Quelles carrosseries pour quels tracés ?
+3
morphehus
patmon91
Duff
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quelles carrosseries pour quels tracés ?
Bonsoir Patmon91,
Merci de ta réponse.
C'est exactement ce que j'ai fait. J'ai commencé avec une autoscale (rouge métallisé
) puis j'ai pris une carro à peindre sur laquelle j'ai collé les supports avec 1 ou 1.5 mm de décalage pour pouvoir utilisé le déport +3, j'ai aussi utilisé des roues en 14mm.
C'est le fait de décalé les supports carro pour passé en déport + 3 qui me gène sur cette carro, car le comportement après modif est très bien.
++
Merci de ta réponse.
C'est exactement ce que j'ai fait. J'ai commencé avec une autoscale (rouge métallisé
![Very Happy](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png)
C'est le fait de décalé les supports carro pour passé en déport + 3 qui me gène sur cette carro, car le comportement après modif est très bien.
++
Ruanfogo- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Ruanfogo a écrit:Bonsoir Patmon91,
Merci de ta réponse.
C'est exactement ce que j'ai fait. J'ai commencé avec une autoscale (rouge métallisé) puis j'ai pris une carro à peindre sur laquelle j'ai collé les supports avec 1 ou 1.5 mm de décalage pour pouvoir utilisé le déport +3, j'ai aussi utilisé des roues en 14mm.
++
bonsoir Ruanfogo ,
ok pour ça et j 'ai oublier de te dire que comme je fais un peu de compétition de mini z et comme tout ceux qui en font ont usinent les pneus ce qui réduit le diamétre et de ce fait ça passe un peu mieux et bien sur idem pour l 'avant .
![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)
patmon91- Pilote de Mini-z
-
patmon91 a écrit:Ruanfogo a écrit:Bonsoir Patmon91,
Merci de ta réponse.
C'est exactement ce que j'ai fait. J'ai commencé avec une autoscale (rouge métallisé) puis j'ai pris une carro à peindre sur laquelle j'ai collé les supports avec 1 ou 1.5 mm de décalage pour pouvoir utilisé le déport +3, j'ai aussi utilisé des roues en 14mm.
++
bonsoir Ruanfogo ,
ok pour ça et j 'ai oublier de te dire que comme je fais un peu de compétition de mini z et comme tout ceux qui en font ont usinent les pneus ce qui réduit le diamétre et de ce fait ça passe un peu mieux et bien sur idem pour l 'avant .![]()
Je tourne sur une piste en moquette avec des mousses GQ, effectivement, cela semble tellement évident que l'on oubli ce "détail" qui est bien sur indispensable pour avoir une voiture performante, tourner les pneus.
Ruanfogo- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Page 2 sur 2 • 1, 2
![-](https://2img.net/i/empty.gif)
» mes carrosseries
» Mes carrosseries
» Carrosseries LM
» carrosserie slot
» (31 mai - 1er juin 2014) - 24 HEURES DE MULSANNE
» Mes carrosseries
» Carrosseries LM
» carrosserie slot
» (31 mai - 1er juin 2014) - 24 HEURES DE MULSANNE