Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La Bagarre VII 2014-2015 : Présentation

+8
Le motard
LaurentRueil
Team Réb3llion 44
jokers
mikou
patmon91
MH60
taz la menace
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Bagarre VII 2014-2015 : Présentation - Page 2 Empty Re: La Bagarre VII 2014-2015 : Présentation

Message  jokers Dim 24 Aoû 2014 - 19:31

Bonsoir,

Juste pour vous signaler que la course de test qui avait été mise en place pour vérifier l'existence ou la bonne validité de vos comptes, vient d'être supprimée.

En effet, les "vraies" inscriptions commençant demain pour le premier round de la Bagarre VII, le risque de confusion était trop élevé.

J'invite donc les retardataires et les éventuels inquiets à me contacter via le site de la Bagarre (http://labagarre.com/pages/contact.html) pour tout problème de compte.

Dans la mesure de mes moyens, j'essaierai d'être présent lors du coup d'envoi des inscriptions devant le PC pour valider les demandes de comptes à la volée si besoin.

Le premier inscrit demain paie son coup ? Allez on rigole un peu !  Razz 

@ demain les Bagarreurs !
jokers
jokers
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de sujets recommandés
Messages : 474
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Sens / Troyes

http://labagarre.com/pages/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La Bagarre VII 2014-2015 : Présentation - Page 2 Empty Re: La Bagarre VII 2014-2015 : Présentation

Message  nelho Lun 25 Aoû 2014 - 20:06

Bonsoir,

il serait bien, je pense pour les non habitués, de mettre le montant de l'inscription dans le mail de confirmation.
Pour rappel 12euros pour les manches classiques et 17euros pour la Coupe

Wink
nelho
nelho
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 252
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Fresnes (94)

Revenir en haut Aller en bas

La Bagarre VII 2014-2015 : Présentation - Page 2 Empty Re: La Bagarre VII 2014-2015 : Présentation

Message  jokers Lun 25 Aoû 2014 - 20:50

Bonsoir,

Point corrigé dans l'email de confirmation.

Merci pour ta remarque.
jokers
jokers
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de sujets recommandés
Messages : 474
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Sens / Troyes

http://labagarre.com/pages/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La Bagarre VII 2014-2015 : Présentation - Page 2 Empty Re: La Bagarre VII 2014-2015 : Présentation

Message  nelho Lun 25 Aoû 2014 - 20:58

jokers a écrit:Bonsoir,

Point corrigé dans l'email de confirmation.

Merci pour ta remarque.

quel rapidité, parfait Wink
nelho
nelho
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 252
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Fresnes (94)

Revenir en haut Aller en bas

La Bagarre VII 2014-2015 : Présentation - Page 2 Empty Re: La Bagarre VII 2014-2015 : Présentation

Message  nelho Lun 20 Oct 2014 - 10:19

Remarque concernant le réglement de la bagarre sur le poid suite à une discution avec M. Parlot et un membre de l'OSVQ hier
il est indiqué :
Le poids minimum autorisé est de 175 gr en 4x2 et de 185 gr en 4x4
Le poids s'entend voiture en ordre de marche, avec carrosserie et accus


Moi je comprend que la voiture doit faire 175gr (ou 185gr) prête à rouler (soit avant la course avec les accus pleins)
Or la pesée est faite après avoir roulé (ce qui est normale) mais avec certains accus, certaines voitures (comme la mienne) se retrouvent à 174gr et de ce fait ne respectent pas le réglement.
Il serait intéressant d'indiquer dans le règlement que la pesée est faite à la fin des manches et que c'est la balance présente le jour de la course qui fait foi(surtout qu'il est possible de pesée sa voiture dès le matin comme je l'ai fait pour éviter d'avoir une mauvaise surprise)
Wink

Ce sujet n'est pas à but de polémiquer, mais juste que tout le monde le comprenne de la même façon sans interprétation personnelle.
nelho
nelho
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 252
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Fresnes (94)

Revenir en haut Aller en bas

La Bagarre VII 2014-2015 : Présentation - Page 2 Empty Re: La Bagarre VII 2014-2015 : Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum