Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014

+9
mikou
Denis du Veliz
jokers
MH60
minou89
snowboarder38
orracing
Team Réb3llion 44
taz la menace
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014 Empty Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014

Message  taz la menace Mer 26 Juin 2013 - 20:32

Amis Bagarreurs et Bagarreuses,

L'assemblée générale de la Bagarre s'est tenue cette année à Meaux, le dimanche 16 juin 2013.
Etaient représentés les clubs suivants :

- ASL Villeron
- RAM 89
- LGC 92
- OSVQ Eragny
- Véli-Z
- MRCC 60
- MCM Meaux
- C2M

Un grand merci aux représentants de ces clubs pour leur présence.

Voici les détails des modifications du règlement pour cette saison VI de la Bagarre.

1) Réglementation technique :

- Un nouveau système d'inscriptions en ligne mis au point par un membre du MRCC60 remplacera le système utilisé durant les 2 saisons précédentes.
Un grand merci à lui, ainsi qu'à l'ASCAP et à Jérôme Courrèges pour le prêt de leur système.

- La durée des manches passe de 9 minutes à 8 minutes, pour les deux catégories.

- Les organisateurs de chaque manche sont libres de choisir entre les comptages Lap-Z et Robitronic.
Obligation leur est faite d'indiquer dans le topic de présentation de la course le type de puce à avoir pour la manche courue.

Le logiciel de comptage officiel de la Bagarre reste U-Count. Charge à chaque club de se tenir informé des dernières mises à jour du logiciel.

- Evolution des catégories Stock et Open.

Stock :
En Stock, les moteurs classe 130 prévus spécifiquement pour la mini-z de marques Kyosho, Pn, Atomic allant jusqu'au 43T sont autorisés.

Open :
- L'Open intègre cette année les mini-z VE (voitures à moteurs Brushless) en plus des moteurs à charbons (brushed). Le pilote est donc libre d’utiliser la technologie de motorisation à sa convenance. Il n’y aura pas de classement séparé entre les deux motorisations et les voitures tourneront ensembles dans les mêmes séries.

- Pour les VE, platine Kyosho exclusivement. Aucune modification de la platine n'est autorisée, les fets doivent rester ceux montés d’origine.

- Les moteurs brushless du commerce, de marque Atomic, Orion et PN Racing, spécifiques aux mini-z, sont autorisés. Tous les moteurs d'autre marque sont interdits (ex. : Neu, Feigao, etc…).

- Uniquement pour les Open : Tous les moteurs brushed classe 130 prévus pour les Mini-Z sont autorisés. Toute modification est autorisée.

- Afin d’exploiter au mieux la plus grande puissance offerte par les nouveaux moteurs brushless, la largeur des pneus est relevée : maximum 9,5mm à l’avant et 14mm à l'arrière.

Les carrosseries totalement en Lexan demeurent interdites dans les deux catégories. Les carrosseries doivent être en Abs uniquement et de marque Kyosho, Route 246, I-waver et TRP. A coté de ces 4 marques principales, tout modèle de carrosserie d’une autre marque peut être présenté à l’homologation. Il doit pour cela être disponible en quantité suffisante, respecter le réalisme des formes d’un modèle grandeur, être à l’échelle 1/28 et respecter le système de fixation d’origine Kyosho (sabot avant + fixation latérale).

2) Classement général :

Le barème des points a été revu.
En cas d'égalité des candidats au titre, le nombre de victoires servira à les départager. Au besoin, le nombre de pôles réalisées dans la saison sera utilisé comme second critère de calcul des points.

Un "trophée des jeunes" (12 ans et moins) est organisé pour la catégorie Stock.
Les prétendants au titre apparaitront en bleu dans le classement général et un trophée commémoratif sera remis en fin de saison, comme pour les grands.

3) Calendrier :

Le calendrier comportera 6 manches, avec 1 seule manche "Joker" au lieu de 2 les années précédentes.
Nos amis de l'OSVQ Eragny réintègrent cette année le championnat.

Voici le calendrier prévisionnel pour cette saison VI :

- Round I : ASL Villeron le 22/09/2013
- Round II : OSVQ Eragny le 20/10/2013
- Round III : MRCC 60 Clermont le 17/11/2013
- Round IV : RAM 89 St Ju le 01/12/2013
- Coupe Île de France : MCM Meaux les 18 et 19/01/2014
- Round V : Véli-Z le 02/02/2014
- Round VI : LGC 92 le 23/03/2014

Nous espérons que les changements pour cette saison VI répondront à vos attentes.

Le règlement complet 2013-2014 est consultable ici : http://labagarre.com/reglement_bac_2013_2014.pdf

Nous vous remercions de rester fidèles à notre championnat et vous donnons rendez-vous en septembre pour le premier round de cette saison VI.

P.S. : un gentil modo qui passe par là peut-il mettre ce sujet en post-it ? Merci beaucoup;)

** Sujet placé en post-it. **

Hiro


[Edit du 16/09/13]Date manche V modifiée. Taz


Dernière édition par taz la menace le Lun 16 Sep 2013 - 19:41, édité 1 fois
taz la menace
taz la menace
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 123
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 49
Localisation : Rosny sous Bois (93)

https://www.facebook.com/pages/La-Bagarre-championnat-mini-RC/14

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014 Empty La Bagarre 2013/2014

Message  Team Réb3llion 44 Mer 26 Juin 2013 - 23:08

Merci pour ce règlement.
Juste une petite chose supplémentaire à y rajouter peut-être, ( en dehors du règlement, mais pour rendre service), que pour les Clubs organisateurs d´une des manches de La Bagarre et qui savent déjà aujourd´hui qu´elle sera leur mode de comptage, le signale. Pour nous au LGC92, à ce jour, notre manche se fera en puce Lapz.
Comme beaucoup ne possèdent pas encore de puce Robitronic, en avoir une à l´avance pour pouvoir participer à certaines manches, et ne pas s´y prendre trop tard pour s´en procurer, car ce n´est pas à souhaiter, mais une rupture de stock, ç`à peut arriver dans la saison.

A+ Yannick du LGC92


Dernière édition par Team Réb3llion 44 le Jeu 27 Juin 2013 - 0:28, édité 1 fois
Team Réb3llion 44
Team Réb3llion 44
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1030
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : 92250 La Garenne Colombes

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014 Empty Re: Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014

Message  orracing Jeu 27 Juin 2013 - 0:06

Salut a tous,
Bravo a vous pour ce reglement!!!!!! Il est terrible.
Pour les tordu comme moi, quand vous dites toutes modifications autorisés on peut retirer des tours a un moteur de classe 130?? Et pour les platines mr03 brushed on peut d'oubler les etages de fets?

Ouai désolé y a toujours des engagés pour poser des questions comme ca. Lol.

En tous cas il me tarde de venir rouler cette saison.
A++
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014 Empty Re: Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014

Message  snowboarder38 Jeu 27 Juin 2013 - 0:26

orracing a écrit:Et pour les platines mr03 brushed on peut d'oubler les étages de FET
A++

Au vue des RdsOn qui sont très faible sur les 8858 et 4562 l'intérêt du double étage est moindre.
En revanche un bon petit système pour refroidir les FET ...
Ça c'est un vrai plus ;-) car le rendement sera augmenté.

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond  Wink  Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014 Snow_a11
snowboarder38
snowboarder38
Admin
Admin

Sujets recommandés
Messages : 2958
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Qulque part dans les montagnes Grenobloises

http://snowboarder38.hd.free.fr/snow/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014 Empty bagarre VI

Message  minou89 Jeu 27 Juin 2013 - 5:55

Bonjour a tous
Pour le RAM 89
Comptage LAPZ
Piste Uréthane Kyosho
Voila
A+
minou89
minou89
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1215
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 79
Localisation : ST Ju

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014 Empty Re: Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014

Message  MH60 Jeu 27 Juin 2013 - 7:41

Bonjour
Pour le MRCC60
- Piste RCP
- comptage : Puce Robitronic
Juste une question concernant les carrosseries il est écrit dans le règlement  :
Les carrosseries doivent être en Abs uniquement et de marque Kyosho, Route 246, I-waver et TRP. A coté de ces 4 marques principales, tout modèle de carrosserie d’une autre marque peut être présenté à l’homologation. Il doit pour cela être disponible en quantité suffisante
Qu'entendez vous par "quantité suffisante"
Bonne journée
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014 Empty Re: Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014

Message  jokers Jeu 27 Juin 2013 - 10:31

orracing a écrit:
Pour les tordu comme moi, quand vous dites toutes modifications autorisés on peut retirer des tours a un moteur de classe 130?? Et pour les platines mr03 brushed on peut d'oubler les etages de fets?

Bonjour,

- Pour l'Open et uniquement l'Open, tu peux te bobiner ton propre moteur brushed si tu veux.

- Tu ne peux pas doubler tes fets sur les platines Brushed, donc 4 maximums de ton choix (4562, 8858...), et ceci que l'on soit en Open ou Stock. La platine Ve ne doit pas être modifiée du tout quant à elle.

@ Mh60, Quantité suffisante, l'idée est que tout le monde sur la Bagarre puisse se procurer une carrosserie, afin de ne pas créer un avantage pour quelques pilotes uniquement.

Si tu penses à Tao, ne t’inquiètes pas, Fred discutera de tout ça avec lui lorsqu'ils se verront sur une course pour voir comment travailler ensemble.


Dernière édition par jokers le Jeu 27 Juin 2013 - 12:25, édité 2 fois
jokers
jokers
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de sujets recommandés
Messages : 474
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Sens / Troyes

http://labagarre.com/pages/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014 Empty Re: Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014

Message  jokers Jeu 27 Juin 2013 - 10:36

Pour le comptage : le type de comptage sera indiqué dans l'e-mail de confirmation que vous recevrez et indiqué aussi dans les paramètres de la course dans le nouveau système d'inscription de la Bagarre.

Rappelons qu'obligation est faite aux clubs de l'indiquer dans le topic de présentation de leur course.

Si je ne me trompe pas :

- Asl Villeron : Lap-Z
- OSVQ : Lap-Z
- MRCC60 : Robitronic
- Ram 89 : Lap-Z
- Mcm Meaux : Lap-Z
- Velizy : Robitronic
- Lgc 92 : Lap-Z
jokers
jokers
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de sujets recommandés
Messages : 474
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Sens / Troyes

http://labagarre.com/pages/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014 Empty Re: Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014

Message  orracing Jeu 27 Juin 2013 - 12:16

salut les gars,
merci pour ta réponse jokers.....................ca va travailler dur la voiture en open pendant les vacances Very Happy:D:D:D:D:D

pour info j'ai une arche robitronic a la maison je peux la prêter au cas ou si besoin!!!!

a++
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014 Empty Re: Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014

Message  MH60 Jeu 27 Juin 2013 - 13:21

Salut Orracing
Orracing a écrit: pour info j'ai une arche robitronic a la maison je peux la prêter au cas ou si besoin!
Avec une Snowbox et une batterie 12 v!!!
je sors
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014 Empty Re: Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014

Message  Denis du Veliz Ven 28 Juin 2013 - 11:15

Bonjour à tous,
pour commencer, bravo à tous ceux dispo pour cette réunion et la mise en place de ce nouveau réglement, ce qui n'est jamais un exercice facile.
Je voulais juste savoir pour les carrosseries, si les lola ABS étaient autorisées à défaut de celles en lexan.
Voila, à ce WE pour certains
Bybye
Denis du Veliz
Denis du Veliz
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 59
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 54
Localisation : Gif sur Yvette - Essonne - France

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014 Empty Re: Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014

Message  jokers Ven 28 Juin 2013 - 11:26

Salut Denis,

Non rien de changé à ce propos, les "lola" ABS restent interdites sur la Bagarre comme au cours des 5 saisons précédentes.

@ Dimanche !
jokers
jokers
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de sujets recommandés
Messages : 474
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Sens / Troyes

http://labagarre.com/pages/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014 Empty Re: Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014

Message  mikou Lun 1 Juil 2013 - 12:35

Salut,

Je trouve dommage d'augmenter la puissance des moteurs en stock, j'espérai que la limitation allé passé du 50t au 70t, les courses en 70t de la PNWC sont très propres et c'est un vrai plaisir.

je suppose que ce n'est pas envisageable car il n'y a que PN que fait d 70t il n'y a pas d'équivalent atomic ?
mikou
mikou
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 536
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014 Empty Re: Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014

Message  snowboarder38 Lun 1 Juil 2013 - 12:55

MH60 a écrit:Salut Orracing
Orracing a écrit: pour info j'ai une arche robitronic a la maison je peux la prêter au cas ou si besoin!
Avec une Snowbox et une batterie 12 v!!!
je sors

Pu***** je ne l'avais pas vue celle là !!!

mitrailleuse MH60 pompe marteau 

I love you

Very Happy 

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond  Wink  Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014 Snow_a11
snowboarder38
snowboarder38
Admin
Admin

Sujets recommandés
Messages : 2958
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Qulque part dans les montagnes Grenobloises

http://snowboarder38.hd.free.fr/snow/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014 Empty Re: Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014

Message  mikou Lun 1 Juil 2013 - 12:56

lol c'est le 12v qui t'énerve ?
mikou
mikou
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 536
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014 Empty Re: Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014

Message  snowboarder38 Lun 1 Juil 2013 - 13:06

mikou a écrit:lol c'est le 12v qui t'énerve ?

OUI car interdit sur la snowbox Exclamation  


________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond  Wink  Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014 Snow_a11
snowboarder38
snowboarder38
Admin
Admin

Sujets recommandés
Messages : 2958
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Qulque part dans les montagnes Grenobloises

http://snowboarder38.hd.free.fr/snow/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014 Empty Re: Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014

Message  mikou Lun 1 Juil 2013 - 13:09

HS : elle à trés bien fonctionné hier toute la journée Very Happy  ( en 7,4v !!!)
mikou
mikou
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 536
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014 Empty Re: Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014

Message  jokers Lun 1 Juil 2013 - 14:17

mikou a écrit:Salut,

Je trouve dommage d'augmenter la puissance des moteurs en stock, j'espérai que la limitation allé passé du 50t au 70t, les courses en 70t de la PNWC sont très propres et c'est un vrai plaisir.

je suppose que ce n'est pas envisageable car il n'y a que PN que fait d 70t il n'y a pas d'équivalent atomic ?

Salut,

Le chef est en vacance au soleil, je continue donc le S.A.V. de la Bagarre.

Il ne faut pas tout mélanger, la Bagarre c'est la Bagarre, la PNWC c'est la PNWC.

Nous sommes sur une année de transition pour la catégorie stock cette saison. Cette saison VI, c'est l'Open qui essuie les plâtres du Brushless.

Il faut voir le bon coté : cette année, le règlement permet l'usage des 70 tours pour ceux qui le veulent, au contraire de la réglementation de l'année dernière qui était sur des 50 tours uniquement.

Et ceux qui trouvaient les moteurs 50 tours pas asses "pêchus" en bas, peuvent ressortir leurs moteurs néodyme en 48 tours, 43 tours, Stock V etc des placards et donc tout liquider avant le passage au brushless pour 2014-2015 (pour ceux qui en auront envie, bien évidemment les moteurs à charbons seront encore utilisables), qui est inéluctable de toute façon.

N'oubliez pas que la Bagarre, ça n'est pas que de l'uréthane, et qu'il y a des pistes énormes (120 m²) sur le championnat (Meaux, Villeron...). 70 Tours sur des pistes en tapissons immenses, ça aurait donné quoi ? Des moteurs brûlants qui crament à cause de ratios énormes et de l'effort supplémentaire engendré par le tapisson ? No 

Bref, un compromis reste un compromis et ne contentera jamais tout le monde... Wink
jokers
jokers
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de sujets recommandés
Messages : 474
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Sens / Troyes

http://labagarre.com/pages/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014 Empty Re: Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014

Message  mikou Lun 1 Juil 2013 - 14:21

J'avais pas pensé à la taille des pistes Rolling Eyes  on oublie vite que les circuits peuvent être grand Very Happy
mikou
mikou
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 536
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014 Empty Re: Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014

Message  REMY Lun 12 Aoû 2013 - 16:38

Bonjour,
J'ai une première question concernant les carrosseries, est-il possible de réaliser des ouvertures ? je pense en LM à l'axe de damper et à la couronne de différentiel qui touchent la carrosserie ?
Inversion des charbons : est-il possible d'utiliser le PN 50 avec les charbons inversés d'origine ?

A+
avatar
REMY
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Décoration Premier masculin de France 2012 Stock
Messages : 56
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014 Empty Re: Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014

Message  jokers Dim 18 Aoû 2013 - 18:23

Bonjour,

Pas vu le post avant.... ooopppps désolé ! Embarassed 

Je ne pense pas que pratiquer quelques ouvertures dans la carrosseries pour éviter que la couronne de diff ne viennent frotter sur la carrosserie (par exemple sur une C9) ne pose problème.

Pour ce qui est du PN 50 tours "2013" réf 133250, son cas a été évoqué par mes soins lors de l'AG préparant la Bagarre VI.

Pour moi, du fait des ses charbons inversés d'origine, ce moteur n'était pas conforme à l'esprit du règlement stock de la Bagarre. La logique aurait donc voulut qu'il soit interdit, ou bien utilisé avec des charbons montés "normalement", comme tous les autres moteurs.

Cela étant, il y a eu débat entres les différents responsables de clubs et ce qui en est ressortis, est que ce moteur pourrait être utilisé tel quel pour la saison VI de la Bagarre.

Bien évidemment, la pratique des charbons inversés, n'est pas a généraliser aux autres moteurs stock, comme l'indique le règlement.

Tout ceci est un peu contradictoire, et il faut bien reconnaitre que PN ne nous facilite pas la tache en nous mettant en porte à faux avec ce choix technique qui porte à controverse, mais c'est la décision prise lors de l'AG, et il faut la respecter. study 

Z'amicalement

GK
jokers
jokers
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de sujets recommandés
Messages : 474
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Sens / Troyes

http://labagarre.com/pages/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014 Empty 1 Manche de la bagarre VI

Message  minou89 Lun 26 Aoû 2013 - 18:40

Bonjour a tous
Dans huit jours ouverture des inscriptions pour la 1 manche de la Bagarre VI a VILLERON.
Tous a vos ordi.
A+
minou89
minou89
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1215
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 79
Localisation : ST Ju

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014 Empty Re: Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014

Message  patmon91 Lun 26 Aoû 2013 - 18:43

bonjour minou , merci pour l'info , je serais présent et s'en trop m 'avancer les autres pilotes du R.J.S MINI Z seront la aussi ! Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014 Empty Re: Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014

Message  minou89 Mar 27 Aoû 2013 - 6:32

Bonjour Patrice
Merci a toi et a +
minou89
minou89
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1215
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 79
Localisation : ST Ju

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014 Empty Re: Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014

Message  jeronimo77 Mar 27 Aoû 2013 - 10:50

Super nouvelle ! ont est tous à bloc là ...

Le Z'MT sera présent drapeau 
jeronimo77
jeronimo77
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 138
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Mitry et Dammartin

http://minizmt.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014 Empty Re: Topic de présentation de la Bagarre VI 2013-2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum