Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Clubs organisateurs d'une manche du championnat CAP 2014_2015

+6
orracing
MH60
racer666
Vincent08200
minou89
frag10
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Clubs organisateurs d'une manche du championnat CAP 2014_2015 - Page 3 Empty Re: Clubs organisateurs d'une manche du championnat CAP 2014_2015

Message  Cydrec Ven 10 Avr 2015 - 18:06

Clubs organisateurs d'une manche du championnat CAP 2014_2015 - Page 3 32011

Si je ne me trompe pas, le comptage Robitronic n'existe plus ? Avez-vous des participants au CAP équipés pour le comptage Kyosho ? Qui dit prise USB dit prise HDMI dit 1 écran pour le comptage et 1 écran avec les plus belles vidéos de YouTube sur la Mini-Z

PS : Je dis ça mais je vais depuis 5 ans au Club C2M Les Marmousets du coup j'ai un transpondeur pour portique Robitronic .....
Cydrec
Cydrec
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Clubs organisateurs d'une manche du championnat CAP 2014_2015 - Page 3 Empty Re: Clubs organisateurs d'une manche du championnat CAP 2014_2015

Message  frag10 Ven 10 Avr 2015 - 23:08

Si le robitronic existe toujours c est le lapin z qui n existe plus. Aujourd'hui 95% des courses sont en robitronic

souvent on ajoute un rétroprojecteur derrière le pc pour les pilotes et public
frag10
frag10
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 804
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Troyes

http://gtrz.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clubs organisateurs d'une manche du championnat CAP 2014_2015 - Page 3 Empty Re: Clubs organisateurs d'une manche du championnat CAP 2014_2015

Message  Cydrec Sam 11 Avr 2015 - 14:01

Ok j'ai regardé un adaptateur Série <> USB/Mini-USB/Micro-USB coûte 10 à 30 Euros, Bizarre que Robi ne se mette pas à jour !? Pour un particulier c'est pas la mort, mais pour un club, si il n'a pas de subvention, chaque Euro compte ....
Cydrec
Cydrec
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Clubs organisateurs d'une manche du championnat CAP 2014_2015 - Page 3 Empty Re: Clubs organisateurs d'une manche du championnat CAP 2014_2015

Message  Cydrec Jeu 30 Avr 2015 - 20:51

Bonjour à tous,

L'association Mini-Z Amiens existera bien pour cet été, avec un compte bancaire et une assurance. Par contre ce n'est pas avec 5 adhérents que nous pouvons nous procurer les matériels de piste et de comptage.

Aussi je reformule mes précédents messages ici :

Je propose une manche optionnelle du championnat Champagne Ardennes Picardie, dans la préfecture actuelle de la Picardie : Amiens. La participation à cette manche serait sur inscription, mais gratuite. Je me chargerai de trouver une surface adéquate, et de faire la promotion à Amiens (affiches, tracts, inscription).

J'ai pu constater qu'une manche a été annulée faute de participants, je pense que le championnat CAP doit avoir un rayonnement régional et aux régions limitrophes, Nord Pas-de-Calais qui ne semblent pas avoir énormément de clubs ?

Entre chaque manches "boite" 'stock" "open", il faudrait pouvoir organiser des démonstrations de mini moto RC électriques sur cette même piste ! La communauté et concentration de motards à Amiens est l'une des plus actives en France.

Si l'initiative vous plait, je peux faire du forcing auprès de la ville pour avoir chapîteau, chaises, tables, 220 volts. A moins que ce projet n’intéresse le centre commercial Auchan Dury, ou Géant Glisy ....

Un vendeur de pièces oranges à Vélizy me dit qu'il a plusieurs clients réguliers à Amiens, plusieurs dizaines en Picardie :-)

email : cydrec(a)gmail.com

Projet MARS - Mini-Z Amiens
Cydrec
Cydrec
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Clubs organisateurs d'une manche du championnat CAP 2014_2015 - Page 3 Empty Re: Clubs organisateurs d'une manche du championnat CAP 2014_2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum