Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commande chez shop rc modèles

2 participants

Aller en bas

Commande chez shop rc modèles  Empty Commande chez shop rc modèles

Message  Jujurider Lun 19 Aoû 2019 - 22:44

Bonjour à tous,

Je voulais savoir qui a commander chez nos amis les grecs shop rc modèles récemment?

Sérieux, sur, ect..??
Jujurider
Jujurider
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Commande chez shop rc modèles  Empty Re: Commande chez shop rc modèles

Message  patmon91 Lun 19 Aoû 2019 - 23:56

bonsoir ,

Il y a quelques années j'avais commandé une carrosserie assez rare déjà a cette époque , indiquée en stock sur le site( d'ailleurs il y avait d 'autres modèles rares notifiés en stock) , donc au bout d 'une quinzaine de jours ne voyant rien venir , j'ai envoyé un mail pour savoir ou cela en était , on m 'a indiqué en gros qu'elle n 'était pas en stock , donc j 'ai renvoyé un mail en disant que c'était pas normal que des articles notifiés en stock sur le site et qu 'en réalité ils n'y sont pas et j'ai demandé le remboursement de ma commande et tout ça a duré plus d 'un mois entre la commande et le remboursement . j'ai été remboursé ouf , mais pas longtemps après ,( je pense que d 'autres clients ont fait pression ) et quelques temps après le site a été mis a jour d’après ce que j'avais vu . Du coup il y avait une carro qui m 'intéressait et j'ai retenté une commande et miracle tout c'est bien passé . Mais pour info ça fait plus de 4 ans de ça , donc a l'heure actuelle je ne sais pas si ce site est resté sérieux ? a voir l 'avis d'autres zédeurs qui auraient commandés plus récemment chez ce vendeur grec . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Commande chez shop rc modèles  Empty Re: Commande chez shop rc modèles

Message  Jujurider Mar 20 Aoû 2019 - 0:02

Merci à toi patmon91 j’attend d’autre avis au cas où
Jujurider
Jujurider
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Commande chez shop rc modèles  Empty Re: Commande chez shop rc modèles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum