existent , mais je ne sais si ça conviendra , a voir avec des zédeurs maitrisant mieux le sujet qui pourront t 'aider . je ne peux pas mieux pour toi .

-
salut
merci on aura essayé
merci on aura essayé

» Conseils pour batterie autonome puce de comptage
» Chargeur + batterie Dnano
» Application batterie de Snow
» charger batterie e-flite avec chargeur lipo "standard"
» MB-010 faux contact batterie + pb gachette?
» Chargeur + batterie Dnano
» Application batterie de Snow
» charger batterie e-flite avec chargeur lipo "standard"
» MB-010 faux contact batterie + pb gachette?
Page 1 sur 1