Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nouveau membre

2 participants

Aller en bas

Nouveau membre Empty Nouveau membre

Message  Patfa71 Mer 20 Mai 2020 - 17:16

Bonjour à tous,

Patrick,
Retraité depuis peu, je souhaite reprendre mes activités en miniz après une dizaine d’année d’interruption.
En même temps je vais me réinscrire au club de Mâcon où il règne une bonne et chaleureuse ambiance.
Ainsi je pourrai m’engager dans les courses organisées par le club et ceux des environs.
Pour cela je compte aussi sur vous membres de ce site pour me conseiller et me donner votre avis sur les interrogations que j’ai quant aux nouveaux matériels à acquérir.
En effet ayant pour le loisir acheté il y a environ une dizaine d’année une MR3 charbon, je pense qu’il est temps de renouveler l’équipement.
En pratique je souhaite m’orienter vers l’achat d’une GLR même si je ne suis pas un grand bricoleur.
J’aurai rapidement l’occasion de vous solliciter sur ce site où j’ai déjà pu apprécier la qualité des échanges et la grande convivialité.
Un grand merci aux administrateurs de ce site.
Patfa71
Patfa71
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message  patmon91 Mer 20 Mai 2020 - 23:29

bonsoir patrick,


je te souhaite la bienvenue sur le forum de la z , pour ce qui est de MR03 charbon il y en a qui roulent bien encore lolllllllllllll bien préparée avec un bon pilote ça doit pouvoir le faire encore lollllllllllll Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum