vend une F1 2,4Ghz optionnée pour la compétition et plein de piéces détachées neuves
2 participants
Page 1 sur 1
vend une F1 2,4Ghz optionnée pour la compétition et plein de piéces détachées neuves
bonjour ,
La F1 avec sa carrosserie de Mc Laren-Mercedes MP-22 :
Donc je vend ma F1 Mc Laren -mercedes MP4-22 optionnée pour de la compétition (que je n'ai jamais faite avec ) j'ai juste fait juste une dizaine de packs au club et 2 courses en amicale et un lot de pièces neuves et quelques une d'occasions.Les deux première photos représente le châssis avec la carro neuve de d'origine . Ensuite une photo de la F1 équipée pour la course avec son aileron en alu/carbone , sur cette photo il y a un rond rouge qui montre que le déflecteur est un peu cassé mais rien de grave , il faut bien la regarder pour le voir , par soucis de clarté je voulais le préciser . En ce concerne le logo du club sur l'ailieron sur une autre photo on voit que je l 'ai retiré .
Donc La F1 est en très bon état , elle est composée d'un châssis MF15 et d'une platine 2,4Ghz MF18 +1 aileron arrière alu/carbone GPM +1 Pod Pro LCG PNracing +1 diff a billes 64 P PNracing + 1 moteur 50T PNracing + un jeu de lame de suspension latérale en carbone PNracing (hard) +1 kit de ressorts de suspension arrière KYOSHO + 1 Kit de ressorts de suspension avant KYOSHO +1 paire de fusée alu 0° PNracing + 3 barres de directions en alu PNracing ( une de +1° ,une de 0° et une de -1°) + 1 Pare choc F1 alu complet RCorange +1 puce de comptage ROBITRONIC + 1 paire de roues avant équipée avec des pneus slick de 20° PNracing + 1 paire de roues arrière équipées de pneus MARKA V1R10 et tout ça en bon état voir même trés bon ;ce châssis marche super sur RCP .
Ensuite le lot de pièces ce compose de :
1 Moteur de direction Atomic IC-007 neuf ( il est absolument introuvable)
1 Amortisseur a friction KYOSHO ( neuf )
2 Châssis MF15 ( neufs )
2 Petites pièces avant plastiques F1 -MF16 (neuves)
1 Sauve servo MF06 ( neuf)
1 Pack de 4 pneus +2 autres pour l 'avant de 20° KYOSHO (neufs )
1 Pare choc avant en plastic qui va avec la carro JORDAN-HONDA ( occasion )
1 Pack de pneus MARKA V1R10 (neufs )
1 Nez avant de JORDAN MFB04-02 (neuf )
2 Ailerons arrières de JORDAN MFB27-02R ( neuf )
1 Carrosserie de Mc Laren-MERCEDES MP4-22 et les roues BBS d'origines ( fournie avec le châssis )
2 Ailerons arrières pour la carro Mc Laren-Mercedes MP4-22 - MFB39-02R (neufs)
1 Carrosserie de Mc Laren-Mercedes MP4-25 - MFB41 (neuve )
1 Carrosserie de F1 JORDAN complète en bonne état ,pour pas dire en trés bon état .
1 Aileron triple GPM en alu/carbone (neuf )
1 sachet avec les piéces d'origines
voila je pense que tout y est , les pneus qui ne sont énumérés ici seront donnés .
voici la F1 avec la carrosserie de Mc Laren-Mercedes MP4-22 :

le même châssis avec la carrosserie de la Jordan-Honda :

le châssis équipé avec l'aileron alu/carbone et avec l 'endroit ou le déflecteur est un tout petit peu cassé :

Châssis complet qui est vendu :

photos de la carrosserie de la Jordan complète + nez et aillerons neufs dans sachet d'origine :

photos de la carrosserie de Mc Laren-Mercedes MP4-25 neuve , boite ouverte pour faire la photo:

photos de toutes les pièces citées dans le descriptif ci-dessus :
sachet de piéces d'orgines et le renfort avant qui va avec la Jordan

les 2 châssis MF15 neufs

les 2 paquets de pièces avant de châssis MF16

le sauve servo :

le moteur de direction de marque Atomic ,neuf et sauf erreur de ma part il est introuvable de nos jours :

l'amortisseur a friction en carbone Kyosho , neuf :

les 2 ailerons de rechange pour la Mc laren-Mercedes MP4-22 ,neufs :

L'aileron arrière triple GPM alu/carbone , neuf en sachet :

Le lot de pneus neufs et ceux qui sont donnés :

Donc voila l 'ensemble qui est en excellent état , le châssis est trés performant sur RCP tel qu 'il est optionné et vendu , c'est avec du regret que je la vend , car c'est trés rare a trouver de nos jours des F1 et les pièces et aussi a mon grand regret l'arrêt de la mini z , je pense garder mes mini z et mon restant de matériel pour le moment pour peut être de temps en temps participer a une rencontre par ci par la .
je vend l'ensemble au prix de 520 500 450 420 euros frais de ports compris , ( en ce qui concerne le prix je précise que je suis loin du prix réel je ne ferais pas du tout de bénéfice sur cette vente ) comme d'habitude vente selon les règles du forum et mode de paiement acceptés virement ou sinon chèque bancaire .
si vous avez des questions n'hésitez pas .
La F1 avec sa carrosserie de Mc Laren-Mercedes MP-22 :
Donc je vend ma F1 Mc Laren -mercedes MP4-22 optionnée pour de la compétition (que je n'ai jamais faite avec ) j'ai juste fait juste une dizaine de packs au club et 2 courses en amicale et un lot de pièces neuves et quelques une d'occasions.Les deux première photos représente le châssis avec la carro neuve de d'origine . Ensuite une photo de la F1 équipée pour la course avec son aileron en alu/carbone , sur cette photo il y a un rond rouge qui montre que le déflecteur est un peu cassé mais rien de grave , il faut bien la regarder pour le voir , par soucis de clarté je voulais le préciser . En ce concerne le logo du club sur l'ailieron sur une autre photo on voit que je l 'ai retiré .
Donc La F1 est en très bon état , elle est composée d'un châssis MF15 et d'une platine 2,4Ghz MF18 +1 aileron arrière alu/carbone GPM +1 Pod Pro LCG PNracing +1 diff a billes 64 P PNracing + 1 moteur 50T PNracing + un jeu de lame de suspension latérale en carbone PNracing (hard) +1 kit de ressorts de suspension arrière KYOSHO + 1 Kit de ressorts de suspension avant KYOSHO +1 paire de fusée alu 0° PNracing + 3 barres de directions en alu PNracing ( une de +1° ,une de 0° et une de -1°) + 1 Pare choc F1 alu complet RCorange +1 puce de comptage ROBITRONIC + 1 paire de roues avant équipée avec des pneus slick de 20° PNracing + 1 paire de roues arrière équipées de pneus MARKA V1R10 et tout ça en bon état voir même trés bon ;ce châssis marche super sur RCP .
Ensuite le lot de pièces ce compose de :
1 Moteur de direction Atomic IC-007 neuf ( il est absolument introuvable)
1 Amortisseur a friction KYOSHO ( neuf )
2 Châssis MF15 ( neufs )
2 Petites pièces avant plastiques F1 -MF16 (neuves)
1 Sauve servo MF06 ( neuf)
1 Pack de 4 pneus +2 autres pour l 'avant de 20° KYOSHO (neufs )
1 Pare choc avant en plastic qui va avec la carro JORDAN-HONDA ( occasion )
1 Pack de pneus MARKA V1R10 (neufs )
1 Nez avant de JORDAN MFB04-02 (neuf )
2 Ailerons arrières de JORDAN MFB27-02R ( neuf )
1 Carrosserie de Mc Laren-MERCEDES MP4-22 et les roues BBS d'origines ( fournie avec le châssis )
2 Ailerons arrières pour la carro Mc Laren-Mercedes MP4-22 - MFB39-02R (neufs)
1 Carrosserie de Mc Laren-Mercedes MP4-25 - MFB41 (neuve )
1 Carrosserie de F1 JORDAN complète en bonne état ,pour pas dire en trés bon état .
1 Aileron triple GPM en alu/carbone (neuf )
1 sachet avec les piéces d'origines
voila je pense que tout y est , les pneus qui ne sont énumérés ici seront donnés .
voici la F1 avec la carrosserie de Mc Laren-Mercedes MP4-22 :

le même châssis avec la carrosserie de la Jordan-Honda :

le châssis équipé avec l'aileron alu/carbone et avec l 'endroit ou le déflecteur est un tout petit peu cassé :

Châssis complet qui est vendu :

photos de la carrosserie de la Jordan complète + nez et aillerons neufs dans sachet d'origine :

photos de la carrosserie de Mc Laren-Mercedes MP4-25 neuve , boite ouverte pour faire la photo:

photos de toutes les pièces citées dans le descriptif ci-dessus :
sachet de piéces d'orgines et le renfort avant qui va avec la Jordan

les 2 châssis MF15 neufs

les 2 paquets de pièces avant de châssis MF16

le sauve servo :

le moteur de direction de marque Atomic ,neuf et sauf erreur de ma part il est introuvable de nos jours :

l'amortisseur a friction en carbone Kyosho , neuf :

les 2 ailerons de rechange pour la Mc laren-Mercedes MP4-22 ,neufs :

L'aileron arrière triple GPM alu/carbone , neuf en sachet :

Le lot de pneus neufs et ceux qui sont donnés :

Donc voila l 'ensemble qui est en excellent état , le châssis est trés performant sur RCP tel qu 'il est optionné et vendu , c'est avec du regret que je la vend , car c'est trés rare a trouver de nos jours des F1 et les pièces et aussi a mon grand regret l'arrêt de la mini z , je pense garder mes mini z et mon restant de matériel pour le moment pour peut être de temps en temps participer a une rencontre par ci par la .
je vend l'ensemble au prix de
si vous avez des questions n'hésitez pas .

Dernière édition par patmon91 le Ven 8 Jan 2021 - 14:05, édité 3 fois
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Re: vend une F1 2,4Ghz optionnée pour la compétition et plein de piéces détachées neuves
bonjour a tous ,
petite promo , je baisse le prix de 520 euros a 500 euros frais d 'envois inclus .
petite promo , je baisse le prix de
Dernière édition par patmon91 le Dim 20 Sep 2020 - 10:23, édité 2 fois
-
Re: vend une F1 2,4Ghz optionnée pour la compétition et plein de piéces détachées neuves
bonjour ,
dernière baise du prix : 450 euros frais de port compris .
dernière baise du prix : 450 euros frais de port compris .
-
bonjour ,
petit up pour ce super lot de F1 .
petit up pour ce super lot de F1 .
-
bonsoir ,
je fais un dernier geste pour ce lot de F1 , j'affiche le prix de 480 euros au lieu de 500 au-paravent .
je fais un dernier geste pour ce lot de F1 , j'affiche le prix de
Dernière édition par patmon91 le Dim 25 Oct 2020 - 23:45, édité 1 fois
-
patmon91 a écrit:bonsoir ,
je fais un dernier geste pour ce lot de F1 , j'affiche le prix de480euros au lieu de 500 au-paravent .
bonsoir ,
Pardonnez moi j'ai commis une petite erreur , je me rappelais plus que j'avais baissé le prix a 450 euros qui est le prix actuel et non 480 euros .

-
bonjour a tous ,
Lot d'une F1 et piéces neuves toujours dispo a ce jour avec petite baisse du prix de 450 euros a 420 euros .
Lot d'une F1 et piéces neuves toujours dispo a ce jour avec petite baisse du prix de 450 euros a 420 euros .

-
bonjour a tous ,
petite remontée du post , lot toujours disponible
petite remontée du post , lot toujours disponible

-
bonjour a tous ,
Petit rappel , ce lot de F1 est toujours disponible .
Petit rappel , ce lot de F1 est toujours disponible .

-
bonsoir ,
toujours en stock .
toujours en stock .

-
Coucou,
Dis-moi, est-ce que par hasard tu séparerai le moteur de direction du reste? (pour ma 02)
@bientôt j'espère
Dis-moi, est-ce que par hasard tu séparerai le moteur de direction du reste? (pour ma 02)
@bientôt j'espère

miniracer0900- Pilote de Mini-z
bonjour mathieu ,
répondu en mp .
répondu en mp .

-

» pieces détachées
» Pièces détachées Tamiya TT01
» Rétroviseur cassé, Kyosho le fait il en "pièces détachées" pr le remplacer ??
» Pièces PN neuves, Gyro KO
» Vends mini z Mr03 asf 2.4ghz optionnée prète à rouler + accus 170€
» Pièces détachées Tamiya TT01
» Rétroviseur cassé, Kyosho le fait il en "pièces détachées" pr le remplacer ??
» Pièces PN neuves, Gyro KO
» Vends mini z Mr03 asf 2.4ghz optionnée prète à rouler + accus 170€
Page 1 sur 1