Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pour projet Tamiya TXT-1: Radiocommande 2.4gHz, ESC, servos, moteurs 540, etc..

2 participants

Aller en bas

Pour projet Tamiya TXT-1: Radiocommande 2.4gHz, ESC, servos, moteurs 540, etc..  Empty Pour projet Tamiya TXT-1: Radiocommande 2.4gHz, ESC, servos, moteurs 540, etc..

Message  Byakko Dim 29 Nov 2020 - 14:35

Youp™,

Coucou tout le monde. Smile

Dans le cadre d'un projet de rénovation/upgrade d'un Tamiya TXT-1 fraîchement acquis sur eboule (vous l'avez peut-être vu passer), je recherche donc une radio en 2.4gHz, un ESC avec de l'Ampère aux fesses, une paire de moteurs (brushed, mais si vous avez un combo brushless pas trop violent ça peut le faire), un ou deux servos avec quelques kilos de poussée, et de la batterie avec mini 4000 mAh.

Le tout pas trop cher vu que je viens d'exploser mon budget pour m'offrir cette petite folie qui me tentait depuis.. très, très longtemps. ^^

Je posterai d'ailleurs sur ce forum une grosse review dans le style de celle que j'avais fait pour le mini Bison( https://www.minizfrance.com/t4284-review-a-tech-leo-x-aka-mini-giant-aka-trinity-clash-aka-mini-bison-2-aka-d-autres-noms-peut-etre ), ultra détaillée sur la mécanique et les upgrades. Smile

Merci d'avance à ceux qui vont fouiller dans leurs cartons afin de faire revivre ce TXT. cheers

@++
Byakko.
Byakko
Byakko
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 654
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 50
Localisation : Vers Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

Pour projet Tamiya TXT-1: Radiocommande 2.4gHz, ESC, servos, moteurs 540, etc..  Empty Re: Pour projet Tamiya TXT-1: Radiocommande 2.4gHz, ESC, servos, moteurs 540, etc..

Message  Aurel Dim 29 Nov 2020 - 21:41

Salut!

Si ca peut t'intéresser, j'ai un moteur charbon tamiya avec un variateur tamiya tble-02s qui est compatible moteurs charbons et brushless

Bonne soirée
Aurel
Aurel
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour projet Tamiya TXT-1: Radiocommande 2.4gHz, ESC, servos, moteurs 540, etc..  Empty Re: Pour projet Tamiya TXT-1: Radiocommande 2.4gHz, ESC, servos, moteurs 540, etc..

Message  Byakko Lun 30 Nov 2020 - 20:58

Youp™ Aurel !

Quelle est la référence du moteur s'il te plait?

J'ai peur que le TBLE-02S soit un peu léger au niveau ampères pour un twin motors..
Byakko
Byakko
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 654
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 50
Localisation : Vers Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

Pour projet Tamiya TXT-1: Radiocommande 2.4gHz, ESC, servos, moteurs 540, etc..  Empty Re: Pour projet Tamiya TXT-1: Radiocommande 2.4gHz, ESC, servos, moteurs 540, etc..

Message  Aurel Mar 1 Déc 2020 - 9:10

Salut!

Alors je n'ai plus la référence exacte en tête il faudrait que je regarde, je me rappelle que c'est le moteur torque tuned fourni avec les TT02.

Sinon je dois avoir 2 moteurs 550 traxxas 21T de mémoire.

Pour le variateur, effectivement, ça va peut-être faire juste


Aurel
Aurel
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour projet Tamiya TXT-1: Radiocommande 2.4gHz, ESC, servos, moteurs 540, etc..  Empty Re: Pour projet Tamiya TXT-1: Radiocommande 2.4gHz, ESC, servos, moteurs 540, etc..

Message  Byakko Mar 1 Déc 2020 - 23:15

Hmmm.. ça pourrait le faire les deux 550 21T, donne moi un taro en pm, je vais voir ce que je pourrais mettre comme ESC avec en attendant. Smile
Byakko
Byakko
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 654
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 50
Localisation : Vers Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

Pour projet Tamiya TXT-1: Radiocommande 2.4gHz, ESC, servos, moteurs 540, etc..  Empty Re: Pour projet Tamiya TXT-1: Radiocommande 2.4gHz, ESC, servos, moteurs 540, etc..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum