GLA: Questions..
Page 1 sur 1
GLA: Questions..
Bonjour,
Concernant cette voiture (GLA)
Quelques questions:
-moteur à utiliser
-pneus à utiliser (piste RCP coté rugueux)
-déports AV et AR
-Options indispensables...
Merci par avance.
Cdlt.
Concernant cette voiture (GLA)
Quelques questions:
-moteur à utiliser
-pneus à utiliser (piste RCP coté rugueux)
-déports AV et AR
-Options indispensables...
Merci par avance.
Cdlt.
DELAGE PATRICK- Pilote de voiture de sport
- Messages : 167
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 67
Localisation : RUELLE/TOUVRE
Re: GLA: Questions..
Hello!!
JE n'ai pas encore monter la mienne mais ce que j'ai pu glaner ça et là, c'est que visiblement elle n'a pas besoin de beaucoup d'options. Perso, j'ai pris des fuséeS en plus, support de carro lexan je vais commencer avec un PN 5500 et puis on verra!!
JE n'ai pas encore monter la mienne mais ce que j'ai pu glaner ça et là, c'est que visiblement elle n'a pas besoin de beaucoup d'options. Perso, j'ai pris des fuséeS en plus, support de carro lexan je vais commencer avec un PN 5500 et puis on verra!!
________________________________________________________________________________________________________________________________________

Re: GLA: Questions..
Salut, ne roulant pas sur RCP, je pourrais pas te renseigner a ce sujet, mais :
Moteur : J'ai commencé par le 5250 GL, puis j'ai mis un 5500v2 PN, pas grande différence entre les 2, puis un 9500pn v2, trop puissant, et le je suis sur un 7500 pn v2, je trouve nickel, j'ai un poil descendu la puissance ( je varie entre 80 et 90% au hipoint des gazs de la radio)
Pneus RCP : Je sais pas du tout, je roule sur moquette
Déports : Tout dépends de quelle carro, après, ca va aussi dépendre de la piste, et la comme tu va rouler sur RCP, je ne saurai te dire...Moi je roule avec du +2 partout.
Options indispensables : Il y en a peu, mais : Fusées AV, Ressorts d’amortisseurs AV et AR. Par la suite, tu peux y ajouter le revois de servo alu, avec son support.
Un conseil : Toujours avoir un jeu de pignons de servo d'avance, suivant la piste, la carro et la conduite....Ils aiment pas trop les chocs...
Pour info, j'ai toutes les options dispo, et au final, peu son "obligatoire", Voila pourquoi ce châssis est très perf de boîte.
Voila
Moteur : J'ai commencé par le 5250 GL, puis j'ai mis un 5500v2 PN, pas grande différence entre les 2, puis un 9500pn v2, trop puissant, et le je suis sur un 7500 pn v2, je trouve nickel, j'ai un poil descendu la puissance ( je varie entre 80 et 90% au hipoint des gazs de la radio)
Pneus RCP : Je sais pas du tout, je roule sur moquette
Déports : Tout dépends de quelle carro, après, ca va aussi dépendre de la piste, et la comme tu va rouler sur RCP, je ne saurai te dire...Moi je roule avec du +2 partout.
Options indispensables : Il y en a peu, mais : Fusées AV, Ressorts d’amortisseurs AV et AR. Par la suite, tu peux y ajouter le revois de servo alu, avec son support.
Un conseil : Toujours avoir un jeu de pignons de servo d'avance, suivant la piste, la carro et la conduite....Ils aiment pas trop les chocs...
Pour info, j'ai toutes les options dispo, et au final, peu son "obligatoire", Voila pourquoi ce châssis est très perf de boîte.
Voila

Sizateck- Pilote de Mini-z
- Messages : 804
Date d'inscription : 21/10/2014
Re: GLA: Questions..
Merci pour vos réponses et vos conseils.
La commande est passée...
Cdlt.
La commande est passée...
Cdlt.
DELAGE PATRICK- Pilote de voiture de sport
- Messages : 167
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 67
Localisation : RUELLE/TOUVRE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» nouvelles autoscale de TOYOTA GR SUPRA
» Présentation
» Renseignement club dans le 03
» Meilleur modèle pour drift
» Bonjour du Sud
» Vente de piéces diverses
» Vente Pièces GLA - GLR - Pneus RCP et Drift - Jantes - ESC - Pièces PN Racing
» Piste chez moi