Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

moteur classe 130+avis

3 participants

Aller en bas

moteur classe 130+avis Empty moteur classe 130+avis

Message  sebi61224 Jeu 19 Jan 2012 - 22:14

Bonjour a tous alors voilà j'ai trouvé ce sujet sur mini-rc et jme suis et pourquoi pas le mettre sur minizFrance et avec quelques
avis
Fragman a écrit:Message original de Tytoo


Après avoir créé les posts reprenant les chargeurs et accus aaa que l'on utilise, voici le listing moteur:

Vous retrouverez donc le nom du moteur, une petite photo,et d'éventuels avis des utilisateurs

Je débute donc ce post avec tous les moteurs que j'ai trouvé et que je connais, vous pouvez également contribuer au post en y postant vos avis, moteurs non référencés...


X-speed de Kyosho
moteur classe 130+avis 10594as8
Avis:

Par TyToO:Moteur de merde comparé à ce qui se fait sur le marché, mais bon c'est le plus puissant des moteurs autorisés en Z-cup.
Par thib:Je le trouve excellent sur la piste de mon club car le tracé est bien adapté. Il faut juste l'entretenir regulierement.

Super Stock motor de 3Racing (AWD)
moteur classe 130+avis 3rac_awd-32_001
Avis:

Atomic Z2
moteur classe 130+avis Atomic_z2
Avis:
Par thib:Il faut avoir un tracé qui si prete mais vitesse hallucinante moteur parfait à reservé à ceux qui aime serrer les dent en bout de ligne droite.(fet bien sur)

Atomic T2
moteur classe 130+avis Atomic_t2
Avis:
Par TyToO: Que dire à par que ce genre de moteur ransforme littéralement nos petites Z en monstre de la route, mais bon ces moteurs ne sont pas à mettre entre toutes les mains!
Par STC:C'est un moteur d'homme ! Bref deja avec un pignon de 8, il fait serrer les fesses en bout de ligne droite

Atomic Stock
moteur classe 130+avis Atomic_ar30
Avis:
Par TyToO: Tout simplement le meilleur compromis pour nos mini-z, pas trop puissant et suffisament pour se faire plaisir. Il remplace avantageusement le x-speed. Monté sur roulements, plus besoin d'huiler les paliers.
Rodage à priori aucun, ne surtout pas le nettoyer ou le roder à l'alcool cela réduirait ses performances.

Atomic AD Stock for AD Band
moteur classe 130+avis Atomic_ar46
Avis:
Par Anthony: je trouve que c'est un excellent moteur, ca marche beaucoup mieux qu'un X speed, par contre parfois ca manque de roue libre car les aimants neodym sont trop puissants

Atomic Standard motor
moteur classe 130+avis Atomic_ar76
Avis:

Atomic AWD Stock (AWD)
moteur classe 130+avis Atomic_awd013_001
Avis:

Eagle racing BB2-High Torque
moteur classe 130+avis Eagle_rac_2270-070_001
Avis:

PN racing Speedy05
moteur classe 130+avis Pnracing_100452_001
Avis:

PN racing Speedy05BB
moteur classe 130+avis Pnracing_100552_001
Avis:

PN racing SpeedyAWD
moteur classe 130+avis Pnrac_100643_001
Avis:

PN racing Anima modified motor
moteur classe 130+avis Pnrac_10am33_001
Avis:

PN racing Fet Stock Motor
moteur classe 130+avis Pnracing_10fs45_001
Avis:

PN racing AWD macho modified motor
moteur classe 130+avis Pnrac_10mc33_001
Avis:

TOPCAD R3 Mini modified motor
moteur classe 130+avis Topcad_r3
Avis:
Par thib:Excellent, comme le R2 mais monté sur roulements et un peu plus souple,j'aime bien.(fet obligatoire)


TOPCAD R1 Mini modified motor
moteur classe 130+avis Top_mza4
Avis:
Par thib:Moteur qui tourne trés vite d'origine, pas trés progressif et qui chauffe beaucoup. Du coup, j'ai placé le rotor dans une cage Ato avec des aimants neodyme pour augmenter l'écoulement d'air(airgap comme on dit!)entre les pôles du rotor et les aimant.Avec pignons de 7 ou 8 maxi c'est que du bonheur, j'irai même jusqu'a dire que c'est mon moteur préféré.Maintenant, il me donne un excellent Boost et parfaitement lineaire dans l'acceleration.(fet obligatoire)


TOPCAD R2 Mini modified motor
moteur classe 130+avis Top_mza5
Avis:
Par thib:Pas de roulements.Copie du PN s02.Pas cher. Bon couple et bonne peche reservé au pignon 8 et 9 (fet obligatoire)


INZANE Motor
moteur classe 130+avis F942872e0965e6b221070e1dc902ca87
Avis:

INZANE Motor
moteur classe 130+avis Newmotor

Eagle racing HT2BB
moteur classe 130+avis 2628
Avis:
Par thib:il a une trés bonne patate mais pas du tout progressif, c'est tout ou rien on a du mal a rester a mi-gaz. j'aime pas.(fet aussi)

Xtra speed
Avis:
Par thib:Il est monté sur roulement c'est la copie a pas chere du PN s03.Bonne vitesse(excellente on peut dire) même comportement que le TopCad R3 mais peut-être légèrement plus souple.(fet aussi)
Par Ritch:C'est vrai que Xtra speed est trés bien pour le prix.

X-2 Light Speed Pro Edition autres versions inférieurs dispo
moteur classe 130+avis X-2
Lien:http://www.undergroundxmods.com/catalog/product_info.php?cPath=34&products_id=140
Avis:

Atomic Chili
moteur classe 130+avis Imgp0531redimensionnerms0
Avis:




Et maintenant le post de peupeuch qui est plus ciblé sur la technique et les moteurs Brushless.
avatar
sebi61224
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

moteur classe 130+avis Empty Re: moteur classe 130+avis

Message  titi Ven 20 Jan 2012 - 5:27

merci et très sympas dommage que tous ne soient pas commenté
titi
titi
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 760
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 47
Localisation : toul 54

Revenir en haut Aller en bas

moteur classe 130+avis Empty Re: moteur classe 130+avis

Message  Admin Ven 20 Jan 2012 - 8:02

Merci de les avoir cités. Par contre il y a un peu de tout et de n'importe quoi comme moteur. Il y a des moteurs de 2wd et d'awd et d'un autre coté il manque beaucoup de moteur pourtant assez connus.

On va devoir mettre le post à jour du coup. N'hésitez pas à le commenter et à ajouter des moteurs qui ne sont pas sur la liste.

Admin
Admin
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 2499
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 39

https://www.minizfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

moteur classe 130+avis Empty Re: moteur classe 130+avis

Message  titi Ven 20 Jan 2012 - 14:02

ha oui d'accord avec toi hiro
titi
titi
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 760
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 47
Localisation : toul 54

Revenir en haut Aller en bas

moteur classe 130+avis Empty Re: moteur classe 130+avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum