Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Christophe, de l'Aude

2 participants

Aller en bas

Christophe,  de l'Aude  Empty Christophe, de l'Aude

Message  Christophe11 Sam 2 Mai 2020 - 21:51

Bonjour à tous,
Après 25 ans d'arrêt je reprends le modélisme, je faisais auparavant du 1/10 ème thermique en ligue , quelques courses nationales .
Aujourd'hui je suis du côté de Lezignan-Corbieres, dans le département de l'Aude .
J'ai choisi la mini Z pour bcp de raison pratique , esthétique, avec un soupçon d'âme collectionneur .
J'ai pris une MR03 pro avec autoscale Audi R8 , mon souhait serait de rencontrer d'autres amateurs de mini Z , courir ensemble sur une piste commune , pour le moment je n'ai rien à part mon salon et un achat de moquette prévu pour faire quelques petits run .
Si quelqu'un se trouve à 30 min de Lezignan-Corbieres n'hésitez pas à me contacter par MP , merci à tous
Christophe11
Christophe11
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Christophe,  de l'Aude  Empty Re: Christophe, de l'Aude

Message  patmon91 Sam 2 Mai 2020 - 23:40

bonsoir christophe ,


je te souhaite la bienvenue sur MINIZFRANCE , bon run a toi bientôt , pour trouver du monde par chez toi je pense que ça va être compliquer , pas trop de zédeurs dans ce coin de la FRANCE . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Christophe,  de l'Aude  Empty Re: Christophe, de l'Aude

Message  Christophe11 Dim 3 Mai 2020 - 11:31

Merci !
Oui effectivement le secteur Narbonne - Carcassonne à l'air très calme niveau mini Z ... Je lance ce post comme une bouteille à la mer :-) si quelqu'un du coin en fait tout seul chez lui et souhaite monter une petite organisation sympa et qu'il n'hésite pas , je pense qu'il y a de quoi faire un truc vu le désert actuel dans l'Aude et des villes comme Narbonne , Carcassonne et dans une moindre mesure Lezignan-Corbieres. Il y a du potentiel . A voir si quelqu'un a une idée?
Bonne journée à tous
Christophe11
Christophe11
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Christophe,  de l'Aude  Empty Re: Christophe, de l'Aude

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum