Kyosho mp9e evo v2
2 participants
Page 1 sur 1
Kyosho mp9e evo v2
Bonjours a tous !
Je roule actuellement (hors covid) avec une traxxas bandit xl5, et je voudrais me procurer un bolide 1/8.
Mes recherches se sont tourner sur la kyosho mp9e evo v2.
Je voudrais savoir quelle sont les fragilité de ce model, (ayant eu une expérience pas très cool avec une t2m,, je cherche quelque chose de fiable et recherche les fragilité sur les model qui me plaisent.)
Merci d'avance !
Bon roulage à tous !
Je roule actuellement (hors covid) avec une traxxas bandit xl5, et je voudrais me procurer un bolide 1/8.
Mes recherches se sont tourner sur la kyosho mp9e evo v2.
Je voudrais savoir quelle sont les fragilité de ce model, (ayant eu une expérience pas très cool avec une t2m,, je cherche quelque chose de fiable et recherche les fragilité sur les model qui me plaisent.)
Merci d'avance !
Bon roulage à tous !
Yome- Pilote d'auto-tamponneuse
Re: Kyosho mp9e evo v2
Bonsoir,
Etant fan de kyosho je roule sur MP9e / MP10e depuis trés trés longtemps.
Je pense qu'il vaut vraiment mieux partir sur un chassis d'occasion pour vous faire la main.
Car un modèle RTR aura besoin de beaucoup plus d'attention. Et quand on démarre s'est un peu difficile.
Au départ il faut beaucoup de chose et vaut mieux mettre son budget dans des bons accus, chargeur, radio et tout le nécessaire pour démarrer.
Et ensuite découvrir la voiture et la faire évoluer.
Les modèles de chez KYOSHO sont effectivement des évolutions permanentes. Et l'on peut faire évoluer une voiture d'un modèle à un autre.
Mais bien entendu s'est plus chère. Mais le médiocre n'a pas de prix....
Ce qui est bien s'est que d'un modèle à l'autre on peut conservé un max de pièce. Et là ton budget te remerciera aussi.
Pour ma part j'ai transformé un MP10 en MP10e EVO. Depuis KYOSHO a sorti un MP10e avec une répartition en 2 x 2s.
Moi je suis resté en 4s car pas fan du 2 x 2s.
Voilà n'hésitez pas si vous voulez avoir d'autres informations.
Cdlt,
Etant fan de kyosho je roule sur MP9e / MP10e depuis trés trés longtemps.
Je pense qu'il vaut vraiment mieux partir sur un chassis d'occasion pour vous faire la main.
Car un modèle RTR aura besoin de beaucoup plus d'attention. Et quand on démarre s'est un peu difficile.
Au départ il faut beaucoup de chose et vaut mieux mettre son budget dans des bons accus, chargeur, radio et tout le nécessaire pour démarrer.
Et ensuite découvrir la voiture et la faire évoluer.
Les modèles de chez KYOSHO sont effectivement des évolutions permanentes. Et l'on peut faire évoluer une voiture d'un modèle à un autre.
Mais bien entendu s'est plus chère. Mais le médiocre n'a pas de prix....
Ce qui est bien s'est que d'un modèle à l'autre on peut conservé un max de pièce. Et là ton budget te remerciera aussi.
Pour ma part j'ai transformé un MP10 en MP10e EVO. Depuis KYOSHO a sorti un MP10e avec une répartition en 2 x 2s.
Moi je suis resté en 4s car pas fan du 2 x 2s.
Voilà n'hésitez pas si vous voulez avoir d'autres informations.
Cdlt,
Re: Kyosho mp9e evo v2
Re,
Quels Sit me conseillerez vous pour acheter des model en occasion ?
Merci d'avance !
Bonne séance !
Quels Sit me conseillerez vous pour acheter des model en occasion ?
Merci d'avance !
Bonne séance !
Yome- Pilote d'auto-tamponneuse