Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD

+9
wfi68
yochyoch
waf
didier67
killlkenny
Djoul
rcoxia
Romu54
Guido54
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD Empty 3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD

Message  Djoul Mer 3 Déc 2014 - 18:58

Salut amis zédeurs.

Voilà le lancement des inscriptions pour la 3 ème manche du championnat Alsace/Lorraine qui se déroulera à Ungersheim (proche Mulhouse) organisée par notre club du CAD

Nous sommes prêt il ne manque plus que vous pour lancer cette journée de course alors tous à vos agenda. Par soucis d’organisation je vous demanderai de nous répondre au plus vite pour que nous soyons le plus efficace possible dans notre organisation. Ça va venir très très vite et tous les membres de notre club ont hâte de vous concocter une bonne journée d’arsouille.

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD Course11

Adresse de la salle :

Salle des sports (Espace le Trèfle)
Rue Ensisheim
68190 Ungersheim

Latitude : 47.877896 | Longitude :7.304005

Ouverture de la salle à 7h30, briefing pilote à 8h45, démarrage des courses à 9h00

Inscriptions: 10€ + 5€ par catégorie supplémentaire
Repas 10€ (Fleischnaka/salade+dessert)

Comptage Robitronic Uniquement

Modalité d'inscription: remplir le formulaire en ligne : https://www.inscription-facile.com/form/0hofBnQvUc6MpX7dmLhs

Liste des inscrits: https://www.inscription-facile.com/list/0hofBnQvUc6MpX7dmLhs

Chèque à mettre à l'ordre du Club d’activité de Diefmatten (CAD): je vous communiquerais l’adresse suite à l'envoi de votre mail d'inscription.

Clôture des inscriptions le jeudi 10 Janvier.

Pour les infos en ce qui concerne la course, le règlement reste le même et a été copié de la course du Yapluka.

REGLEMENTATION TECHNIQUE

Tout traitement des pneus est interdit.

Catégorie Stock:

Châssis:
Mr01 / Mr015 / Mr02 / Mr03
Options châssis libres
Pas de châssis brushless

Moteurs:
Kyosho X-speed réf : MZW8P / MDW002
Kyosho X-speed réf :  MZW301 / MDW023
Atomic Standart : AR076BB
Atomic Stock : AR30
Atomic Stock V : AR-030-V
Atomic Stock ZF 48 Tours : M031
Atomic Stock plus 48 Tours : MO 028
PN Racing Stock 70 Tours : (110670)
PN Racing 50 Tours : (123750)
PN Racing 43 Tours (123243)

L'ouverture et les modifications des moteurs sont interdites, les tirages de languettes et les inversions de charbons sont interdits.

Remplacement des charbons autorisé sur les moteurs qui permettent cette modification sans avoir à les ouvrir (carbones ou argents).

Les moteurs devront être montés selon les spécifications du constructeur.

Accus:

Quatre accus type AAA (LR-03) Ni-Cd, Ni-Mh

Electronique:

ESC Kyosho ou Atomic
Modification des fets autorisée, type de fets libres
Radio libre AM / FM / ASF
Gyroscope autorisé toute marque

Poids:

Le poids minimum autorisé est de 170 gr pour une deux roues motrices.
Le poids s'entend voiture en ordre de marche avec carrosserie et accus.

Carrosserie:

Carrosseries plastiques Abs : Kyosho, Iweaver, Trp, ...
Types de carrosseries autorisées : HM, RM, MM
Empattements autorisés (mm) : 90 à 98
Pas de carrosseries de type "Lola" ou de coques en Lexan
L'aileron et les roues ne doivent pas dépasser de la largeur de la carrosserie
Ouverture dans la carrosserie autorisée pour la puce de comptage
Pare-choc autorisé : matière souple et non coupante, ne doit pas dépasser de plus de 2 mm à l'avant de la voiture
Une carrosserie prévue pour un empattement précis, ne pourra être modifiée que pour +/- 1mm

Pneus:

Pneus en Gomme ou Mousses (Toutes marques), Silicone interdit sur piste polyuréthane

Jantes:

Diamètre des jantes maximum : 21,5 mm
Largeur de pneus avant maximum : 9,5 mm - Largeurs de pneus arrières maximum : 14 mm

Catégorie Open:

Châssis:
Mr01 / Mr015 / Mr02 / Mr03
Options châssis libres

Moteurs:
Tous moteurs (dont Brushless)

Les moteurs devront être montés selon les spécifications du constructeur.

Accus:
Quatre accus type AAA (LR-03) Ni-Cd, Ni-Mh
Pas d'accu lipo

Electronique:
ESC Kyosho ou Atomic
Modification des fets autorisée, type de fets libres
Radio libre AM / FM / ASF
Gyroscope autorisé toute marque

Poids:
Le poids minimum autorisé est de 170 gr pour une deux roues motrices.
Le poids s'entend voiture en ordre de marche avec carrosserie et accus.

Carrosserie:
Carrosseries plastiques Abs : Kyosho, Iweaver, Trp, ...
Types de carrosseries autorisées : HM, RM, MM, LM
Empattements autorisés (mm) : 102mm maxi
Pas de carrosseries de type "Lola" ou de coques en Lexan
L'aileron et les roues ne doivent pas dépasser de la largeur de la carrosserie
Ouverture dans la carrosserie autorisée pour la puce de comptage
Pare-choc autorisé : matière souple et non coupante, ne doit pas dépasser de plus de 2 mm à l'avant de la voiture
Une carrosserie prévue pour un empattement précis, ne pourra être modifiée que pour +/- 1mm

Pneus:
Pneus en Gomme ou Mousses (Toutes marques), Silicone interdit sur piste polyuréthane

Jantes:
Diamètre des jantes maximum : 21,5 mm
Largeur de pneus avant maximum : 9,5 mm - Largeurs de pneus arrières maximum : 14 mm


Catégorie Full:  envisageable si nombre de pilotes supérieur à 5 ou 6

Aucune limitation
Sauf Traitement  INTERDIT
Empattement 102 Mm Max et largeur Maxi 76 Mm

Tout ce qui n’est pas cité dans ce règlement est interdit.



Pour le fun si il y a assez de pilotes, nous organiserons une catégorie AWD si il y a 5 pilotes minimum d'inscrits. Ces deux catégories ne comptant que pour s'amuser, la seul limitation est de ne pas traiter les pneus, utiliser des carros du type des règlements Open et stock et de respecter un poid mini de 180 grammes en AWD. Préciser votre catégorie en plus à l'inscription SVP




Un point important pour le ramassage:

Comme pour la course d’Erstein chez nos amis du Yapluka nous procéderons au ramassage de la même manière. Petit rappel pour les pilotes qui n’étaient pas présent.
Certaines fois nous avons des problèmes de ramassage car il manque des pilotes qui ne jouent pas le jeux, les pilotes qui roulent se feront ramasser par les pilotes qui vont rouler juste derrière. Contrairement à avant ou les pilotes qui ont finit leurs manches passaient au ramassage ensuite.

Donc les ramasseurs devront poser leur voiture au CT avant le démarrage de la série qui va rouler et devront ramasser, puis c'est les personnes au CT qui poseront les voitures sur la piste quand la session qui vient de rouler est terminer.
Se sera donc à ceux qui viennent de ramasser de monter sur le poduim ensuite pour faire leur manche.
Un pilote non présent au ramassage avec sa voiture déposer eu CT avant le début de la série qui va rouler ne sera pas autoriser à prendre le départ de sa série juste après.

Exemple: les pilotes de la série B vont rouler, les pilotes de la série C vont au ramassage et auront déposer le voiture au CT juste avant. Quand la série B est terminée, le pilote de la série C qui été ramasseur devient pilote et monte sur le poduim pour disputer sa manche, etc etc.
Le pilote qui n'aura pas déposer sa voiture avant le départ de la série B, ne sera pas autoriser à rouler après. Cela laissera la temps de faire le CT également.

Impatient de vivre avec vous cette belle journée de Z qui nous rassemble comme à chaque fois.

Je reste disponible si vous avez des questions. Soit par ici, par MP ou par mail à julien.reboux@gmail.com



Edit: attention cette année pour respecter le point 7 du règlement Organisation: Voir ICI

Il faudra respecter ceci: pour certains pilotes lors de votre inscription:

7. Réglementation technique des catégories Stock et Open :

• La catégorie Stock est ouverte à tout pilote qui n’a pas été sur le podium de cette catégorie la saison précédente. La catégorie Open est ouverte à n’importe quel pilote. De même, un pilote classé dans les 5 meilleurs pilotes d’open la saison précédente ne pourra prétendre à courir en stock.
Pilotes refusés d’office en Stock :
Bartzen Séverin, Holl Thomas et Rollinger Alain (podium stock 2013-2014)
Sandt Florian, Petit David, Thibot Louigi, Huber Pierre-André, Ferry Laurent (5 premiers d’open 2013-2014)

@++
Djoul
Djoul
Djoul
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD Empty Re: 3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD

Message  Romu54 Lun 8 Déc 2014 - 19:21

Et pour le fun, si on remplace AWD par 90mm, genre:

Pour le fun si il y a assez de pilotes, nous organiserons une catégorie 90mm (Narrow et 8,5mm maxi AV et AR) si il y a 5 pilotes minimum d'inscrits. Ces deux catégories ne comptant que pour s'amuser, la seul limitation est de ne pas traiter les pneus, utiliser des carros du type des règlements Open et stock et de respecter un poid mini de 180 grammes en 90mm. Préciser votre catégorie en plus à l'inscription SVP

En sachant que nous sommes 3 du club à être équipé!!!! Manque que 2!!!!
Romu54
Romu54
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 247
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 45
Localisation : Toul (54)

Revenir en haut Aller en bas

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD Empty Re: 3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD

Message  Guido54 Lun 8 Déc 2014 - 19:50

Tu t'enflamme Romu Wink

Ça risque de faire un chouilla trop de séries à gerer... tu verras que le rythme est déjà chaud à tenir...

On méditera la chose pour notre course....moi j'suis pour Wink

Par contre en limitant les carro à des 500, Mini ou Yaris....sinon je chope une porsche avec du wide +3 à l'arrière....mais ce serait moins fun...

Au passage, quelle que soit la catégorie, le traitement est prohibé...et inutile, on a déjà bien assez de grip sur la rcp avec les mousses. Sur moquette je dis pas mais là, pas besoin.

A+
Guido54
Guido54
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

concours de carro Automne 2012 Décoration du sujet recommandé.
Messages : 668
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 49
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD Empty Re: 3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD

Message  Romu54 Lun 8 Déc 2014 - 20:06

Je dis ca au cas ou pas assez de monde en AWD et suffisamment en 90!!

Par contre, concernant la taille des carros, je suis d'accord avec toi et c'est bien pour ça que j'ai écrit (90mm (Narrow et 8,5mm maxi AV et AR)).
J'aurais du rajouter, déport 0 ou +1 maxi....lol

Pour le traitement, j'ai pu voir l'effet que cela procure, mais c'est tout simplement de l'anti-jeux tout comme les moteurs modifiés (rotor remplacé par un autre) et tout ça est bien difficile à voir...dommage!!!!!!!

Bref, vivement le 11 janvier......vais enfin revoir notre petit expatrié Wink
Romu54
Romu54
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 247
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 45
Localisation : Toul (54)

Revenir en haut Aller en bas

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD Empty Re: 3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD

Message  Djoul Mar 9 Déc 2014 - 7:03

Salut

C'est sûre que sur une journée c'est difficile de faire autant de catégories et qu'à un moment il faut choisir.
Nous allons rester sur les bases et catégories du championnat actuel mais suivant la fréquentation et l'engouement nous pourrons bien évidemment en discuter.
Moi aussi j'ai ma 90mm donc +1 Wink

Rien ne vous empêche de faire une démonstration, entre midi et 2 par exemple pour motiver les troupes à rider en 90. Et par la suite quand nous serons assez nombreux on se fera l'endurance de l'Est en mini/yaris/500 etoiles

@++
Djoul
Djoul
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD Empty Re: 3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD

Message  Guido54 Mar 9 Déc 2014 - 8:45

+1 pour une démo...si j'ai pas canibalisé la 90 pour préparer la "grosse" comme à Erstein...
On pourrait même joindre à cette démo les drifteuses...on les voit pas souvent celles là aussi..

A+
Guido54
Guido54
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

concours de carro Automne 2012 Décoration du sujet recommandé.
Messages : 668
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 49
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD Empty Re: 3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD

Message  Romu54 Mar 9 Déc 2014 - 9:07

Pas de souci pour une tite démo en 90 Wink

Hâte d'y être!!
Romu54
Romu54
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 247
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 45
Localisation : Toul (54)

Revenir en haut Aller en bas

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD Empty Re: 3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD

Message  Djoul Jeu 11 Déc 2014 - 0:30

Si j'ai le temps de jouer avec vous le midi avec plaisir
+1 pour les drifteuses qu'on ne voit pas assez souvent.

Hâte de vous recevoir

Djoul
Djoul
Djoul
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD Empty Re: 3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD

Message  rcoxia Mar 16 Déc 2014 - 21:02

Salut les ptits clous Smile

Comptez sur moi pour venir jouer avec vous. Le Djoul en mode directeur de course lol.

ps : pense à coller tes supports de carros cette fois ci Smile
rcoxia
rcoxia
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 55
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD Empty Re: 3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD

Message  Djoul Mer 17 Déc 2014 - 10:31

Salut Fab !!

Content de savoir que tu seras parmis nous !
alors ça le coup de la carro c'est très petit, il y avait simplement une voiture dans le chemin... Razz
alors mefie toi mec car je serais au controle technique, va falloir etre sympa avec moi
Djoul
Djoul
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD Empty Re: 3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD

Message  killlkenny Lun 22 Déc 2014 - 18:36

Salut,

Alors les minizdeurs qui vient à la course en 2015 à Ungersheim?

Passer de bonnes fêtes de Noël et de fin d'année en attendant et que le père NOEL vous apportent

de beau cadeau

Bye
killlkenny
killlkenny
Pilote supersonic
Pilote supersonic

Messages : 348
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 48

http://www.abcreding.fr

Revenir en haut Aller en bas

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD Empty Re: 3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD

Message  killlkenny Lun 29 Déc 2014 - 12:10

Up
killlkenny
killlkenny
Pilote supersonic
Pilote supersonic

Messages : 348
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 48

http://www.abcreding.fr

Revenir en haut Aller en bas

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD Empty Re: 3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD

Message  yochyoch Lun 29 Déc 2014 - 21:05

Hello, je serais là, faut que je remplisse mon formulaire, mais cette fois se sera pour profiter!!!

+++
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD Empty Re: 3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD

Message  Djoul Mer 31 Déc 2014 - 18:21

+1 Raph !! on attend vos inscriptions les zédeurs de la région !!

ça fait plaisir Yoch, après votre superbe manche, tu as bien mérité de profiter cette fois !!

Bon réveillon à tous

@+
Djoul
Djoul
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD Empty Re: 3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD

Message  didier67 Jeu 1 Jan 2015 - 15:00

salut
+1 inscription valider cheers
bonne année a tous top
a+did's
didier67
didier67
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 49
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD Empty Re: 3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD

Message  Djoul Jeu 1 Jan 2015 - 23:02

Salut Didier !!

ton inscription est bien prise en compte et je t'ai envoyé un mail...

@++

Djoul
Djoul
Djoul
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD Empty Re: 3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD

Message  killlkenny Ven 2 Jan 2015 - 11:51

Salut,

Bonne année

encore 3 inscriptions de plus de l'ABCR

Bye
killlkenny
killlkenny
Pilote supersonic
Pilote supersonic

Messages : 348
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 48

http://www.abcreding.fr

Revenir en haut Aller en bas

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD Empty Re: 3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD

Message  Djoul Sam 3 Jan 2015 - 15:50

ça c'est coool mais je suis sûre que beaucoup de participants ne se sont pas encore inscrit....
Djoul
Djoul
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD Empty Re: 3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD

Message  waf Sam 3 Jan 2015 - 18:21

Salut Djoul,

Les inscriptions du Sundgau Mini-Z ont été envoyées.
On allait quand même pas rater la manche Haut-Rhinoise du CAL !
A Dimanche prochain

Fabien
waf
waf
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 80
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 55
Localisation : Hirsingue

Revenir en haut Aller en bas

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD Empty Re: 3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD

Message  yochyoch Sam 3 Jan 2015 - 18:34

Hello, +1 pour moi inscription faite.

+++
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD Empty Re: 3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD

Message  Djoul Lun 5 Jan 2015 - 13:26

Salut les gars

je suis bien content de voir vos inscriptions à tous, ça a bien bouger ce weekend et on a enfin de l'engouement pour cette manche c'est chouette
Nous mettons tous les moyens pour faire une belle course plaisir !!

@++
Djoul
Djoul
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD Empty Re: 3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD

Message  wfi68 Mar 6 Jan 2015 - 8:31

Je confirme… Et, au nom du CAD, merci à Djoul qui s'implique sur ce forum pour nous assurer la présence d'un maximum de pilotes à notre manche.
Une bonne et heureuse année à tous les pilotes, à leurs familles, aux modérateurs et responsables de ce forum !
wfi68
wfi68
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 44
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 56
Localisation : Diefmatten (Haut-Rhin)

Revenir en haut Aller en bas

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD Empty Re: 3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD

Message  Djoul Sam 10 Jan 2015 - 23:07

Salut les gars !!

Merci Willy pour ton commentaire ;-)

Voilà tout est prêt nous avons attaqué ce soir à 19h après un match dans la salle. Il y aura sans doute quelques modif de la piste demain matin mais nous voilà installer pour vous recevoir dans les meilleurs conditions et j'espère sincèrement que ça vous plaira les copains.

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD Photo_10

Vivement demain pour cette belle 3ème manche du championnat Alsace Lorraine

Djoul
Djoul
Djoul
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD Empty Re: 3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD

Message  Didjil Dim 11 Jan 2015 - 20:42

Superbe journée, et super ambiance !
La super finale était vraiment la cerise sur le gâteau et c'était à la fois tendu et passionant Very Happy

Merci à tous d'être venus, d'avoir fait de la route ! Le CAD espère que vous avez passé une bonne journée !

A bientôt sur les pistes
William
Didjil
Didjil
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD Empty Re: 3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD

Message  Manu_14 Dim 11 Jan 2015 - 21:41

Merci au club et a tous les pilotes pour cette super journée entre passionnés.
Organisation au top
Repas au top
Organisateurs au top
Ambiance au top
Les pilotes au Top .......

Bonne soirée
Manu_14
Manu_14
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 45
Localisation : Duttlenheim

Revenir en haut Aller en bas

3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD Empty Re: 3ème Manche du CAL à Ungersheim le 11 janvier 2015 organisée par le CAD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum