BZ ou GLA?
4 participants
Mini Z France :: Général :: Bar
Page 1 sur 1
BZ ou GLA?
Salut tout le monde !
J'hésite entre l'achat d'une BZ et celui d'une GLA... BZ de chez Ato ou GLA de chez GL Racing? Les débats sont ouverts
Merci
J'hésite entre l'achat d'une BZ et celui d'une GLA... BZ de chez Ato ou GLA de chez GL Racing? Les débats sont ouverts

Merci

Alex74- Pilote de tracteur
Re: BZ ou GLA?
Si tu as piloté d'autres voitures à d'autres échelles, pense transmission à cardan central ou courroies.
Ressentis différents.
Ressentis différents.
J'ai jamais piloté à d'autres échelles c'est ça le problème.. ni aucune des deux BZ et gla.. GLA rapidement essayé mais pas la bz donc chaud pour comparer.. d'où mon topic 

Alex74- Pilote de tracteur
J'ai pu essayer les 2 qui appartenaient au même pilote donc avec les mêmes réglages (qui n’étaient pas les miens) et j'ai préféré la GLA. La BZ est surement un bon châssis également. A titre personnel, après quelques mois d'utilisation de ma GLA, je suis vraiment pas décu , J'adOoore ce chassis.
________________________________________________________________________________________________________________________________________

Chez nous a Mulhouse on est 13 personnes a faire de la mini-z sur piste mousse et 7 tourne avec des gla une tuerie ses petite voiture, les MR-O3 n'on aucune chance pour l'instant, il y a deux bz Atomic en commande pour faire une comparaison, je vous tien au jus ;-)
Paco-68- Pilote de voiture standard
Mini Z France :: Général :: Bar
Page 1 sur 1