Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

soucis différentiel a bille atomic amz

3 participants

Aller en bas

soucis différentiel a bille atomic amz  Empty soucis différentiel a bille atomic amz

Message  yad Lun 9 Avr 2018 - 20:46

bonsoir à tous

Tout d'abord désolé de poster un peu partout, avec une multitude de question Embarassed
mais je suis novice dans le monde des mini, alors je ne vous fais pas de dessin..
Un grand besoin d'infos et d'aide, et puis des débuts difficiles avec beaucoup de soucis mécanique et électronique...
voilà c'est fait Wink et merci pour votre patience.

mon nouveau soucis, Very Happy , concerne une amz récemment acquise, quasi neuve, mais je galère.
les soucis électro réglés, premiers tests et là mon train ar merdouille. la roue ar droite, côté opposé à la couronne de diff ne tourne pas et la partie interne du diff qui la concerne non plus ou juste au début puis plus rien.

j'ai démonté et remonté plusieurs fois, rien n'y fait. le diff est comme neuf, toutes les pièces sont présentes et le montage est similaire à l'avant.
je soupçonnais les deux rondelles qui coincent la petite rondelle jaune avec les billes, car sur les photos rcpbm on voit une rainure dans la rondelle qui là n'est pas présente.
Patrick de rcpbm m'a dit que ce n'était pas un soucis.

les roulements testés, no problemo.

j'ai testé différents réglages, dur, souple etc, rien n'y fait.

merci d'avance

je n'ai aucune connaissance dans les diff à bille et là je sèche..soucis différentiel a bille atomic amz  Atawd110



yad
yad
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 112
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

soucis différentiel a bille atomic amz  Empty Re: soucis différentiel a bille atomic amz