PN 39T & PN 43T avec fets d'origine (MR03 ASF)
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PN 39T & PN 43T avec fets d'origine (MR03 ASF)
Je ne suis pas certain si avec 4 fet d'origine (3010) je peux essayer ces deux moteurs sans risque: PN 43T et PN 39T.
Basé sur ce tableau il ne semble pas pour les deux:
![PN 39T & PN 43T avec fets d'origine (MR03 ASF) Motori10](https://i.servimg.com/u/f58/19/66/13/53/motori10.jpg)
Mais basé sur ce autre tableau, il semble que le 43T n'a pas besoin de changer les fets (le 39T oui!):
![PN 39T & PN 43T avec fets d'origine (MR03 ASF) Motori11](https://i.servimg.com/u/f58/19/66/13/53/motori11.jpg)
Enfin cette dernière image suggère 4 fets 3010 pour le 39T (exactement l'équipement d'origine):
![PN 39T & PN 43T avec fets d'origine (MR03 ASF) Fet_pn10](https://i.servimg.com/u/f58/19/66/13/53/fet_pn10.jpg)
et je connais une personne qui dit qu'il a utilisé régulièrement le 39T avec fets d'origine.
Donc, que dois-je penser?
Je voudrais essayer ces moteurs mais je ne veux pas risquer de faire des dégâts![Rolling Eyes](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_rolleyes.gif)
Si quelqu'un pouvait faire un peu de clarté je serais très reconnaissant![cheers](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_cheers.png)
Bonne soirée.
Nuv
Basé sur ce tableau il ne semble pas pour les deux:
![PN 39T & PN 43T avec fets d'origine (MR03 ASF) Motori10](https://i.servimg.com/u/f58/19/66/13/53/motori10.jpg)
Mais basé sur ce autre tableau, il semble que le 43T n'a pas besoin de changer les fets (le 39T oui!):
![PN 39T & PN 43T avec fets d'origine (MR03 ASF) Motori11](https://i.servimg.com/u/f58/19/66/13/53/motori11.jpg)
Enfin cette dernière image suggère 4 fets 3010 pour le 39T (exactement l'équipement d'origine):
![PN 39T & PN 43T avec fets d'origine (MR03 ASF) Fet_pn10](https://i.servimg.com/u/f58/19/66/13/53/fet_pn10.jpg)
et je connais une personne qui dit qu'il a utilisé régulièrement le 39T avec fets d'origine.
Donc, que dois-je penser?
Je voudrais essayer ces moteurs mais je ne veux pas risquer de faire des dégâts
![Rolling Eyes](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_rolleyes.gif)
Si quelqu'un pouvait faire un peu de clarté je serais très reconnaissant
![cheers](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_cheers.png)
Bonne soirée.
Nuv
Nuvolari- Pilote hors norme
- Messages : 251
Date d'inscription : 12/03/2017
Re: PN 39T & PN 43T avec fets d'origine (MR03 ASF)
bonsoir Nuv ,
je ne peux pas te conseiller sur cela , j'ai jamais utilisé ces 2 moteurs , par contre par contre si tu peux , remplace ou fait remplacer tes fets , tu ne te poseras plus de questions sur le choix des moteurs a monter sur ta mini z . Ainsi finit la prise de tête et de te faire des soucis pour ta platine .
je ne peux pas te conseiller sur cela , j'ai jamais utilisé ces 2 moteurs , par contre par contre si tu peux , remplace ou fait remplacer tes fets , tu ne te poseras plus de questions sur le choix des moteurs a monter sur ta mini z . Ainsi finit la prise de tête et de te faire des soucis pour ta platine .
![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Messages : 9442
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE
Re: PN 39T & PN 43T avec fets d'origine (MR03 ASF)
Tu as raison, entre autre je suis déjà en contact avec Snow pour une autre platine, mais pour l'instant je préfère ne pas toucher ce que fonctionne bien
Probablement si arrive une bonne occasion je vais acheter une autre platine feté ou une nouvelle MR03 avec platine feté
A+
![Razz](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_razz.gif)
Probablement si arrive une bonne occasion je vais acheter une autre platine feté ou une nouvelle MR03 avec platine feté
![Twisted Evil](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_twisted.gif)
A+
Nuvolari- Pilote hors norme
- Messages : 251
Date d'inscription : 12/03/2017
Fets
Bonjour à tous je possède une mini z F1 en kyosho xspeed j ai analysé ma platine elle possède 2 fets en 3010 je voulais savoir qu es que je peut monter comme moteur un peu plus puissant sans abîmer la platine sachant que j ai un atomic stock jaune dans ma caisse merci
ALEXOU30340- Pilote d'auto-tamponneuse
- Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2020
Re: PN 39T & PN 43T avec fets d'origine (MR03 ASF)
Bonjour,
3010 sont les fets d'origine, selon le premier tableau vous pouvez utiliser jusqu'à PN 50T (comme moi) mais je connais des gens qui utilisent tranquillement le moteur PN 43T (peut-être avec un pignon pas trop gros) selon le deuxième tableau, mais je ne pense pas qu'il y ait trop de différence, personnellement, je ne prendrais aucun risque
Cordialement,
Nuv
3010 sont les fets d'origine, selon le premier tableau vous pouvez utiliser jusqu'à PN 50T (comme moi) mais je connais des gens qui utilisent tranquillement le moteur PN 43T (peut-être avec un pignon pas trop gros) selon le deuxième tableau, mais je ne pense pas qu'il y ait trop de différence, personnellement, je ne prendrais aucun risque
![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)
Cordialement,
Nuv
Nuvolari- Pilote hors norme
- Messages : 251
Date d'inscription : 12/03/2017
Re: PN 39T & PN 43T avec fets d'origine (MR03 ASF)
Merci beaucoup du coup Mmême mon atomic stock passe avec 2 fets 3010
ALEXOU30340- Pilote d'auto-tamponneuse
- Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2020
![-](https://2img.net/i/empty.gif)
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