Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

indicateur vert et aucun message posté ?

4 participants

Aller en bas

indicateur vert et aucun message posté ? Empty indicateur vert et aucun message posté ?

Message  patmon91 Dim 20 Juil 2014 - 19:36

bonsoir ,

une petite question pour  les admins ou modos , voila sur la page d 'accueil en face de manifestation j'ai l'indicateur qui est vert  et quand je vais sur la page manifestation je ne voit aucuns messages actifs , est ce normal ou il y a un probléme ! ce n 'est pas ma vue qui est en cause  ( n'est ce pas michel ) car j 'ai regardé a 3 fois ! lollllllllll  Wink

pour info le dernier message affiché est de STI le 14 juillet , a savoir que je consulte et lit tous les jours les posts actifs !  Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

indicateur vert et aucun message posté ? Empty Re: indicateur vert et aucun message posté ?

Message  ShiiFu Dim 20 Juil 2014 - 19:43

Il arrive parfois que le navigateur garde la page d'accueil en cache et donc affiche des choses qui ne sont plus vrais.
Il arrive aussi parfois qu'un simple édite de message chamboule le système. Il n'est pas toujours très stable de ce point de vue.
Malheureusement on ne peut pas y faire grand chose pour le moment.
ShiiFu
ShiiFu
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 922
Date d'inscription : 29/10/2011

http://shiifu.webege.com/

Revenir en haut Aller en bas

indicateur vert et aucun message posté ? Empty Re: indicateur vert et aucun message posté ?

Message  patmon91 Dim 20 Juil 2014 - 19:47

bonsour shiifu ,

ok , merci pour la réponse , c 'est pas grave c 'était juste pour vous en informer !
bonjour a toute la famille de ma part et a bientôt sur les piste les amis  ,a bientôt et bonnes vacances si vous en prenez !  Wink

ps : si ce post est pas utile tu peux le supprimer a l'occasion . Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

indicateur vert et aucun message posté ? Empty Re: indicateur vert et aucun message posté ?

Message  MB3Drift Dim 20 Juil 2014 - 19:55

C'est vrai que ça arrive assez souvent, tu arrives sur la page d accueil du forum ( enfin l index quoi), tu vois du vert, tu fais "voir les nouveaux messages..." Et y en a pas!
Tu fais "précédente, tu reviens a la page d avant et y a plus de vert...

Enfin bon c est pas vraiment gênant mais c est vrai que ça m intrigant aussi, mais je croyais que c était ma connexion internet qui plantait^^


Dernière édition par MB3Drift le Dim 20 Juil 2014 - 21:16, édité 1 fois
MB3Drift
MB3Drift
Modérateur
Modérateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

indicateur vert et aucun message posté ? Empty Re: indicateur vert et aucun message posté ?

Message  patmon91 Dim 20 Juil 2014 - 20:07

bonsoir MB ,

tout va bien dans le sud ? merci pour ta réponse , j 'ai essayé de faire comme tu as dit , mais ça reste vert quoique je fasse !lolllllllll mais bon ce n 'est pas grave , c 'est juste que tu pense qu'il y a un nouveau post et en fait il n'y a rien de nouveau ! lollllllll
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

indicateur vert et aucun message posté ? Empty Re: indicateur vert et aucun message posté ?

Message  miniracer0900 Dim 20 Juil 2014 - 20:29

Salut,

Perso j'ai aussi eut ça mais quand j'ouvre l'onglet,je ne voit plus de vert mais je me rend maintenant compte que c'est dans les sujet "post-it"! lolll
Mais sinon,j'ai pas de problème dans le genre.. Neutral
miniracer0900
miniracer0900
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1822
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

indicateur vert et aucun message posté ? Empty Re: indicateur vert et aucun message posté ?

Message  MB3Drift Dim 20 Juil 2014 - 21:23

Salut patmon, oui ça va bien dans le sud (quoique, aujourd'hui il a fait un temps pourri mais bon).

Sinon tu m a mal compris, ce que j ai écrit n est pas une méthode pour résoudre le problème dont tu parles, mais une description de ce que je vois moi quelquefois.

Sinon j ai un autre truc rigolo, quand je fais "nouveaux messages", des fois ça me montre mon dernier message! Genre je réponds dans un sujet, je fais "nouveaux messages" et et je vois que le dernier message depuis ma dernière visite c est le mien. Super utile tu es d accord?
Je rigole bien sur, ce forum est nickel pour les nouveaux messages, sur un autre forum, tu vois tous les nouveaux messages, et tu les revois tout le temps, avec les nouveaux qui s ajoutent, jusqu a ce se tu visites les sujets en questions. Du coup au bout de 3 mois sur ce forum, j ai 8 passes de nouveaux messages^^
MB3Drift
MB3Drift
Modérateur
Modérateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

indicateur vert et aucun message posté ? Empty Re: indicateur vert et aucun message posté ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum