Lunniz Le retour
3 participants
Page 1 sur 1
Lunniz Le retour
Hello les Zedeurs. Je me représente. Lunniz ( c est aussi mon Psn si vous voulez me joindre sur need for speed, Gt, asseto corsa,...... sur PlayStation) et Mathieu Launay pour ceux qui sont sur la page FB. J étais déjà la, y a 5 ans mais j ai beau chercher, je ne retrouve rien de mes postes d adaptations. A l époque, une golf élargie, une corvette.... Voir même une création à partir de tubes de caché d aspirine. Bref, j ai ressorti mes z pour ranger et faire un peu de tri avant d emménager dans ma nouvelle maison. J aurais jamais du. Me revoilà entrain de rêver à quelques nouvelles adaptations. Et pour commencer, ce sera un combi VW (déjà partager sur la page FB) maquette REVELL 1/24, trouvé chez jouet club, que je vais "essayer" de vous faire part ici.
Ps: heureux de voir qu "Irt" est tjrs en activité.
Ps: heureux de voir qu "Irt" est tjrs en activité.
Lunniz- Pilote d'auto-tamponneuse
Re: Lunniz Le retour
Hello,
On a eu l'occasion d'échanger quelques mots sur FB !! Je te souhaite la bienvenue sur Mini Z France et un bon retour à la Z!!
Concernant les adaptations que tu as réalisé par le passé, tu devrais quand même les retrouver. Essaye les rubriques , "photos et video", "homemade pour mini Z ", "carrosserie" et "carrosserie et radio" on ne sais jamais!! Sinon, n'hésite pas à refaire un nouveau post avec tes créa !!
On a eu l'occasion d'échanger quelques mots sur FB !! Je te souhaite la bienvenue sur Mini Z France et un bon retour à la Z!!
Concernant les adaptations que tu as réalisé par le passé, tu devrais quand même les retrouver. Essaye les rubriques , "photos et video", "homemade pour mini Z ", "carrosserie" et "carrosserie et radio" on ne sais jamais!! Sinon, n'hésite pas à refaire un nouveau post avec tes créa !!
________________________________________________________________________________________________________________________________________

Re: Lunniz Le retour
bonsoir Lunniz ,
bienvenue a nouveau sur le forum .
bienvenue a nouveau sur le forum .

patmon91- Pilote de Mini-z
-

» De retour ;)
» (89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z
» LE RETOUR...
» BJ le retour
» Retour en Z
» (89) 21 AVRIL 2013-St Julien du Sault- Endurance 8 Heures - Mini-Z