Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

pass sanitaire pour les clubs ?

2 participants

Aller en bas

pass sanitaire pour les clubs ? Empty pass sanitaire pour les clubs ?

Message  gill Dim 19 Sep 2021 - 14:21

Je ne sais pas s'il en a été question mais il commence à filtrer qques nouvelles qui font froid dans le dos , ce forum reçevant surement des personnes concernées j'espère pouvoir les informer , de nice matin qui n'est pas un journal de fake :
https://www.nicematin.com/sante/la-coincidence-est-un-peu-grosse-une-varoise-fait-une-fausse-couche-apres-avoir-recu-son-vaccin-anti-covid-714866?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3M3Hz2ugULRA76aykSeyGkm2X0kvdtizy7VcP528yCwWCyoV8sPDVv1kI#Echobox=1631870541
exemples filtrés (les autres censurés) si vous avez des enfants ..
https://odysee.com/@Onvapassementir:5/Un-enfant-de-13-ans-aveugle-apr%C3%A8s-l'injection-anti-covid-19:d
..un "vaccin" ne peut être obligatoire qu'à la fin des testes et on en est loin..
perso j'ai eu le covid en janvier 2020 et ce n'était qu'un gros rhume , je toussais beaucoup mais c'est passé en 1 semaine , je ne suis pas vacciné et au vu de ce que je lis ..
d'autre part ce n'est pas un vaccin "pasteur" , ça m'étonnerais bien qu'il ait travaillé sur les nanoparticules au 19ièm siècle Wink
j'espère que ce post ne dérangera pas le bon fonctionnement du forum mais comme nous sommes censés nous regrouper pour nous amuser certaines choses ont besoin d'être méditées je pense ,
salut à tous cheers

gill
gill
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 90
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

pass sanitaire pour les clubs ? Empty Re: pass sanitaire pour les clubs ?

Message  MH60 Lun 20 Sep 2021 - 0:30

Bonsoir
Ce forum n'est pas un forum pour les pro et anti Vax et je ne voudrai polémiquer sur les bienfaits ou non du vaccin mais une chose est sure ma fille est partie en renfort sanitaire dans les DOM-TOM (elle est puéricultrice) ou la situation sanitaire est catastrophique (et malheureusement il n'y a pas que des "gros rhume").
Après chacun est libre de se faire vacciner ou nom (sauf certaines professions) mais la loi actuelle oblige les club à imposer un pass sanitaire pour pouvoir pratiquer la Z en intérieur, et nous sommes obligés de la respecter pour pouvoir pratiquer notre hobby.
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum