Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Discution générale autour de TrackMyLap

+11
vincentimes
Rno
Ludo
Oniros
lazfon
papayou53
RCPaper
MH60
glegleg
athryon
snowboarder38
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Discution générale autour de TrackMyLap - Page 2 Empty Re: Discution générale autour de TrackMyLap

Message  Rno Sam 4 Mai 2019 - 11:16

Hello,

On a lancé un entrainement, et cela donne cela:

Discution générale autour de TrackMyLap - Page 2 Runnin10

On voit bien plusieurs périodes distinctes.

Question: Comment les sauvegarder en morceaux ? Si c'est possible...

Et merci pour le beau joujou !
Bye
Rno
Rno
Rno
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 76
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discution générale autour de TrackMyLap - Page 2 Empty Re: Discution générale autour de TrackMyLap

Message  snowboarder38 Sam 4 Mai 2019 - 23:20

Salut Rno,

Utilise le mode course 😉 si tu veux les graph lisibles.

Le mode entraînement n’est pas prévu pour morceler les graphiques.

A++

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond  Wink  Discution générale autour de TrackMyLap - Page 2 Snow_a11
snowboarder38
snowboarder38
Admin
Admin

Sujets recommandés
Messages : 2970
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Qulque part dans les montagnes Grenobloises

http://snowboarder38.hd.free.fr/snow/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Discution générale autour de TrackMyLap - Page 2 Empty Re: Discution générale autour de TrackMyLap

Message  athryon Ven 20 Déc 2019 - 21:23

Salut Snow,

Je suis peut-être passé à côté mais est-il possible de fusionner un pilote enregistré sur deux courses mais orthographié différemment, ceci dans le cadre d'un calcul de championnat ?

@+
athryon
athryon
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1453
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Discution générale autour de TrackMyLap - Page 2 Empty Re: Discution générale autour de TrackMyLap

Message  vincentimes Sam 4 Jan 2020 - 13:51

salut,

Encore merci pour ce super logiciel!!!!
J'adore la fonction avec l'appli qu i permet d’écouter son temps.
Je me suis acheter des intra sans fil exprès!!!
Ducoup...... serait il possible un jour, de faire tourner l'appli en arriere plan ecran éteint. Car soit il est dans la poche allumer soit sur l’établie allumer aussi.

Merci

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Rc Atomic Fr sur facebook
Ma chaine youtube
vincentimes
vincentimes
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 122
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 45
Localisation : tarn Carmaux

https://www.youtube.com/channel/UCAOEyHxM0EDCQD6mFVew8aA

Revenir en haut Aller en bas

Discution générale autour de TrackMyLap - Page 2 Empty Re: Discution générale autour de TrackMyLap

Message  snowboarder38 Sam 4 Jan 2020 - 14:00

Salut Vincent,

Pas possible !
Pourtant j’ai cherché...
Si tu coupes le tel ça coupe le wifi .... (économie d’énergie et préservation de la batt)
alors pas complètement car il se réveil toute les 60s et se recoupe (Check Mail, FB,Insta...)!
Du coup l’application ne fonctionne pas.

Androïde ne laisse pas la main sur tout !

A++

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond  Wink  Discution générale autour de TrackMyLap - Page 2 Snow_a11
snowboarder38
snowboarder38
Admin
Admin

Sujets recommandés
Messages : 2970
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Qulque part dans les montagnes Grenobloises

http://snowboarder38.hd.free.fr/snow/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Discution générale autour de TrackMyLap - Page 2 Empty Re: Discution générale autour de TrackMyLap

Message  killlkenny Dim 5 Jan 2020 - 12:47

Bonjour,

Alors j'essaye de me mettre à trackmylap

je crée une course

ensuite je crée un entrainement.

Comment je fais pour retrouver ma course avec mes pilotes

Car il m'affiche toujours l'entrainement...

J'ai bien lu le tuto

Merci pour votre aide

A+


PS : s'est bon j'ai trouvé merci à mon collègue du Yapluka ;-)
killlkenny
killlkenny
Pilote supersonic
Pilote supersonic

Messages : 348
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 48

http://www.abcreding.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discution générale autour de TrackMyLap - Page 2 Empty Re: Discution générale autour de TrackMyLap

Message  pic94 Mer 21 Oct 2020 - 20:22

Hello,

Un bref retour d'expérience suite à l'utilisation de TML depuis un an environ.

Un gros plus sur l'utilisation du lecteur de puce additionnel : finis les arrêts d'entraînement (surtout lorsqu'il s'agit d'essais chronos) ou déplacement d'arche.

Très stable sur pc windows 10, aucun plantage à relever (pas testé d'autre OS).

Des paramétrages et listes de pilotes modifiables en live, ce qui permet d'adapter les courses en fonction des absents de dernière minutes pour équilibrer les séries par exemple.

Fonctionnalités TML remote très sympa pour les pilotes qui peuvent suivre à distance et faciles à mettre en œuvre.

Gestion facile des écrans multiples pour affichage déporté sur TV ou grand écran.

Modifications de scripts de course relativement aisées.

Reprise facile sur un autre PC via la copie du répertoire de données (facilement scriptable).
Nous n'utilisons pas encore les fonctionnalités offertes par la version 1.40 (crainte d'avoir des décalages de données sur les deux PC en raison de la sauvegarde non automatique sur disque).

Eventuellement , un "nice to have", pouvoir remplacer le logo imprimé sur les feuilles de résultats pour économiser l'encre 😉

Un très bon suivi avec régulièrement des mises à jour apportant des évolutions.

Encore bravo !!!
pic94
pic94
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 254
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discution générale autour de TrackMyLap - Page 2 Empty Configuration TrackMyLap pour une endurance / fonction: classementFichiersEntrainement(tempsMin,tempsCumulé=3)

Message  Trapp Jeu 20 Avr 2023 - 18:10

Bonjour,
Merci pour le travail autour de TrackMyLap c' est vraiment impressionnant Wink

Nous utilisions précédemment ZRound lors de nos entrainements/courses mais nous avons décidé de passer le cap TML pour notre prochaine endurance.

Par contre, une des particularités de notre règlement est l'ordre des positions sur la grille. En effet, pour l' endurance, l' ordre de départ doit se faire sur base des 3 meilleurs temps de la manche de qualification.

Hors la seule fonction permettant ce tri est sur base des entrainements "libres": classementFichiersEntrainement(tempsMin,tempsCumulé=3)
Le concept de qualification n' a donc plus de sens puisque le calcul se fait sur base d' essais libres.

La question est .... existe t il un moyen d'appliquer ce tri des 3 meilleurs temps/équipe "sur" les temps qualifs pour déterminer l' ordre de départ de l'endurance? Very Happy

Bien à vous,

Pascal.
Trapp
Trapp
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Discution générale autour de TrackMyLap - Page 2 Empty Re: Discution générale autour de TrackMyLap

Message  snowboarder38 Mar 25 Avr 2023 - 23:00

Trapp a écrit:Bonjour,
Merci pour le travail autour de TrackMyLap c' est vraiment impressionnant Wink

Nous utilisions précédemment ZRound lors de nos entrainements/courses mais nous avons décidé de passer le cap TML pour notre prochaine endurance.

Par contre, une des particularités de notre règlement est l'ordre des positions sur la grille. En effet, pour l' endurance, l' ordre de départ doit se faire sur base des 3 meilleurs temps de la manche de qualification.

Hors la seule fonction permettant ce tri est sur base des entrainements "libres": classementFichiersEntrainement(tempsMin,tempsCumulé=3)
Le concept de qualification n' a donc plus de sens puisque le calcul se fait sur base d' essais libres.

La question est .... existe t il un moyen d'appliquer ce tri des 3 meilleurs temps/équipe "sur" les temps qualifs pour déterminer l' ordre de départ de l'endurance?  Very Happy

Bien à vous,

Pascal.

Bonsoir,

Vous utilisez quel règlement dans TML?

Snow

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond  Wink  Discution générale autour de TrackMyLap - Page 2 Snow_a11
snowboarder38
snowboarder38
Admin
Admin

Sujets recommandés
Messages : 2970
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Qulque part dans les montagnes Grenobloises

http://snowboarder38.hd.free.fr/snow/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Discution générale autour de TrackMyLap - Page 2 Empty Re: Discution générale autour de TrackMyLap

Message  pic94 Mer 26 Avr 2023 - 9:23

Hello Pascal,

Pour tes qualifications, tu peux utiliser un "entraînement" au sens Trackmylap du terme en donnant un temps limité pour faire les 3 meilleurs chronos.
Et via la fonction que tu utilises, s'appuyer sur ces 3 meilleurs chronos pour établir l'ordre de départ de ta course.
En générant ta course, on te propose de sélectionner un fichier entraînement, il te suffit de sélectionner ta "qualif" que tu auras bien pris le soin d'enregistrer.

En espérant t'avoir aidé.
Je laisse Snow compléter si nécessaire 😉

Arnaud
pic94
pic94
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 254
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discution générale autour de TrackMyLap - Page 2 Empty Trackmylap display

Message  Jajag Mer 3 Mai 2023 - 8:36

Bonjour Snow,
Je ne trouve aucune information sur la fonctionnalité TrackMyLap Display. Peut-tu m'éclairer sur le sujet ?
Jajag
Jajag
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2021
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

Discution générale autour de TrackMyLap - Page 2 Empty Re: Discution générale autour de TrackMyLap

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum