probleme aimant moteur charbon
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probleme aimant moteur charbon
Bonjour,
Ma MR03 n'a plus sa réactivité d'avant.....
Accus OK, FET 8856 * 4 tout neuf, bref il me reste le moteur.....
je viens d'ouvrir le moteur un atomic.....
les charbons sont encore bon, le rotor est OK, mais un des aimant perd sa protection......
Est ce que cela peut expliquer le phénomène de perte d’accélération/rendement moteur ?
Merci



Ma MR03 n'a plus sa réactivité d'avant.....
Accus OK, FET 8856 * 4 tout neuf, bref il me reste le moteur.....
je viens d'ouvrir le moteur un atomic.....
les charbons sont encore bon, le rotor est OK, mais un des aimant perd sa protection......
Est ce que cela peut expliquer le phénomène de perte d’accélération/rendement moteur ?
Merci



Re: probleme aimant moteur charbon
Salut
non pas de PB de puissance mais peut te causer des PB de saletes qui se "baladent" d ou une gene
sinon nettoies le et vires le maximun ou changes l aimant
casse les arretes de tes charbons avec du papier tres fin
verifies que tu as env 1mm de jeu lateral du rotor au remontage
si tj PB verifies tes soudures et fils
apres bin faut voir la bete de + pres car j'vois pas
A+
non pas de PB de puissance mais peut te causer des PB de saletes qui se "baladent" d ou une gene
sinon nettoies le et vires le maximun ou changes l aimant
casse les arretes de tes charbons avec du papier tres fin
verifies que tu as env 1mm de jeu lateral du rotor au remontage
si tj PB verifies tes soudures et fils
apres bin faut voir la bete de + pres car j'vois pas
A+
seb ring 72- Pilote de Mini-z
- Messages : 424
Date d'inscription : 06/06/2013
Re: probleme aimant moteur charbon
Parfait merci je vais le démonter entièrement et peler l'aimant du coup....
Merci
Merci
Re: probleme aimant moteur charbon
Tu ne peux pas tester avec un autre moteur???
Pour moi, un moteur (à charbon) c'est du consommable.
Il peuvent durer longtemps mais il faut bien en changer après un moment.
Et puis si ton problème perdure lors du changement... ben c'est que c'est autre chose.
Pour moi, un moteur (à charbon) c'est du consommable.
Il peuvent durer longtemps mais il faut bien en changer après un moment.
Et puis si ton problème perdure lors du changement... ben c'est que c'est autre chose.
morphehus- Pilote de voiture de sport
- Messages : 177
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 34
Localisation : Heusy - Verviers - Liège - Belgique
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