Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

comment investir son père dans la mini z au secoure

+4
Le motard
Darkpassenger
lrt
killiandu74
8 participants

Aller en bas

comment investir son père dans la mini z au secoure Empty comment investir son père dans la mini z au secoure

Message  killiandu74 Sam 21 Juil 2012 - 21:42

au secoure aider moi je sais pas comment ivestir mon pere dans la mini z car sans lui je ne pourré pas faire de la mini z
pale pale Mad Crying or Very sad Crying or Very sad
merci d’avance pour vos reponse
killiandu74
killiandu74
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

comment investir son père dans la mini z au secoure Empty Re: comment investir son père dans la mini z au secoure

Message  lrt Sam 21 Juil 2012 - 22:46

1- il faut qu'il aime les bagnolles. Si oui, il doit bien être dingue d'une caisse en particulier, là bingo. Si non, c'est foutu !! tongue
lrt
lrt
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1522
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment investir son père dans la mini z au secoure Empty Re: comment investir son père dans la mini z au secoure

Message  killiandu74 Sam 21 Juil 2012 - 23:05

lrt a écrit:1- il faut qu'il aime les bagnolles. Si oui, il doit bien être dingue d'une caisse en particulier, là bingo. Si non, c'est foutu !! tongue
merci pour ta reponse mais a vrai dire mon pere aime les bagnole mais aime pas les chose que j'aime enfet lui tout se qui comte est chasse et vigne sétout
killiandu74
killiandu74
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

comment investir son père dans la mini z au secoure Empty Re: comment investir son père dans la mini z au secoure

Message  Darkpassenger Dim 22 Juil 2012 - 11:53

Salut,
à part l'attacher et le menacer de lui arracher les ongles et de l'enterrer dans le jardin couteau s'il ne te file pas son numéro de carte bleue je ne vois pas??? Ou alors dit lui qu'après les courses il pourra s'envoyer quelques chopines... Sinon dit lui que tu aimerais vraiment partager cette activité avec lui ça vous fera une passion commune, il faut qu'il sente que ce n'est pas une envie qui ne va durer qu'une semaine. Dit lui que tu auras certainement besoin de son aide (et pas seulement financièrement!!!) pour les réglages, des conseils... enfin voilà, sinon le jardin ça peut vraiment marcher (je déconne!!!) Wink
Darkpassenger
Darkpassenger
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 73
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment investir son père dans la mini z au secoure Empty Re: comment investir son père dans la mini z au secoure

Message  Le motard Dim 22 Juil 2012 - 13:48

Salut,
souvent les gens pensent que la mini z c'et un jouet pour les enfants, ce qui est faux. Si ton père aime les voitures comme beaucoups de garçons, commences par trouver un club près de chez toi et demandes "gentillement" à ton père de t'accompagner pendant une séance.
Une fois sur le bord de la piste, avec l'aide des membres du club, montres lui ta passion, tu arriveras peut être à interesser ton père.
Bon courrage !
Le motard
Le motard
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 869
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Mouy 60

Revenir en haut Aller en bas

comment investir son père dans la mini z au secoure Empty Re: comment investir son père dans la mini z au secoure

Message  killiandu74 Dim 22 Juil 2012 - 14:21

Le motard a écrit:Salut,
souvent les gens pensent que la mini z c'et un jouet pour les enfants, ce qui est faux. Si ton père aime les voitures comme beaucoups de garçons, commences par trouver un club près de chez toi et demandes "gentillement" à ton père de t'accompagner pendant une séance.
Une fois sur le bord de la piste, avec l'aide des membres du club, montres lui ta passion, tu arriveras peut être à interesser ton père.
Bon courrage !
merci
killiandu74
killiandu74
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

comment investir son père dans la mini z au secoure Empty Re: comment investir son père dans la mini z au secoure

Message  lrt Lun 23 Juil 2012 - 8:24

killiandu74 a écrit:
lrt a écrit:1- il faut qu'il aime les bagnolles. Si oui, il doit bien être dingue d'une caisse en particulier, là bingo. Si non, c'est foutu !! tongue
merci pour ta reponse mais a vrai dire mon pere aime les bagnole mais aime pas les chose que j'aime enfet lui tout se qui comte est chasse et vigne sétout


reste à greffer une peluche de lapin sur une mini-z !! Laughing
lrt
lrt
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1522
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment investir son père dans la mini z au secoure Empty Re: comment investir son père dans la mini z au secoure

Message  killiandu74 Lun 23 Juil 2012 - 20:35

lrt a écrit:
killiandu74 a écrit:
lrt a écrit:1- il faut qu'il aime les bagnolles. Si oui, il doit bien être dingue d'une caisse en particulier, là bingo. Si non, c'est foutu !! tongue
merci pour ta reponse mais a vrai dire mon pere aime les bagnole mais aime pas les chose que j'aime enfet lui tout se qui comte est chasse et vigne sétout


reste à greffer une peluche de lapin sur une mini-z !! Laughing
ouai ta reson mitrailleuse
killiandu74
killiandu74
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

comment investir son père dans la mini z au secoure Empty Re: comment investir son père dans la mini z au secoure

Message  toleh Jeu 30 Aoû 2012 - 21:47

Au risque d'avoir raté l'information, je te pose la question : lui as tu demandé ? Si cela se trouve, il sera d'accord.

Après, comme argumentaire objectif, je te conseille de lui parler de la découverte de la mécanique couteau , de l'électronique à travers la Z, de l'envie Surprised de pratiquer une activité pour occuper ton temps libre avec d'autres passionnés comme toi ovation .

Si ton argumentaire ne fonctionne pas, tu peux aussi envisager le harcèlement Twisted Evil . Personnellement, à ton âge, j'étais mordu de modèle réduit, et à force de petites phrases "Tu as vu, c'est trop bien!! Purée, j'aimerai trop en faire !", "Olala je m'ennuie, papa tu m'emmènes avec toi à la chasse" (s'il accepte, tu dois être invivable pendant la partie de chasse = parler, chanter, faire du bruit...), ou encore m'a préféré "Pourquoi tu ne veux pas, tu ne m'aimes pas pour me laisser faire ce que j'aime ? A chaque repas, tu parles de la Z, du dernier post sur des réglages que tu as lu, sur la dernière carro qui te fais rêver.

A force, tu l'auras à l'usure !!! tongue
toleh
toleh
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 139
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 43
Localisation : Cléry Saint André

Revenir en haut Aller en bas

comment investir son père dans la mini z au secoure Empty Re: comment investir son père dans la mini z au secoure

Message  tintin Ven 31 Aoû 2012 - 11:36

Dur dur !
Personnellement, mon père ne s'est pas investit avec moi, mais a rapidement investit pour moi !
Au début, j'ai acheter une voiture pourrie (tu devrais essayer de t'en acheter une toi même en économisant pour lui montrer que ca te tient a coeur), puis j'ai trouvé un club (fais en autant et essais d'y aller régulièrement, cela lui montrera que ce n'est pas une passade).
Ma voiture était vraiment nul ! Cela m'a un peu dégoûté, je pensais que je ne pourrais jamais faire de performances, j'ai donc peu a peu abandonné la Z tout en continuant à en parler et à me rendre aux entrainement pour le plaisir d'y être...
Mon pere n'aimait pas ca! 6 mois après j'avais une Mr03 et pleins d'options, maintenant il veut plus que le matériel m’empêche de profiter. string
Il est cooool mon Papa premierbis
tintin
tintin
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 220
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

comment investir son père dans la mini z au secoure Empty SUPER

Message  MiniZFan57 Ven 31 Aoû 2012 - 13:35

SUPER LEBLOND....
Content pour toi c'est important que tu reconnaisses ce qu'il à fait pour toi.
A la fête des peres offre lui une vieille Z à toi et fait faire une carro de sa génération qu'il adore par des mecs doués style alpine ou autre........simple idée
MiniZFan57
MiniZFan57
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 47
Localisation : METZ

http://www.amlg.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment investir son père dans la mini z au secoure Empty Re: comment investir son père dans la mini z au secoure

Message  Theopops Ven 31 Aoû 2012 - 14:05

Très belle histoire Le blond Wink
Theopops
Theopops
Modérateur
Modérateur

Décoration du sujet recommandé
Messages : 2182
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 25
Localisation : Poitiers

https://www.ferrari.com

Revenir en haut Aller en bas

comment investir son père dans la mini z au secoure Empty Re: comment investir son père dans la mini z au secoure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum