Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ID puce LAPZ

3 participants

Aller en bas

ID puce LAPZ  Empty ID puce LAPZ

Message  patmon91 Sam 30 Juin 2012 - 20:39

bonsoir a tous , depuis un bout , je vois des gens qui mettent dans leur inscription pour une compétition le n° ID de leur puce lapz , donc ma question est :comment faut faire pour connaitre ce N° ? a savoir que j 'ai cette puce juste pour les rencontres ou autres lorsque le comptage est LAPZ , a savoir aussi que j'ai pas de capteurs LAPZ car nous avons du robitronic . merci pour vous réponses .
En plus j' y ai pas penser , mais lors de la rencontre de LGC92 j' aurais du demander quand elle a été enregistrée pour la compétition . c 'est ça quand on a pas de tête , demandez a louis 16 il en sait quelque chose lui !!! Very Happy Very Happy Very Happy
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

ID puce LAPZ  Empty Re: ID puce LAPZ

Message  snowboarder38 Sam 30 Juin 2012 - 21:53

Salut patmon91,

Pour connaitre ton numéro de puce lapZ il te faut automatiquement l'arche lapZ.

Ensuite tu utilise le soft LapZ WinKeyz pour lire ton ID

À+
snowboarder38
snowboarder38
Admin
Admin

Sujets recommandés
Messages : 2958
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Qulque part dans les montagnes Grenobloises

http://snowboarder38.hd.free.fr/snow/index.html

Revenir en haut Aller en bas

ID puce LAPZ  Empty Nº de puce

Message  Team Réb3llion 44 Sam 30 Juin 2012 - 22:06

Bonsoir. (Yannick du LGC92).
Pour les puces Lapz, le numéro qui t´a été attribué et que tu entendais à chaque passage sous l´arche, lors de notre amicale ne sera pas le même quand tu rouleras dans un autre Club avec une arche pour ce type de puce. C´est pourquoi, en course, sur chaque manche, le numéro que tu entends est souvent différent et correspond à ta place dans ton groupe au départ. A la nouvelle synchronisation de ta puce avec la barrière, tu auras un nouveau Nº, ce qui n´est pas le cas, je pense) en Robitronic ou tu gardes toujours le Nº que l´on t´a attribué la 1ère fois. D´autres plus qualifiés que moi sur ce modèle pourront suremment mieux te répondre.
Team Réb3llion 44
Team Réb3llion 44
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1030
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : 92250 La Garenne Colombes

Revenir en haut Aller en bas

ID puce LAPZ  Empty Re: ID puce LAPZ

Message  snowboarder38 Sam 30 Juin 2012 - 22:16

Juste pour info:

http://lapz.com/software.htm


À+
snowboarder38
snowboarder38
Admin
Admin

Sujets recommandés
Messages : 2958
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Qulque part dans les montagnes Grenobloises

http://snowboarder38.hd.free.fr/snow/index.html

Revenir en haut Aller en bas

ID puce LAPZ  Empty Re: ID puce LAPZ

Message  patmon91 Sam 30 Juin 2012 - 23:36

Team Réb3llion 44 a écrit:Bonsoir. (Yannick du LGC92).
Pour les puces Lapz, le numéro qui t´a été attribué et que tu entendais à chaque passage sous l´arche, lors de notre amicale ne sera pas le même quand tu rouleras dans un autre Club avec une arche pour ce type de puce. C´est pourquoi, en course, sur chaque manche, le numéro que tu entends est souvent différent et correspond à ta place dans ton groupe au départ. A la nouvelle synchronisation de ta puce avec la barrière, tu auras un nouveau Nº, ce qui n´est pas le cas, je pense) en Robitronic ou tu gardes toujours le Nº que l´on t´a attribué la 1ère fois. D´autres plus qualifiés que moi sur ce modèle pourront suremment mieux te répondre.

bonsoir , merci yannick d 'avoir répondu , comme ça c 'est clair , donc ça ne sert a rien de donner un N° ID comme le font certains pour leur inscription. Pour le robitronic ,en fait je sais pas trop ,on a pas utiliser le comptage en version courses ,c 'est mon fils qui a enregistré les puces , donc je sais pas si chaque puce a une fréquence différente ou si c 'est le logiciel qui attribut une fréquence a chaque puce qui est enregistrée,pour pouvoir les reconnaitre a chaque tour ?

merci aussi a snowboarder38 pour ses réponses .
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

ID puce LAPZ  Empty Re: ID puce LAPZ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum