Recepteur asf
+3
freinetard
morphehus
Pinou
7 participants
Page 1 sur 1
Recepteur asf
Salut, quelqu'un utilise un récepteur "Dasmikro asf" pour utiliser une radio asf sur un autre chassis qu'une Z ? amz, gla, bz...
Pinou- Pilote de voiture standard
Re: Recepteur asf
Salut Pinou,
A notre club, nous avons utilisé ces récepteurs il y a un moment mais nous les avons abandonné.
Il ne sont pas super fiable et nous avions beaucoup de"Top radio". du coup on est tous passé au récepteur FHSS de la marque que tu cites.
Cela oblige à changer de radio la plupart du temps mais nous n'avons plus de souci avec les récepteur FHSS.
A notre club, nous avons utilisé ces récepteurs il y a un moment mais nous les avons abandonné.
Il ne sont pas super fiable et nous avions beaucoup de"Top radio". du coup on est tous passé au récepteur FHSS de la marque que tu cites.
Cela oblige à changer de radio la plupart du temps mais nous n'avons plus de souci avec les récepteur FHSS.
morphehus- Pilote de voiture de sport
Mince je voulais m'orienter vers ça pour équiper une future voiture.
Du coup si je veux rester en Asf malgré tout c'est quoi la solution ?
Rester sur le récepteur de la marque Gogolap ?
Je croyais qu'il y avait aussi des soucis de top radio sur moquette
Du coup si je veux rester en Asf malgré tout c'est quoi la solution ?
Rester sur le récepteur de la marque Gogolap ?
Je croyais qu'il y avait aussi des soucis de top radio sur moquette
freinetard- Pilote de Mini-z
perso j'ai reglé ce probleme d'asf .....une purge ce truc
radio spektrum dx2s et micro recepteur qui va bien avec de chez rc orange et voila
l'avantage c'est que cette radio me sert pour plusieurs modeles ......des top radio ....c'est quoi ce truc...mdr
la radio 100 euro et le recepteur 50 euro
radio spektrum dx2s et micro recepteur qui va bien avec de chez rc orange et voila
l'avantage c'est que cette radio me sert pour plusieurs modeles ......des top radio ....c'est quoi ce truc...mdr
albator72- Pilote de voiture de sport
salut
je l ai acheté d occas ici et je ne suis pas décu (a part dans un club qui a son gymnase avec armature toute metalique ;top radio mais nous sommes beaucoup a en rencontrer dans cet espace mr03 comme autre platine ...)
je l utilise sur GLA ,avantages: leger ,petit,fiable ca fait plus d un an que je l ai
Parcontre j ai viré l antenne a 2 soudures et mis une comme les MR03 3.2mm de fil sur la soudure ext
voili voilou
je l ai acheté d occas ici et je ne suis pas décu (a part dans un club qui a son gymnase avec armature toute metalique ;top radio mais nous sommes beaucoup a en rencontrer dans cet espace mr03 comme autre platine ...)
je l utilise sur GLA ,avantages: leger ,petit,fiable ca fait plus d un an que je l ai
Parcontre j ai viré l antenne a 2 soudures et mis une comme les MR03 3.2mm de fil sur la soudure ext
voili voilou
Dernière édition par seb ring 72 le Mar 6 Fév 2018 - 22:13, édité 1 fois
seb ring 72- Pilote de Mini-z
Je ne roule qu'avec ces récepteurs et je n'ai jamais eu de problèmes sur BZ, M-Chassis, Touring, Pancar.
De toutes façons n'ayant pas trop le choix en radio à manches je les fait réviser régulièrement en fournissant émetteurs et récepteurs au SAV
De toutes façons n'ayant pas trop le choix en radio à manches je les fait réviser régulièrement en fournissant émetteurs et récepteurs au SAV
Merci pour vos réponses, du coup un pilote de mon club a un "vrai" gogolap a me vendre.
Par contre juste pour info, j'ai une radio Absima cr4t que j'utilise en 1/8, et j'ai trouvé ce micro récepteur a 5€ (FS2A 4CH), plus petit encore que les gogolap, qui fonctionne très bien sur mon AMZ !
Et avec les autres radio en AFHDS 2a comme les radios a manches flysky .
Par contre juste pour info, j'ai une radio Absima cr4t que j'utilise en 1/8, et j'ai trouvé ce micro récepteur a 5€ (FS2A 4CH), plus petit encore que les gogolap, qui fonctionne très bien sur mon AMZ !
Pinou- Pilote de voiture standard
Pinou a écrit:Merci pour vos réponses, du coup un pilote de mon club a un "vrai" gogolap a me vendre.
Bonjour,
Je vous que vous utilisez une radio Abisima CR4T en protocole AFHDS. J'ai une une Mini-Z Mr03 en AFS (KT18).. est ce votre radio peut aller avec ma Mini-Z ?
Avec quelle Mini-Z le protocole AFHDS fonctionne-t'il?
Dois-je changer la platine de ma Mini-Z ? Si oui quelle platine prendre ?
Merci d'avance pour vos retours.
Olivier
ofayemendy- Pilote de voiture "pot de yaourt"
albator72 a écrit:perso j'ai reglé ce probleme d'asf .....une purge ce truc
C'est une super info et juste ce que cherche.
Petite question,ma Mini Z est déjà en ASF. Est- ce ta radio irait direct avec la Mini Z ? Du coup il me recette plus qu'à trouver un récepteur asf pour ma voiture RC échelle 1/10...
Merci d'avance pour ta réponse.
Olivier
ofayemendy- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Page 1 sur 1