Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Conseils buggy 1/18 MB4

3 participants

Aller en bas

Conseils buggy 1/18 MB4 Empty Conseils buggy 1/18 MB4

Message  fplana Jeu 23 Aoû 2012 - 11:07

Salut à tous, alors voilà j'ai fait l'acquisition d'un buggy Anderson MB4 1/18, étant novice dans cette échelle et en TT, j'ai besoins de conseils.

Après quelques packs j'ai constaté que les roues d'origine avait un diamètre trop petit, une fois usées je les ai remplacé pas des roue 1/10 piste équipé de gommes. Certain d'entre-vous ont-ils fait la même constat et quelles solutions avez-vous trouvé ?

Ensuite je me pose pas mal de questions sur les pièces détachées. Les pièces d'origines ne sont pas très onéreuse donc très bien ! Par contre les pièces d'option sont plus difficiles à trouvé.

Ce modèle est ou était distribué à l'identique par plusieurs marques Avioracing MB4, Yokomo MB4, Duratrax Vendetta, FTX Blaze et LRP Shark 18, mais d'autres modèles sont-ils compatibles ? Comme le mini-inferno ou les RC18 ou les xray ...... ?

Comme j'ai déjà réparer les fusées avant plusieurs fois, les boules des rotules coupée suites à des chocs, je pense que un peu d'alu serait le bien venu.

Merci pour vos réponses
fplana
fplana
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 164
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Conseils buggy 1/18 MB4 Empty Re: Conseils buggy 1/18 MB4

Message  alfcb Sam 8 Sep 2012 - 2:18

Salut ,

j'avais le meme modele que toi il y a quelques années .mais je roulais que sur moquette

pour ma part je n'avais pas esiter a l optionner.

premiere option c'etais les cardans en alu le plastique d'origine casse assez vite.
puis cassi tout la gamme d'options y ai passé

les roues 1/10 donne du style mais fais chauffer ton moteur rique de le cramer ..