Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD

+9
wfi68
yochyoch
waf
didier67
killlkenny
Djoul
rcoxia
Romu54
Guido54
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD - Page 2 Empty Re: 3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD

Message  Djoul Dim 11 Jan 2015 - 21:53

Salut les zédeurs !!

+1 mon petit William! Et félicitation pour ta performance aujourd’hui.

Merci pour votre venue, tout particulièrement pour ceux qui ont fait beaucoup de route.

J’ai pris beaucoup de plaisir dans cette aventure avec mon équipe du CAD. Aventure ; car nous nous sommes vraiment tous impliqués et sommes resté soudés dans cette organisation pour notre première course. J’espère sincèrement que l’accueil, l’organisation, la piste, l’ambiance, le repas, les commentaires d’Alain et Willy et j’en passe vous a plu et a été à la hauteur de vos attentes et que vous garderez un bon souvenir de cette manche pour le championnat.

Bien évidemment n’hésitez pas à donner votre retour si vous avez noté des points négatifs pour nous améliorer car nous souhaitons vraiment reproduire un nouvel événement pour l’année prochaine Peut être même avant qui sait (fête du cochon par exemple ..?).

Donc voilà après une petite inquiétude avec peu d’inscriptions après les fêtes car une course se réalise grâce vous chers pilotes, j’étais vraiment heureux de vous recevoir, de voir mes copains de Lorraine qui me manquent tant et de partager de belles courses car le niveau était très très élevé et a donné de belles bagarres dans un fairplay absolu. MERCI !!

J’espère que la route c’est bien passée pour le retour.

@ très bientôt

Djoul (JE SUIS CHARLIE)
Djoul
Djoul
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD - Page 2 Empty Re: 3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD

Message  Guido54 Dim 11 Jan 2015 - 22:05

Salut,

Bien rentrés.
Bravo à toute l'équipe pour votre organisation, une journée au top.
Bien rigolé, bien discuté, bien mangé, pas trop mal roulé...(fallait s' accrocher Wink ), un bon dimanche de Z comme je les aime !
Et bonne idée que cette Superfinale.

Encore merci à tous.

Ps : tu vois Djoul, je t'avais dit de pas t'en faire. C'était nickel Wink, bô boulot !

Vivement la prochaine !
A+
Guido54
Guido54
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

concours de carro Automne 2012 Décoration du sujet recommandé.
Messages : 668
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 49
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD - Page 2 Empty Re: 3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD

Message  yochyoch Dim 11 Jan 2015 - 22:43

Hello, +1 avec les autres une superbe journée de course qui passe trop vite comme d'habitude!!!!

Ca se sent que le travail de préparation en amont de la course à était efficace, car la journée s'est déroulée comme du papier à musique.

Super idée que la super finale à l'envers et en plus un podium en stock pour moi donc nickel.

Et que dire de la remise de prix et de tout les catégories distribuées, plus les tombolas, bref super ambiance, bravo et félicitations à toutes l'équipe pour l’organisation de cette course.

J'attend votre retour pour l'export ucount afin de calculer la suite du championnat. Very Happy

Bravo à William, j'ai pas fais mieux que 35 tours et j'avais les gouttes sur le front, et lui tranquille m'est passé 3 fois devant, quel exploit, super pilote. cheers cheers cheers cheers

A+ sur la prochaine manche pour en profiter cette fois!!!

Yochyoch
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD - Page 2 Empty Re: 3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD

Message  wfi68 Lun 12 Jan 2015 - 15:30

A mon tour, en tant que Président du CAD, de remercier tout le monde pour cette super journée top  

Bravo avant tout à toute l'équipe du CAD,
Obélix (Alain) pour le contrôle technique, les commentaires de courses, le repas, les boissons, etc...
Beraptor (Bertrand) pour le comptage et la partie administrative (tickets, brochures, etc..)
D'joul (Juju) pour le travail sur le forum et pour la logistique des pistes RCP/KYOSHO,
Crenck (Christophe) pour la tombola,
Mickael (et un peu Laurent B. aussi) pour le montage et démontage,

Merci aux membres du MOCIM et MCU (nos clubs avions) qui ont mis la main à la pâte pour nous aider (Laurent, Yoland, David, Hervé, et tous les autres... j'en oublie certainement)

Merci à nos épouses qui vous ont préparé de bonnes pâtisseries (Carole, Fabienne et Evelyne)

Un grand merci à Bernard (MOCIM) et Fabienne qui ont tenu la buvette toute la journée + Bernard qui a aidé au montage et démontage de la piste,

Merci à Optimodélisme, Romuald et William qui ont mis au pied levé un peu de matériel dispo à la vente (j'espère que certains auront trouvé leur bonheur... manifestement oui, puisque le stock a été un peu entamé),

Un Merci tout particulier à Laurent et Yoland du Modélisme Club d'Ungersheim sans qui nous n'aurions pas pu disposer de cette superbe salle (comme quoi la bonne entente inter-Clubs, et le mélange des genres volant/roulant, ça a du bon),

Merci à la municipalité d'Ungersheim,

Merci enfin à vous, tous les pilotes pour avoir fait de cette journée un super moment de Z. Je salue particulièrement l'attitude de chacune et chacun d'entre vous qui a été exemplaire. Super fair-Play, pas de couac, vraiment bien, très bonne ambiance dans les stands et sur la piste. Super mentalité, Bravo !!!

Merci à la commission des pilotes,

A noter le mode de départ qui m'a semblé plus adapté et qui a permis d'avoir moins de carambolage lors des départs... Mais c'est peut être dû aussi à la configuration de la piste...

Et promis... on en refera des super-finales

... Enfin un merci pour mon Champion de fiston  1er  
Il m'a bluffé durant toute cette journée (il est fier le Papa  champion  )

Encore un grand merci à tous !!!

Willy

Note : malgré mes appels à la presse locale (L'Alsace et les Dernière Nouvelles d'Alsace), et à France Bleu Alsace, personne ne sera venu couvrir l’événement... Dommage. Je pense que l'actualité du moment y est un peu pour quelque chose.


Dernière édition par wfi68 le Lun 12 Jan 2015 - 19:51, édité 2 fois
wfi68
wfi68
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 44
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 56
Localisation : Diefmatten (Haut-Rhin)

Revenir en haut Aller en bas

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD - Page 2 Empty Re: 3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD

Message  lapin grincheux Lun 12 Jan 2015 - 15:46

bjr a tous un gros merci a l'équipe du CAD c'était géniale,merci a juju pour la piste(bien que a l'envers c'est chaud) je me suis bien amuser et bien rigoler,et surtout content d'etre parvenu en super final bien qu'il fallait s'accrocher car ça roule fort 1er drapeau voiture1

encore une fois félicitations a tous c'était genial champion top
lapin grincheux
lapin grincheux
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : la ou tu n'es pas

Revenir en haut Aller en bas

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD - Page 2 Empty Re: 3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD

Message  Di Boz Lun 12 Jan 2015 - 16:27

Bonjour à tous !!

Bien rentré aussi...de fait en ayant 6mn de route jusqu'à la maison Very Happy

Un immense merci à tous pour votre accueil, cette 1ère pour moi en Alsace a été des plus agréable
Une super ambiance, une organisation calée, une piste aux p'tits oignons (hein Djoul cheers )

Des journées comme ça j'en veux bien à chaque course top

Echanges et super ambiance dans les stands, franches rigolades, fair-play, des manches de "dinguo" affraid  où tu descends du podium avec les yeux tout rouge et les mains en mode battle sur la radio..et là tu t'aperçois que tes compères de manches sont idem poignéemain Ca roule fort dans l'Est ...

Une battle à distance avec William en Stock qui déboite un 38 tours impossible à aller chercher hier champion (m'a manqué 6s...pffff Wink )
Et un truc génial : LA SUPER FINNAAALLLEEEEE !! bounce voiture2  Enorme!! Bravo au CAD68 pour l'idée, piste en sens inverse sur 10mn!! la prochaine je prévois un chassis Madmax couteau

See you soon
Laurent...plus connu dans le milieu comme "Le Bordelais" (n'est ce pas Fabien, Alain et Willy lol! )
Di Boz
Di Boz
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 47
Localisation : Région de Vichy!! Retour aux sources...

Revenir en haut Aller en bas

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD - Page 2 Empty Re: 3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD

Message  Romu54 Lun 12 Jan 2015 - 17:45

Un grand MERCI au CAD et l'ensemble des personnes qui ont organisé cette journée.

Il y a rien à dire à part que j'ai passé une journée excellente avec mon petit lorrain expatrié adoré (il se reconnaitra Very Happy ), les poteaux du CMBE et tous les pilotes et personnes que j'aurais pu rencontré ce dimanche.

L'idée de la super finale était franchement excellent, dommage que je sois encore bien loin d'avoir le niveau pour y rouler!!
(l'année prochaine vous en prendrez une vingtaine et j'aurai peut être une chance de la faire.. bravebete )

Dommage que ce soit passé aussi vite, le retour en lorraine était limite fade Sad  ......surtout sans Djoul Crying or Very sad

Bise à tout le monde et vivement 2016 ovation

@+
Romu54
Romu54
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 247
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 45
Localisation : Toul (54)

Revenir en haut Aller en bas

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD - Page 2 Empty Re: 3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD

Message  didier67 Lun 12 Jan 2015 - 19:33

salut
+1 Un grand MERCI au CAD cheers
une bonne journée , une super ambiance top
une super idée la remise de prix dans toutes les catégories 10/10
merci a D'joul pour la puce Wink
a+ DID'S


didier67
didier67
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 49
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD - Page 2 Empty Re: 3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD

Message  waf Lun 12 Jan 2015 - 19:47

Salut à tous,

Au nom des membres du Sundgau Mini-Z présents, un grand bravo au CAD pour l’organisation sans failles de cette manche.

De belles rencontres, de bons fleischnakas, des courses intenses, des pilotes fair-play, une ambiance conviviale bref, tout était réunis pour que nos pilotes, dont certains participaient à leur première course, gardent un excellent souvenir de cette journée.  

Alors au-delà des deux récompenses offertes à nos jeunes pilotes Corentin et Hugo et la magnifique victoire de Laurent en Open qui offre à notre club son premier trophée,  je retiendrai aussi de cette journée la joie immense de Baptiste qui en descendant du podium après avoir remporté une manche (Stock série C) m’a lâché un « Je suis trop content » qui résume bien cette journée : prendre du plaisir quel que soit son niveau.
Perso, j'ai beaucoup apprécié la super finale (même si ça roulait un peu vite pour moi) ainsi que l'écran qui permettait de suivre le classement.

Alors merci à tous ceux qui nous ont permis de vivre ces instants et au plaisir de vous revoir sur une prochaine manche.

Fabien
waf
waf
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 80
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 55
Localisation : Hirsingue

Revenir en haut Aller en bas

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD - Page 2 Empty Re: 3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD

Message  Romu54 Mer 14 Jan 2015 - 18:47

Qui c'est qui sait quand le classement sera mis à jour???

J'aurais pu dire Quelqu'un sait mais je trouve que le Qui c'est qui sait va bien!!

je sors je sors je sors je sors
Romu54
Romu54
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 247
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 45
Localisation : Toul (54)

Revenir en haut Aller en bas

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD - Page 2 Empty Re: 3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD

Message  yochyoch Mer 14 Jan 2015 - 19:45

Hello, c'est moi qui m'occupe de mettre à jour le classement General du CAL.

Ca prend un peut de temps, soyez patient, ça va venir.

Merci.

+++

Yoch.
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD - Page 2 Empty Re: 3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD

Message  yochyoch Jeu 15 Jan 2015 - 1:58

Hello, j'ai mis à jour le classement général du CAL sur ce LIEN

Je vous ai mis les différents résultats avec vos graphiques par séries.

Normalement je n'y suis pas obligé mais comme je suis gentil et que certains pilotes sont content de pouvoir observer leur progression sur les graphiques, je vous les ai mis. Very Happy Very Happy Very Happy

A+ pour la prochaine manche.

+++++

Yoch.
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD - Page 2 Empty Re: 3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD

Message  Guido54 Jeu 15 Jan 2015 - 6:35

Merci Yoch!
Guido54
Guido54
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

concours de carro Automne 2012 Décoration du sujet recommandé.
Messages : 668
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 49
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD - Page 2 Empty Re: 3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD

Message  Djoul Jeu 15 Jan 2015 - 21:54

Merci Yoch !! ça va me donner une preuve que je régresse et que j'ai que des couilles en course Laughing bravebete

Au passage merci à tous pour vos commentaires qui me touche !! je suis plus que ravis que vous ayez passé une belle journée de Z
@ Romu je confirme ça passe trop vite et après quand tout retombe c'est fade surtout sans vous :-/

Djoul
Djoul
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD - Page 2 Empty Re: 3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD

Message  killlkenny Dim 18 Jan 2015 - 22:16

Salut,

Alors voici mon petit reportage de la super course du CAD, rien à dire  tout a été dit

On reviens dimanche lol

Bye

une super salle sympa

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD - Page 2 Img_6810

une piste bien roulante

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD - Page 2 Img_6811

le briefing des pilotes

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD - Page 2 Img_6812

un contrôle technique au top

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD - Page 2 Img_6813

une belle liste de lots

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD - Page 2 Img_6814

des stands bien remplie et bien espacé

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD - Page 2 Img_6815

du haut niveau en open, des pilotes concentrés

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD - Page 2 Img_6816

le podium en Open

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD - Page 2 Img_6910

le podium en stock

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD - Page 2 Img_6911

le plus malchanceux et le plus fair-play

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD - Page 2 Img_6912

le plus jeune pilote

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD - Page 2 Img_6817

Voilà vous avez tout vu

A la prochaine à herrlisheim

et merci pour la super tombola dont j'étais l'un des gagnants Smile

Bye
killlkenny
killlkenny
Pilote supersonic
Pilote supersonic

Messages : 348
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 48

http://www.abcreding.fr

Revenir en haut Aller en bas

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD - Page 2 Empty Re: 3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum