Les 6H de Tarbes
3 participants
Page 1 sur 1
Les 6H de Tarbes
Le Mini-Z 65 est fier de vous proposer sa première endurance.

Adresse : Foyer Rural de Montaner 64460
Inscription mini z france ou
Mail sebastien.thenevot@gmail.com
Téléphone 07 68 77 10 85
Prix inscription 10€ par pilotes
Prix repas dimanche midi 10€ par pilotes
Repas samedi midi et samedi soir à la bonne franquette organisé par le club en fonction du nombre de personnes présentent prix géneralement entre 5 et 10 €.
Hebergement gratuit le samedi soir. Il faut prévoir matelas et sac de couchage
Ouverture de la piste samedi 14h - 24h
Ouverture de la piste dimanche 8h-9h
9h- 9h45 qualifications
10h - 16h course (pas d’arrêt de la course durant le déjeuner, les repas seront dispo en cuisine de 12h à 12h30)
Bar ouvert tout le weekend....
CATEGORIE
Une seule est unique catégorie
• Châssis 1/27
• Empattement Libre
• Carrosserie Libre (doit recouvrir entièrement le châssis)
• Jante Libre
• Pneu Silicone (exemple AR 7° AV 20°) Seul le nettoyage au TCR est autorisé.
• Traitement Libre
• Moteur Libre
• Accus Libre
• Transmission Libre
COMPTAGE
Comptage Robitronic, la puce de comptage doit être fournit par l’équipe engagée.
GENERALITES
Le circuit sera de type moquette TAPISSOM 600.

L’équipe doit avoir trois équipiers (un pilote, un ramasseur, un mécano/libre).
Chaque pilote a le droit de rouler soit avec sa propre voiture soit, avec la voiture d’un de ses coéquipiers. Par déduction un pilote cassant sa voiture ne pourra rouler qu’avec celle d’un de ses coéquipiers et en aucun cas avec celle d’une autre équipe.
Il est interdit de faire de la mécanique sur la piste ou sur la voie des stands.
LA COURSE
La course se déroule sur une durée de 6h. L’équipe vainqueur sera celle ayant parcouru le plus de tour à la fin des 6h.
LE DEPART
Le départ devra se faire suivant les instructions du commissaire de course. Le départ sera de type « Le Mans ». L’ordre de départ devra suivre celui des résultats des qualifications
QUALIFICATIONS
Les qualifications se feront sur un seul tour lancé. Le pilote à faire la qualification sera choisi par sa propre équipe. Il y a une seule voiture en piste durant les qualifications elle comportera un tour de chauffe et un tour chronométré. En fonction du résultat des qualifications, les équipes pourront choisir son emplacement sur le podium. Cet emplacement leurs seront attribués tout au long de la course.
DRAPEAUX JAUNE
Le régime drapeau jaune est déclenché le commissaire de course via l’entrée de la Safety Car. Sous ce régime les pilotes n’ont pas le droit de dépassé de concurrent et n’ont pas le droit n’ont plus de doublé la Safety Car. Si la Safety car s’arrête sur la piste les voitures devront rester derrière elle. Si la Safety s’arrête sur la piste à côté de l’entrée des stands toutes les voitures ont l’obligation de rentré dans leurs stands. Le régime de drapeau jaune est retiré lorsque la Safety Car rentre aux stands.
SAFETY CAR
Il est interdit de doubler la Safety Car. Il est interdit de doubler un concurrent durant l’entrée en piste de la Safety Car. Il est interdit de toucher, jeter, ou essayer de sortir par quelconque moyen la Safety car. Si une de ces règles est enfreinte l’équipe peut être sanctionnée d’un Stop and Go.
STOP AND GO
Un stop and go de 2 minutes dans les stands peut être imposé à une équipe par le commissaire de course. Le commissaire de course est le seul décideur des stops and go.
LES STANDS
Il sera attribué à chaque équipe une zone personnelle dans les stands. Si une voiture concurrente vient à toucher la voiture de l’équipe alors stationné dans sa zone attribué, un stop and go pourra être imposé à l’équipe concurrente. Les vitesses excessives seront réprimandées par le commissaire de course.
LES EQUIPES
Les équipes doivent être composées de 3 personnes . 3 postes doivent être tenus par l’équipe (Pilote, ramasseur et mécano/libre).
Pour validé un changement de pilote, la voiture du pilote rentrant devra s’arrêté dans le stand de l’équipe et celle du pilote entrant devra partir du stand de l’équipe seulement lorsque la voiture du pilote entrant sera entièrement dans son stand.
LES CONDITIONS METEO
Normales ; Les voiture roulent avec les pneus choisis par les équipes tout en respectant le règlement technique.
Surprise; Les voitures devront rouler suivant les instructions du commissaire de course. Tout peut arriver !

Adresse : Foyer Rural de Montaner 64460
Inscription mini z france ou
Mail sebastien.thenevot@gmail.com
Téléphone 07 68 77 10 85
Prix inscription 10€ par pilotes
Prix repas dimanche midi 10€ par pilotes
Repas samedi midi et samedi soir à la bonne franquette organisé par le club en fonction du nombre de personnes présentent prix géneralement entre 5 et 10 €.
Hebergement gratuit le samedi soir. Il faut prévoir matelas et sac de couchage
Ouverture de la piste samedi 14h - 24h
Ouverture de la piste dimanche 8h-9h
9h- 9h45 qualifications
10h - 16h course (pas d’arrêt de la course durant le déjeuner, les repas seront dispo en cuisine de 12h à 12h30)
Bar ouvert tout le weekend....
CATEGORIE
Une seule est unique catégorie
• Châssis 1/27
• Empattement Libre
• Carrosserie Libre (doit recouvrir entièrement le châssis)
• Jante Libre
• Pneu Silicone (exemple AR 7° AV 20°) Seul le nettoyage au TCR est autorisé.
• Traitement Libre
• Moteur Libre
• Accus Libre
• Transmission Libre
COMPTAGE
Comptage Robitronic, la puce de comptage doit être fournit par l’équipe engagée.
GENERALITES
Le circuit sera de type moquette TAPISSOM 600.

L’équipe doit avoir trois équipiers (un pilote, un ramasseur, un mécano/libre).
Chaque pilote a le droit de rouler soit avec sa propre voiture soit, avec la voiture d’un de ses coéquipiers. Par déduction un pilote cassant sa voiture ne pourra rouler qu’avec celle d’un de ses coéquipiers et en aucun cas avec celle d’une autre équipe.
Il est interdit de faire de la mécanique sur la piste ou sur la voie des stands.
LA COURSE
La course se déroule sur une durée de 6h. L’équipe vainqueur sera celle ayant parcouru le plus de tour à la fin des 6h.
LE DEPART
Le départ devra se faire suivant les instructions du commissaire de course. Le départ sera de type « Le Mans ». L’ordre de départ devra suivre celui des résultats des qualifications
QUALIFICATIONS
Les qualifications se feront sur un seul tour lancé. Le pilote à faire la qualification sera choisi par sa propre équipe. Il y a une seule voiture en piste durant les qualifications elle comportera un tour de chauffe et un tour chronométré. En fonction du résultat des qualifications, les équipes pourront choisir son emplacement sur le podium. Cet emplacement leurs seront attribués tout au long de la course.
DRAPEAUX JAUNE
Le régime drapeau jaune est déclenché le commissaire de course via l’entrée de la Safety Car. Sous ce régime les pilotes n’ont pas le droit de dépassé de concurrent et n’ont pas le droit n’ont plus de doublé la Safety Car. Si la Safety car s’arrête sur la piste les voitures devront rester derrière elle. Si la Safety s’arrête sur la piste à côté de l’entrée des stands toutes les voitures ont l’obligation de rentré dans leurs stands. Le régime de drapeau jaune est retiré lorsque la Safety Car rentre aux stands.
SAFETY CAR
Il est interdit de doubler la Safety Car. Il est interdit de doubler un concurrent durant l’entrée en piste de la Safety Car. Il est interdit de toucher, jeter, ou essayer de sortir par quelconque moyen la Safety car. Si une de ces règles est enfreinte l’équipe peut être sanctionnée d’un Stop and Go.
STOP AND GO
Un stop and go de 2 minutes dans les stands peut être imposé à une équipe par le commissaire de course. Le commissaire de course est le seul décideur des stops and go.
LES STANDS
Il sera attribué à chaque équipe une zone personnelle dans les stands. Si une voiture concurrente vient à toucher la voiture de l’équipe alors stationné dans sa zone attribué, un stop and go pourra être imposé à l’équipe concurrente. Les vitesses excessives seront réprimandées par le commissaire de course.
LES EQUIPES
Les équipes doivent être composées de 3 personnes . 3 postes doivent être tenus par l’équipe (Pilote, ramasseur et mécano/libre).
Pour validé un changement de pilote, la voiture du pilote rentrant devra s’arrêté dans le stand de l’équipe et celle du pilote entrant devra partir du stand de l’équipe seulement lorsque la voiture du pilote entrant sera entièrement dans son stand.
LES CONDITIONS METEO
Normales ; Les voiture roulent avec les pneus choisis par les équipes tout en respectant le règlement technique.
Surprise; Les voitures devront rouler suivant les instructions du commissaire de course. Tout peut arriver !
Dernière édition par sebat le Lun 25 Nov 2019 - 14:28, édité 1 fois
sebat- Pilote de voiture standard
- Messages : 123
Date d'inscription : 08/06/2014
Re: Les 6H de Tarbes
Liste des engagés
Team RCG MARQUES / LOPEZ / JAMMES
Team Fucking GodZ BESSIERES / BARBET / MAURY
Team MZ 65 CAZAUX / SANCHEZ / EHRHARD
Liste des pilotes en ballottage (seul sans équipes, au bout de trois pilotes ici, une équipe est crée).
Team RCG MARQUES / LOPEZ / JAMMES
Team Fucking GodZ BESSIERES / BARBET / MAURY
Team MZ 65 CAZAUX / SANCHEZ / EHRHARD
Liste des pilotes en ballottage (seul sans équipes, au bout de trois pilotes ici, une équipe est crée).
Dernière édition par sebat le Mar 14 Jan 2020 - 8:12, édité 5 fois
sebat- Pilote de voiture standard
- Messages : 123
Date d'inscription : 08/06/2014
Re: Les 6H de Tarbes
Hello !
Bon ben première inscription !
- Team "RCG"
- Pedro Marques
- Ludo Lopez
- Antoine Jammes
Une 2eme team du cmz ne devrait pas tarder à s'inscrire.
Bon ben première inscription !
- Team "RCG"
- Pedro Marques
- Ludo Lopez
- Antoine Jammes
Une 2eme team du cmz ne devrait pas tarder à s'inscrire.
tonioh- Pilote de tracteur
- Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Toulouse
Re: Les 6H de Tarbes
Allez la suite
Team "Fucking GodZ"
Équipe constitué de 3 têtes pensantes
Un pilote
Un Mecano
Et un soudeur!
Les repas oui pour les 3.
La biz au chat
Team "Fucking GodZ"
Équipe constitué de 3 têtes pensantes
Un pilote
Un Mecano
Et un soudeur!
Les repas oui pour les 3.
La biz au chat

» Encore un Roockie....... du 34
» Mini-Z 65 Hobbies Passion Tarbes
» Mini z 65 Hobbies passion Tarbes
» Mini-Z 65 Hobbies Passion Tarbes
» Mini z 65 Hobbies passion Tarbes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» [Accus] Charge/Décharge/Entretien
» 3ème MANCHE TDAS - ERMC (Prangins - Suisse) les 20 et 21 Janvier 2024
» Question manque de Grip sur vieille piste
» Vente de piste RCPtracks
» Présentation
» Pneu MR03 pour débuter
» [VENDUE] MA-030 EVO + Radio KT-432-PT + Autoscale Audi R8 + Pièces
» Crawler Kyosho MX-01 + Autoscale Toyota 4runner + Radio KT-531-P + Modules