Conseils Options GLR
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Conseils Options GLR
Bonjour à tous,
Je suis sur le point de m’acheter une GLR, mais j’aurais voulu avoir des avis et conseils sur les options « obligatoires » à mettre sur celle-ci, ainsi que sur l’ ESC et le moteur.
Merci d’avance
Je suis sur le point de m’acheter une GLR, mais j’aurais voulu avoir des avis et conseils sur les options « obligatoires » à mettre sur celle-ci, ainsi que sur l’ ESC et le moteur.
Merci d’avance

Cyril04- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 25
Re: Conseils Options GLR
Salut, option indispensable
les ressort de différence dureté,
Support servo alu
Fusée alu 1 ou 2 degré
Esc d'origine va très bien et pour le moteur à toi de voir suivant ton niveau , plus le chiffre Kv et petit moi.s ça va vite
les ressort de différence dureté,
Support servo alu
Fusée alu 1 ou 2 degré
Esc d'origine va très bien et pour le moteur à toi de voir suivant ton niveau , plus le chiffre Kv et petit moi.s ça va vite
Ludorage- Pilote de course
- Messages : 219
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Toulouse
Re: Conseils Options GLR
Ca marche ! je te remercie pour ta réponse ! Je vais me pencher la dessus alors ! =)
Cyril04- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 25
Re: Conseils Options GLR
Salut,
Pareil que Ludorage mais sans le support servo alu du point de vue "option indispensable".
Pour moi, ce serait donc :
- https://www.rcorange.com/prod/gl-racing-gl002-p-carte-de-programmation-pour-le-variateur-de-la-gla-pour-gsc-1-2-1761,281.html (sauf si on peut t'en prêter une ou achat club)
- https://www.rcorange.com/prod/gl-racing-glr-003-c-ressort-damortisseur-central-5-duretes-1853,281.html
- https://www.rcorange.com/prod/gl-racing-glr-003-s-ressort-damortisseur-avant-et-arriere-5-duretes-1854,281.html
- https://www.rcorange.com/prod/gl-racing-glr-009-triangle-de-renfort-en-carbone-pour-train-avant-glr-1914,281.html pour avoir plus de débattement.
- https://www.rcorange.com/prod/gl-racing-glr-004-2-fusees-de-direction-alu-7075-t-6-avec-2-de-carrossage-1916,281.html
- https://www.rcorange.com/prod/pn-racing-mr3055-kit-de-boules-en-teflon-pour-king-pin-411,170.html les fusées alu coulissent bien sur ces axes. Ou reprendre les axes d'origine au papier de verre.
Et pour rouler avec des carros lexan :
- https://www.rcorange.com/prod/gl-racing-gla-035-pare-choc-avant-renforcer-en-carbone-pour-carrosserie-lexan-1837,281.html
- https://www.rcorange.com/prod/gl-racing-glr-016-support-de-carro-lexan-en-carbone-pour-glr-1859,281.html
Pareil que Ludorage mais sans le support servo alu du point de vue "option indispensable".
Pour moi, ce serait donc :
- https://www.rcorange.com/prod/gl-racing-gl002-p-carte-de-programmation-pour-le-variateur-de-la-gla-pour-gsc-1-2-1761,281.html (sauf si on peut t'en prêter une ou achat club)
- https://www.rcorange.com/prod/gl-racing-glr-003-c-ressort-damortisseur-central-5-duretes-1853,281.html
- https://www.rcorange.com/prod/gl-racing-glr-003-s-ressort-damortisseur-avant-et-arriere-5-duretes-1854,281.html
- https://www.rcorange.com/prod/gl-racing-glr-009-triangle-de-renfort-en-carbone-pour-train-avant-glr-1914,281.html pour avoir plus de débattement.
- https://www.rcorange.com/prod/gl-racing-glr-004-2-fusees-de-direction-alu-7075-t-6-avec-2-de-carrossage-1916,281.html
- https://www.rcorange.com/prod/pn-racing-mr3055-kit-de-boules-en-teflon-pour-king-pin-411,170.html les fusées alu coulissent bien sur ces axes. Ou reprendre les axes d'origine au papier de verre.
Et pour rouler avec des carros lexan :
- https://www.rcorange.com/prod/gl-racing-gla-035-pare-choc-avant-renforcer-en-carbone-pour-carrosserie-lexan-1837,281.html
- https://www.rcorange.com/prod/gl-racing-glr-016-support-de-carro-lexan-en-carbone-pour-glr-1859,281.html
Zé- Pilote de Mini-z
- Messages : 658
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Gard
Re: Conseils Options GLR
Merci pour votre aide ! C’est super sympa !
j’ai plus qu’a commander tout ça


Cyril04- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 25
Re: Conseils Options GLR
Cyril04 a écrit:Merci pour votre aide ! C’est super sympa !j’ai plus qu’a commander tout ça
![]()
Tu pourras poster un retour, s'il te plait ?

Re: Conseils Options GLR
Yes évidemment ! =)
Il va juste falloir que je réunisse tout l'argent maintenant haha
Il va juste falloir que je réunisse tout l'argent maintenant haha

Cyril04- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 25
Re: Conseils Options GLR
Hello Fozzie, si tu trouves less soldes pour la GLR tiens-moi au jus, ça m'intéresse... 

Re: Conseils Options GLR
Amortisseurs latéraux alu (moins de jeux et plus constant)
Châssis laiton
Châssis laiton
prp- Pilote de tracteur
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Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 46
Localisation : 69
lithium- Pilote de Mini-z
- Messages : 425
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : 28
Re: Conseils Options GLR
On le trouve où ce châssis V2
prp- Pilote de tracteur
- Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 46
Localisation : 69
Re: Conseils Options GLR
Tu me fais un mpprp a écrit:On le trouve où ce châssis V2

lithium- Pilote de Mini-z
- Messages : 425
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : 28
Re: Conseils Options GLR
j'ai acheter le combo train avant alu
support triangle sup alu ,triangle inférieur alu et triangle alu
faut oublié les triangles supérieur alu, très mal conçus ils viennent en buté très rapidement avec le support de triangle du coup le système amortissement avant fonctionne mal et pas possible de régler sont châssis au plus bas bref a se demandé si GL Racing ont déjà monté ces triangles sur leur voiture
voila comment vous faire économiser 28 euro
en espérant que les amateur qui conçoivent les pièces alu revoient leur copie pour éviter a leurs clients je jeter leur argent par les fenêtres
support triangle sup alu ,triangle inférieur alu et triangle alu
faut oublié les triangles supérieur alu, très mal conçus ils viennent en buté très rapidement avec le support de triangle du coup le système amortissement avant fonctionne mal et pas possible de régler sont châssis au plus bas bref a se demandé si GL Racing ont déjà monté ces triangles sur leur voiture
voila comment vous faire économiser 28 euro
en espérant que les amateur qui conçoivent les pièces alu revoient leur copie pour éviter a leurs clients je jeter leur argent par les fenêtres
albator72- Pilote de voiture de sport
- Messages : 163
Date d'inscription : 08/06/2012
Re: Conseils Options GLR
Salut, on est beaucoup a les avoir, et aucun soucis avec.
Sizateck- Pilote de Mini-z
- Messages : 804
Date d'inscription : 21/10/2014
Re: Conseils Options GLR
je serais curieux de voir le montage avec la garde au sol.......j'ai remis ceux d'origine et tout est redevenu normal
j'attend de voir les photos
j'attend de voir les photos







albator72- Pilote de voiture de sport
- Messages : 163
Date d'inscription : 08/06/2012
Re: Conseils Options GLR
Pour ma part j'ai monté les supports de chez shapeways proposés par Ludovic du ZCM.
Ca marche vraiment bien avec un peu d'ajustement au montage.
https://www.shapeways.com/product/QFNJJTNJ2/support-triangle-sup-glr-zcm?optionId=65316070&li=marketplace

Ca marche vraiment bien avec un peu d'ajustement au montage.
https://www.shapeways.com/product/QFNJJTNJ2/support-triangle-sup-glr-zcm?optionId=65316070&li=marketplace

Re: Conseils Options GLR
les supports inférieur et supérieur sont excellent en alu ,c'est sur les triangles que j'ai des reproches a faire, pourquoi lorsque je remet ceux d'origine tout fonctionne parfaitement
pas de possibilité d'inversion des triangles , les boules sont bien libre ,pourtant lorsqu'on cale sous les triangles pour abaisser le châssis, les triangles viennent rapidement en contact avec le support supérieur de triangle et je vois pas pourquoi ça merderait que chez moi ,a moins que personne ne cale sous les fusées pour abaissé sont centre de gravité de sa voiture mais la ca m’étonnerais
pas de possibilité d'inversion des triangles , les boules sont bien libre ,pourtant lorsqu'on cale sous les triangles pour abaisser le châssis, les triangles viennent rapidement en contact avec le support supérieur de triangle et je vois pas pourquoi ça merderait que chez moi ,a moins que personne ne cale sous les fusées pour abaissé sont centre de gravité de sa voiture mais la ca m’étonnerais








albator72- Pilote de voiture de sport
- Messages : 163
Date d'inscription : 08/06/2012
Re: Conseils Options GLR
ok vue...... sauf que moi il y a beaucoup plus de cale que ca sous la fusée
<a href='https://www.casimages.com/i/190318095528591719.jpg.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a>
<a href='https://www.casimages.com/i/190318095528591719.jpg.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a>
albator72- Pilote de voiture de sport
- Messages : 163
Date d'inscription : 08/06/2012
Re: Conseils Options GLR
https://www.casimages.com/i/190318095528591719.jpg.html
albator72- Pilote de voiture de sport
- Messages : 163
Date d'inscription : 08/06/2012
Re: Conseils Options GLR
https://www.casimages.com/i/190318095901958135.jpg.html
albator72- Pilote de voiture de sport
- Messages : 163
Date d'inscription : 08/06/2012
Re: Conseils Options GLR
salut patoche
j ai cherché et vu qu il y a 2 sortes de triangle
l un avec des logements réglables comme sizateck pour les ressorts et les autres sans
peut etre que ca vient de la ,ton problème ?
j ai cherché et vu qu il y a 2 sortes de triangle
l un avec des logements réglables comme sizateck pour les ressorts et les autres sans
peut etre que ca vient de la ,ton problème ?
seb ring 72- Pilote de Mini-z
- Messages : 423
Date d'inscription : 06/06/2013
Re: Conseils Options GLR
[quote="albator72"]ok vue...... sauf que moi il y a beaucoup plus de cale que ca sous la fusée
albator72- Pilote de voiture de sport
- Messages : 163
Date d'inscription : 08/06/2012
Re: Conseils Options GLR
heuuuu seb je vois pas le rapport avec ou sans reglage......
c'est juste une piece qui se rajoute pour contraindre le ressort
pour mon cas plus tu rajoute de cale sous le triangle plus tu incline celui si et plus vite il viens toucher le support de triangle et plus tu comprime le ressort
c'est juste une piece qui se rajoute pour contraindre le ressort
pour mon cas plus tu rajoute de cale sous le triangle plus tu incline celui si et plus vite il viens toucher le support de triangle et plus tu comprime le ressort
albator72- Pilote de voiture de sport
- Messages : 163
Date d'inscription : 08/06/2012
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