Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Présentation Diablosv57

3 participants

Aller en bas

Présentation Diablosv57 Empty Présentation Diablosv57

Message  Diablosv57 Ven 20 Mar 2020 - 21:36

Bonjour! Moi c'est Kévin, 36ans et je suis du 57 près de metz. Je suis dans le club de jarny où on pratique du TT en 1/8 et 1/5 (mes voitures: mugen mbx7 eco, mbx7tr eco et traxxas x-maxx). On est en train de faire une piste mini-Z pour l'hiver et les périodes pluvieuses.
Je faisais déjà de la mini-Z dans un autres club il y a une dizaine d'années, c'était encore avec les mr-02 avec des moteurs à charbon modifié et il fallait souder une tour de composants sur la carte lol
J'ai fait l'acquisition d'une atomic amz d'occasion qui plaît bien à ma fille donc je pense reprendre un chassis neuf pour moi mais je suis un peu perdu entre atomic sz et bz ou gla et c'est la que j'ai besoin de votre aide.
Au plaisir de vous lire!
Diablosv57
Diablosv57
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Diablosv57 Empty Re: Présentation Diablosv57

Message  patmon91 Sam 21 Mar 2020 - 0:01

bonsoir kevin ,

je te souhaite la bienvenue sur le forum et aussi bon retour dans a la mini z ou a l'échelle 1: 28 éme Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9442
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Diablosv57 Empty Re: Présentation Diablosv57

Message  seb ring 72 Sam 21 Mar 2020 - 11:21

Bienvenu

j'te dirais bien d aller dans un club ou ca roule en Z depuis longtemps pour que tu en apprennes le + le + vite possible ,mais c est pas le moment Evil or Very Mad

AMHA faut éviter la SZ qui a de gros PB de fiabilité au niveau cardan/cellule AR (a moins qu ils aient rectifié ce soucis )
Sinon BZ GLA ,ca roule vraiment bien mais ca demande beaucoup d entretien /préparation /précaution
Les 4x2 me paraissent + abordables pour rouler avec moins de prise de tete/technique en etant quasi aussi performant ,enfin presque ,qu un 4x4
Pour moi je placerai la GLR en tete car ses multiples réglages font que tu peux vraiment l adapter aux conditions mais tu peux aussi t y perdre
Les MR03 ne sont pas en reste car tres performantes aussi avec les bonnes options ,après reste a choisir charbon ou VE

Mais je persiste a te dire que le mieux est de fréquenter des gens roulent avec ces différents modèles pour qu ils te donnent leurs avis/sensations Wink

A+
seb ring 72
seb ring 72
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 527
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Diablosv57 Empty Re: Présentation Diablosv57

Message  Diablosv57 Mar 24 Mar 2020 - 11:40

Merci pour l'accueil! Après plusieurs recherches et vidéos YouTube, j'ai commandé une gla v2.1, le combo avec servo et vario, j'ai deja un moteur 5600kv et j'ai pris un récepteur futaba pour ma 4pls. Les réglages ne me font pas peur, je pratique le tt1/8 et je maîtrise bien les bases, pour le reste internet est la!
Diablosv57
Diablosv57
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Diablosv57 Empty Re: Présentation Diablosv57

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum