Présentation Cylou
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation Cylou
Bonjour,
Moi, c'est Cyril. Dans les année 80 mon père et moi faisions du modélisme. Principalement voiture TT thermique.J'adorais ça
). Dans les années 90, un pote a acheté une électrique (Javelin ?) et je m'y suis remis avec lui. On a ensuite fait l'acquisition d'un Tamtech chacun.
Aujourd'hui, je m'y remettrais bien avec un MiniZ genre GLA. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les choses ont bien évoluées ! Par conséquent, j'ai 2 ou 3 questions ;o).
Cyril..
Moi, c'est Cyril. Dans les année 80 mon père et moi faisions du modélisme. Principalement voiture TT thermique.J'adorais ça

Aujourd'hui, je m'y remettrais bien avec un MiniZ genre GLA. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les choses ont bien évoluées ! Par conséquent, j'ai 2 ou 3 questions ;o).
Cyril..
Cylou- Pilote d'auto-tamponneuse
Re: Présentation Cylou
bonjour cyril ,
je te souhaite la bienvenue sur MINIZFRANCE et a bientôt avec ta GLA peut être;) ?
je te souhaite la bienvenue sur MINIZFRANCE et a bientôt avec ta GLA peut être;) ?
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Re: Présentation Cylou
Bienvenue sur le forum 

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond

Page 1 sur 1