Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyosho RC Car First MINI-Z Initial D Toyota Sprinter Trueno AE86

4 participants

Aller en bas

Kyosho RC Car First MINI-Z Initial D Toyota Sprinter Trueno AE86 Empty Kyosho RC Car First MINI-Z Initial D Toyota Sprinter Trueno AE86

Message  Pat2Nice Mer 6 Fév 2019 - 11:49

Salut,

J'aimerais savoir si avec ce set "Kyosho RC Car First MINI-Z Initial D Toyota Sprinter Trueno AE86" on peut drifter en remplaçant les pneus par des drift ? Ça vaut le coup ?

Kyosho RC Car First MINI-Z Initial D Toyota Sprinter Trueno AE86 S-l16010


A moins de 55 € je me pose des questions, surtout qu'apparemment la vitesse va de 7 à 10km/h.

Merci
Pat2Nice
Pat2Nice
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 63
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Kyosho RC Car First MINI-Z Initial D Toyota Sprinter Trueno AE86 Empty Re: Kyosho RC Car First MINI-Z Initial D Toyota Sprinter Trueno AE86

Message  BRUNO2 Jeu 7 Fév 2019 - 14:11

Pas trop d'info sur internet, mais j'ai l'impression que c'est une 2 roues motrices donc pas prévu pour le drift.
BRUNO2
BRUNO2
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 182
Date d'inscription : 21/01/2019
Localisation : 94130

Revenir en haut Aller en bas

Kyosho RC Car First MINI-Z Initial D Toyota Sprinter Trueno AE86 Empty Re: Kyosho RC Car First MINI-Z Initial D Toyota Sprinter Trueno AE86

Message  fino Ven 8 Fév 2019 - 8:31

A mon avis tu risques plus d'être déçu qu'autre chose : moins de 50$ le châssis sur rc mart, 10km/h en pointe, 2wd donc pas de drift.

Ce doit etre un jouet pour enfants.

J'ai l'impression aussi que les dimensions sont plus petites qu'une vraie Z, sinon pour les carros peut-être ?

Rajoutes plutôt quelques euros pour trouver une ma010 d'occasion, et tu pourras faire du drift.
fino
fino
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 599
Date d'inscription : 21/05/2015

http://www.miniz59.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kyosho RC Car First MINI-Z Initial D Toyota Sprinter Trueno AE86 Empty Re: Kyosho RC Car First MINI-Z Initial D Toyota Sprinter Trueno AE86

Message  Pat2Nice Ven 8 Fév 2019 - 10:23

Merci Fino. C'est bien ce que je pensais.
Pat2Nice
Pat2Nice
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 63
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Kyosho RC Car First MINI-Z Initial D Toyota Sprinter Trueno AE86 Empty Re: Kyosho RC Car First MINI-Z Initial D Toyota Sprinter Trueno AE86

Message  Pat2Nice Lun 25 Fév 2019 - 18:23

Est-ce que les carrosseries sont toutes adaptables à tous les châssis ?
Par exemple si j'ai envie de monter une autoscale de Porsche 911 GT3 RS sur ce châssis... ou une Cobra 427 puisque j'ai le kit blanc.
Merci pour votre aide.
Pat2Nice
Pat2Nice
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 63
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Kyosho RC Car First MINI-Z Initial D Toyota Sprinter Trueno AE86 Empty Re: Kyosho RC Car First MINI-Z Initial D Toyota Sprinter Trueno AE86

Message  Pat2Nice Lun 25 Fév 2019 - 18:57

Kyosho RC Car First MINI-Z Initial D Toyota Sprinter Trueno AE86 66602-11
Kyosho RC Car First MINI-Z Initial D Toyota Sprinter Trueno AE86 18071712

La Trueno en question mesure 130 mm.

J'ai aussi une carrosserie de Delta Integrale Martini qui irait ?
Pat2Nice
Pat2Nice
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 63
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Kyosho RC Car First MINI-Z Initial D Toyota Sprinter Trueno AE86 Empty Re: Kyosho RC Car First MINI-Z Initial D Toyota Sprinter Trueno AE86

Message  patmon91 Mar 26 Fév 2019 - 0:06

bonsoir Pat2Nice ,


et non les carrosseries ne s'adaptent pas au châssis , c'est l 'inverse plutôt , il faut adapter le châssis a la carrosserie que tu veux mettre avec les pièces fournies avec le châssis quand tu achètes une voiture complète ou un kit avec radio , sinon il faut acheter les pièces pour la transformation du châssis .

Je ne connais pas trop ces châssis , mais pour voir si ta carro est compatible ,tu prends l 'entre axe des roues et tu vérifies si c'est la mème dimension sur la carro .

voici une adresse ou tu trouveras une longue liste des carrosseries émises par kyosho , tu trouveras les empattements dans la colonne K ( Wheel base )

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1EVbYSgGOEgmsPqmrb6cMrmks386JF6U6nv06lvr22GY/edit#gid=2
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Kyosho RC Car First MINI-Z Initial D Toyota Sprinter Trueno AE86 Empty Re: Kyosho RC Car First MINI-Z Initial D Toyota Sprinter Trueno AE86

Message  Pat2Nice Lun 25 Mar 2019 - 14:53

patmon91 a écrit:bonsoir Pat2Nice  ,


et non les carrosseries ne s'adaptent pas au châssis , c'est l 'inverse plutôt , il faut adapter le châssis a la carrosserie que tu veux mettre avec les pièces fournies avec le châssis quand tu achètes une voiture complète ou un kit avec radio , sinon il faut acheter les pièces pour la transformation du châssis .

Je ne connais pas trop ces châssis , mais pour voir si ta carro est compatible ,tu prends l 'entre axe des roues et tu vérifies si c'est la mème dimension sur la carro .

voici une adresse ou tu trouveras une longue liste des carrosseries émises par kyosho , tu trouveras les empattements dans la colonne K ( Wheel base )

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1EVbYSgGOEgmsPqmrb6cMrmks386JF6U6nv06lvr22GY/edit#gid=2

OUPS ! J'ai raté ta réponse.
Merci beaucoup, je vais regarder. poignéemain
Pat2Nice
Pat2Nice
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 63
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Kyosho RC Car First MINI-Z Initial D Toyota Sprinter Trueno AE86 Empty Re: Kyosho RC Car First MINI-Z Initial D Toyota Sprinter Trueno AE86

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum