Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

moteur classe 130+avis

3 participants

Aller en bas

moteur classe 130+avis Empty moteur classe 130+avis

Message  sebi61224 Jeu 19 Jan 2012 - 22:14

Bonjour a tous alors voilà j'ai trouvé ce sujet sur mini-rc et jme suis et pourquoi pas le mettre sur minizFrance et avec quelques
avis
Fragman a écrit:Message original de Tytoo


Après avoir créé les posts reprenant les chargeurs et accus aaa que l'on utilise, voici le listing moteur:

Vous retrouverez donc le nom du moteur, une petite photo,et d'éventuels avis des utilisateurs

Je débute donc ce post avec tous les moteurs que j'ai trouvé et que je connais, vous pouvez également contribuer au post en y postant vos avis, moteurs non référencés...


X-speed de Kyosho
moteur classe 130+avis 10594as8
Avis:

Par TyToO:Moteur de merde comparé à ce qui se fait sur le marché, mais bon c'est le plus puissant des moteurs autorisés en Z-cup.
Par thib:Je le trouve excellent sur la piste de mon club car le tracé est bien adapté. Il faut juste l'entretenir regulierement.

Super Stock motor de 3Racing (AWD)
moteur classe 130+avis 3rac_awd-32_001
Avis:

Atomic Z2
moteur classe 130+avis Atomic_z2
Avis:
Par thib:Il faut avoir un tracé qui si prete mais vitesse hallucinante moteur parfait à reservé à ceux qui aime serrer les dent en bout de ligne droite.(fet bien sur)

Atomic T2
moteur classe 130+avis Atomic_t2
Avis:
Par TyToO: Que dire à par que ce genre de moteur ransforme littéralement nos petites Z en monstre de la route, mais bon ces moteurs ne sont pas à mettre entre toutes les mains!
Par STC:C'est un moteur d'homme ! Bref deja avec un pignon de 8, il fait serrer les fesses en bout de ligne droite

Atomic Stock
moteur classe 130+avis Atomic_ar30
Avis: