Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Coupe de France inscription et règlement

+26
KosRiky
jvrenaud
cyro
MH60
Sizateck
thib
inferno
RCPaper
dimitri
minou89
Zaide
nelson Z
zdu74
mapima63
Piertiss
ejantzen
iphonegeek
killlkenny
bendu73
manuteammaximome
alexdu7avr6
N²O
ricardo
athryon
patrick-pbm
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Coupe de France inscription et règlement - Page 3 Empty Re: Coupe de France inscription et règlement

Message  inferno Lun 25 Fév 2019 - 10:08

1 ère participation à cette SUPERBE coupe de France.

Une organisation au top par des Champenois rodés à l'exercice: un grand MERCI à eux 1er
Des repas et un service hors course au top, effectué par des personnes serviables et gentilles: un grand MERCI à elles 1er
Un animation au micro, sans temps mort au top: un grand MERCI à Patrick 1er
Des cadeaux pour chacun des participants: un grand MERCI à tous les sponsors  1er

Des tops pilotes qui nous ont régalé sur la piste bounce bounce bounce bounce
...... et bien sur une très grande satisfaction de ramener dans nos valises direction le sud, un Champion, Dimitri qui fini sur le podium 3° en 4X2 Lipo OPEN  cheers  cheers

Enfin un week end prolongé dont on se souviendra


Dernière édition par inferno le Lun 25 Fév 2019 - 12:42, édité 3 fois
inferno
inferno
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 415
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : le SUD (30)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France inscription et règlement - Page 3 Empty Re: Coupe de France inscription et règlement

Message  athryon Lun 25 Fév 2019 - 12:20

Bonjour à tous,

Ça y est, après 3 jours de folie cette belle course nationale qu'est la coupe de France de Mini-Z, s'est achevée.

Toute l'équipe du MZCC vous remercie d'être venue aussi nombreux jouer aux pilotes, de toute la France avec votre bonne humeur et ce dès le vendredi !

Je tiens à remercier personnellement et tout particulièrement 2 personnes sans qui cette course n'aurait été que simple course de régions, à savoir bien sûr Patrick du magasin RC-PBM pour avoir sût relancer la CF au bon moment avec une batterie impressionnante de partenaires ET de cadeaux, une animation au micro comme jamais, et à Géraldine (qui vous remercie elle aussi pour toute votre bonne humeur) pour toute l'énorme charge de travail effectuée pendant ces 2 derniers mois pour que vous puissiez vous restaurer avec de bons repas, pour toutes les bourses, malgré la maladie et les 4 jours d'organisations intensives qui demandent et prennent beaucoup d'énergie.
Et comment ne pas remercier tous les membres du club pour votre implication dans la vie du MZCC et lors de cette CF !

Nous remercions la commune de Champagne au nom d'Or pour nous soutenir depuis maintenant 10 ans et nous permettre d'organiser de belles compétitions dans cette belle salle qu'est l'espace Mont d'Or.
Nous remercions tous les bénévoles cachés en cuisine que l'on ne voit pas mais qui sont indispensables, Denise et Gérard, Delphine, Matéo, Massimo et Nathalie;
Nadège, Marie-Jo, Sofia et Stéphanie.

Merci à Jean-Pierre et Renaud pour avoir été au comptage pendant ces trois jours.

Félicitations aux vainqueurs :
Michael Monin du CARCB en 4x2 Nimh Promo
Giannini Riccardo du MZCS en 4x2 Nimh Open
Coelho Lucas du CAMM
Pion Roux Loris du BMR
Vanden Berghe Jean du MRCF en 4x2 lipo promo
Duchet Alexandre du MRCF en 4x2 lipo Open

Et pour finir, merci de tous vos commentaires positifs los de la remise des prix.
En regardant les podiums et les origines des pilotes, il y a un air de Coupe d'Europe…

Antho
athryon
athryon
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1453
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France inscription et règlement - Page 3 Empty Re: Coupe de France inscription et règlement

Message  thib Lun 25 Fév 2019 - 17:35

Hello Antho, merci de nous permettre de nous amuser sur de grands événements comme la CF mais aussi au quotidien dans la vie du MZCC. Sans ton implication, la Z lyonnaise serait bien triste !! MERCI

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Coupe de France inscription et règlement - Page 3 Broche10
thib
thib
Modérateur
Modérateur

Concours carro été 2013 & Hivers 2013-2014
Messages : 1796
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

http://otdesignminiz.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France inscription et règlement - Page 3 Empty Re: Coupe de France inscription et règlement

Message  Sizateck Lun 25 Fév 2019 - 18:04

Un très grand merci a vous et a votre accueil toujours au top.
Une organisation sans faille comme vous savez le faire, vous m'avez toujours régalé!!

Merci à ce magnifique club et aux nombreux volontaires qui ont participés a nous faire une fois de plus, rêver!!
Merci aussi a notre Patoche national, a qui je ne connaissait pas encore ses talents de commentateur et d'animateur au micro!! lool

Bref, je me suis régalé tout le long de ces 3 jours!! :p

Un grand merci encore a vous!

PS : Antho ou Renaud, si vous pensez a m'envoyer la photo de ce dont on avait parlé a l'occasion, et si ça vous dérange pas bien entendu Wink
PS2 : En parlant de 3D, faut aussi que je gratte Thib Cham (erreur désolé), il m'a aussi fait voir un truc plus que sympa Very Happy, entre les photos et le plan, l'imprimante 3D va chauffer :p

Bises a vous du sud, et a très bientôt!!


Dernière édition par Sizateck le Sam 2 Mar 2019 - 12:19, édité 2 fois
Sizateck
Sizateck
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 819
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France inscription et règlement - Page 3 Empty Re: Coupe de France inscription et règlement

Message  manuteammaximome Lun 25 Fév 2019 - 22:28

Bonsoirà tous,

Merci au club pour l'organisation de cette CF, à Patrick pour la gestion des courses et les lôts, bonne ambiance et bravo à tous les bénévoles pour les repas et tout le reste ! Vivement la prochaine CF.

Bonne soirée !

Manu
manuteammaximome
manuteammaximome
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1159
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 41
Localisation : Annecy

https://clubteammaximome.wixsite.com/carcf

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France inscription et règlement - Page 3 Empty Re: Coupe de France inscription et règlement

Message  MH60 Lun 25 Fév 2019 - 23:48

Bonsoir
Ou peut on trouver les résultats de la coupe de France
Merci
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2147
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France inscription et règlement - Page 3 Empty Re: Coupe de France inscription et règlement

Message  cyro Mar 26 Fév 2019 - 10:35

Un Très grand merci à tous les bénévoles du MZCC pour cette magnifique CF. Un Super merci à Patrick pour avoir relancé cette CF et super bien animé les manches au micro. Merci aux sponsors pour les cadeaux cela fait vraiment plaisir. Merci aux pilotes de venir jouer aux petites voitures dans cette bonne ambiance.
A la prochaine...
Cyro
cyro
cyro
Pilote d'engins spatiaux
Pilote d'engins spatiaux

Messages : 350
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France inscription et règlement - Page 3 Empty Re: Coupe de France inscription et règlement

Message  jvrenaud Mar 26 Fév 2019 - 12:39

MH60 a écrit:Bonsoir
Ou peut on trouver les résultats de la coupe de France
Merci

Salut

je vais m'occuper de publier les résultats de la Coupe de France sur notre page Facebook (ainsi que plusieurs vidéos des dernières manches).

Renaud
jvrenaud
jvrenaud
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 142
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 54
Localisation : Lyon

https://www.facebook.com/MiniZClubChampenois/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France inscription et règlement - Page 3 Empty Re: Coupe de France inscription et règlement

Message   Mar 26 Fév 2019 - 13:13

Salut,

Tout a déjà été écrit par les copains alors je me contenterais d'un grand merci à vous et à nous pour avoir fait de cette course un beau moment à vivre.
Zé
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 675
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France inscription et règlement - Page 3 Empty Re: Coupe de France inscription et règlement

Message  bendu73 Mar 26 Fév 2019 - 18:11

Merci pour cette cf, cela faisait un moment... (2015).

3 belles journées qui m'ont replongées dans la Z après une pause de 2 ans. J'avais oublié cette sensation sur le podium à se tirer la bourre !
Une belle place du con pour ma part mais aucun regret, c'était même plus que ce que j'espérais !

J'ai baladé ma caméra un peu entre les sessions de roulages et je vous préparerai une vidéo sur ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/c/BenjaminWorkshop

Je sais pas trop quand elle sortira mais c'est prévu, histoire de partagé notre belle passion bounce

à bientôt,

Benjamin
bendu73
bendu73
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France inscription et règlement - Page 3 Empty Re: Coupe de France inscription et règlement

Message  athryon Mar 26 Fév 2019 - 19:01

Salut,

thib a écrit:Hello Antho, merci de nous permettre de nous amuser sur de grands événements comme la CF mais aussi au quotidien dans la vie du MZCC. Sans ton implication, la Z lyonnaise serait bien triste !! MERCI
C'est cool de lire ça en ce moment Very Happy

bendu73 a écrit:Merci pour cette cf, cela faisait un moment... (2015).

3 belles journées qui m'ont replongées dans la Z après une pause de 2 ans. J'avais oublié cette sensation sur le podium à se tirer la bourre !
Une belle place du con pour ma part mais aucun regret, c'était même plus que ce que j'espérais !

J'ai baladé ma caméra un peu entre les sessions de roulages et je vous préparerai une vidéo sur ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/c/BenjaminWorkshop

Je sais pas trop quand elle sortira mais c'est prévu, histoire de partagé notre belle passion bounce

à bientôt,

Benjamin
On va suivre ta chaine avec attention!
@+
athryon
athryon
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1453
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France inscription et règlement - Page 3 Empty Re: Coupe de France inscription et règlement

Message  nelson Z Jeu 28 Fév 2019 - 18:17

slt à tous,
Quelle ambiance, quel respect la Z aurait elle évolué en bien???…. même si je n'ai été que spectateur et bien j'ai beaucoup apprécié…. et puis j'ai revu plein d'anciennes relations….
Rien à redire on est toujours bien reçu à Champagne, l'organisation est au top…
Vous m'avez redonné l'envie de replonger…. alors peut être au plaisir de se recroiser sur les différentes épreuves…
costaud ancetre
nelson Z
nelson Z
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2019
Age : 64
Localisation : La Grand Combe

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France inscription et règlement - Page 3 Empty Video des manches a venir...

Message  KosRiky Dim 3 Mar 2019 - 11:47

Voila une petite video de la finale OPEN NIMH manche 8...
Bientot je posterais des autres manches open lipo aussi
Encore bravo a tous pour ce weekend au top avec nos bolides et nos delires...vivement les prochaines CF bounce  bounce  bounce

KosRiky
KosRiky
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 635
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Chamonix Mont-Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France inscription et règlement - Page 3 Empty Re: Coupe de France inscription et règlement

Message  bendu73 Lun 20 Mai 2019 - 21:03

Bonjour,

Après quelques mois, je sors enfin ma vidéo de la Cf2019 et j'en profite pour faire découvrir la discipline avec une présentation des voitures et des course.

bendu73
bendu73
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France inscription et règlement - Page 3 Empty Re: Coupe de France inscription et règlement

Message  thib Lun 20 Mai 2019 - 21:43

Superbe !! Beau boulot !!

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Coupe de France inscription et règlement - Page 3 Broche10
thib
thib
Modérateur
Modérateur

Concours carro été 2013 & Hivers 2013-2014
Messages : 1796
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

http://otdesignminiz.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France inscription et règlement - Page 3 Empty Re: Coupe de France inscription et règlement

Message  fabrizio 46 Lun 20 Mai 2019 - 23:27

Bravo pour le montage de ta vidéo , ce fut un plaisir de la regarder Very Happy
fabrizio 46
fabrizio 46
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 258
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 47
Localisation : lot (46)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France inscription et règlement - Page 3 Empty Re: Coupe de France inscription et règlement

Message  BRUNO2 Mar 21 Mai 2019 - 18:03

Montage vidéo de haute qualité ( image et reportage ), j'aime bien aussi les explications pour les novices en mini z, ça fait plaisir a voir. Smile
BRUNO2
BRUNO2
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 182
Date d'inscription : 21/01/2019
Localisation : 94130

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France inscription et règlement - Page 3 Empty Re: Coupe de France inscription et règlement

Message  Fozzie Mar 21 Mai 2019 - 20:48

Beau reportage, belle promotion de la discipline un bon support de communication pour les clubs.

Bravo encore pour ton travail.
Fozzie
Fozzie
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 35
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 48
Localisation : Troyes

http://gtrz.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France inscription et règlement - Page 3 Empty Re: Coupe de France inscription et règlement

Message  Armand Mer 22 Mai 2019 - 22:43

Belle vidéo Wink
Armand
Armand
Pilote supersonic
Pilote supersonic

Messages : 314
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 32
Localisation : Figeac

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France inscription et règlement - Page 3 Empty Re: Coupe de France inscription et règlement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum