Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

un ancien nouveau

4 participants

Aller en bas

un ancien nouveau Empty un ancien nouveau

Message  mustang68 Lun 10 Fév 2014 - 19:38

Bonjour tout le monde,
Je lisais les messages depuis de nombreux mois, sans participer aux différents forums.
Etant plus actif depuis quelques jours, une présentation s'impose. le très gentil gendarme (j'en voudrais tout le temps des comme lui à l'échelle 1) Patmon91 m'a rappelé qu'un petite présentation s'impose.
Cela fait trois ans que je pratique le modélisme.
Ayant une vie associative sportive très active durant plus de 15 ans, j'ai attendu ma pré retraite de pongiste pour pouvoir pratiqueer ce loisir, assez énergivore en temps.
j'ai débuté durant l'été 2012 avec deux TT1/8ème thermiques d'occas avec mon fils au club du Mesnil en Thelle dans l'Oise, l'abeille club. Mais pour un débutant, c'est une expérience périlleuse, car faire fonctionner deux TT thermiques même si c'étaient des MP9 en même temps, nous n'y sommes parvenus que quelques fois.
je suis passé au brushless TT1/8, et là c'est l'éclate totale. Un MP9 puis en Aout 2013 un mugen mbx6 avec un castle qui décoiffe.
On arrive, on vide ses packs, on fume du pneu, et l'on repart quand d'autres en thermique n'ont vidé qu'un plein!!!
En Septembre 2012, je me suis rendu au club du Mesnil ou il y a une piste permanente pour miniz. Je me suis inscrit également à Villeron dans le 95 presque en même temps. Un super accueil dans les deux clubs, avec une préférence pour Villeron en raison de la taille de la piste beaucoup plus grande sur tapisson, et en raison du fait, que nous montons des pistes qui ne sont jamais identiques. Nous manquons d'adhérents, mais si ça vous dit, n'hésitez pas à me contacter, l'accueil et les conseils pour les débutants est assuré par des "vieux" de la miniz.
Première saison avec la team Z de l'ASL Villeron depuis septembre 2013 à la bagarre en stock avec une audi R8 bleue puis une ferrari 458 toujours bleue.
Jamais le plus rapide, mais j'aime rouler en essayant de m'amuser avec les autres dans le respect et avec mes limites de pilote en apprentissage.
Depuis peu, j'ai en plus une mazda 787 en 32T puis désormais avec un 9500 PN.

mustang68
mustang68
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 131
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 55
Localisation : gouvieux

Revenir en haut Aller en bas

un ancien nouveau Empty Re: un ancien nouveau

Message  frag10 Lun 10 Fév 2014 - 20:06

bonjour et bienvenue sur le forum
 poignéemain 
frag10
frag10
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 804
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Troyes

http://gtrz.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

un ancien nouveau Empty Re: un ancien nouveau

Message  patmon91 Lun 10 Fév 2014 - 22:21

bonsoir mustang ,

je te souhaite la bienvenue sur le forum , mais je t 'en demandais pas autant ! mdrrrrrrr mais merci quand méme pour cette présentation en régle !  top poignéemain 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

un ancien nouveau Empty Re: un ancien nouveau

Message  goldwing10 Mer 12 Fév 2014 - 19:02

bonjour a vous et bienvenue sur le forum  string 
goldwing10
goldwing10
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

un ancien nouveau Empty Re: un ancien nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum