Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut tout le monde

2 participants

Aller en bas

Salut tout le monde Empty Salut tout le monde

Message  golpol616 Mar 24 Mar 2020 - 21:58

Salut,
Je m’appelle Guillaume j’ai 39 ans, vit en Indre et Loire.
Je pratique le modélisme de loisir depuis mon adolescence, du thermique et électrique à plusieurs échelles.

J’ai commencé le monde la Z vers 2005 avec l’achat d’un monster qui est toujours en état de fonctionnement et optionné full alu : projet de le passer en brushless (besoin d’infos si un membre l’a déjà fait)
J’ai eu une AMZ il y a quelque temps et je viens juste de me commander une GLR qui ai malheureusement coincé dans un magasin mondial relay fermé pour COVID 19.
Mon souhait avec un pote serait de monter un club sur les départements 37 et 41, donc si des membres sont du coin, hésitez pas à me contacter.
Et merci pour ce forum, très riche en informations .
golpol616
golpol616
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  patmon91 Mar 24 Mar 2020 - 23:25

bonsoir guillaume ,
je te souhaite la bienvenue sur MINIZFRANCE , oui c'est un embêtant ce confinement de ta GLR, j’espère que tu n 'est pas trop pressé car je crains que c'est points relais ne vont pas rouvrir de sitôt malheureusement . Enfin faut garder espoir que ça ce termine relativement vite cette situation , si tout le monde avait respecté les consignes on en serait pas a un stade aussi grave. mais bon ... tout le monde sait bien que ça n 'arrive qu 'aux autres ! en tout cas j’espère que tu auras ta voiture le plus vite possible pour en profiter . Et bonne chance aussi pour ta futur création de club . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum