Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un peu macho

4 participants

Aller en bas

Un peu macho Empty Un peu macho

Message  MH60 Mer 4 Mai 2016 - 1:01

Bonsoir
Vu sur un site de vente par correspondance
Un peu macho Nouvel10

c'est réservé au garçon!!!!!!
Par contre pour l'age cela va jusqu'à 99 ans ça me laisse donc de beau jour devant moi (n'est ce pas Patrice)
Bonne journée
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

Un peu macho Empty Re: Un peu macho

Message  patmon91 Mer 4 Mai 2016 - 20:22

bonsoir michel ,

tout a fait  d 'accord , a cet age la on pourra méme changer les fets nous mémes ! mdrrrrrrrrr  et dans les burettes  d huile a la place on mettra notre nourriture liquide !

Un peu macho 910
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Un peu macho Empty Re: Un peu macho

Message  Grisdos Jeu 5 Mai 2016 - 10:29

Salut,

C'est vrai que c'est un peu triste de voir ce genre de choses... Peut-être qu'ils feront des mini z pour filles avec le châssis rose ou des autoscales monsterhigh (ce qui serait encore plus triste à mon avis !).

Mais rassurez vous les amis, j'ai une fille et si j'évite de sortir la Z quand elle est à la maison, ce n'est pas parce que son 2ème chromosome X la rend allergique aux petites voitures, mais parce qu'à 5 ans, elle a encore un peu du mal et a tendance à tout massacrer ! En tout cas, la motivation est là et ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne crame ses premiers packs avec papa, son grand frère de 8 ans et tous les copains.

En tout cas, elle a déjà 3 voitures radiocommandées, et c'est bien elle qui les a voulues ! Et oui, messieurs les fabricants de jouets, bienvenue en 2016, les petites (et les grandes) filles aussi aiment jouer à la voiture. (Même si je dois avouer que sa collec de Barbies est bien plus impressionnante que ma collec de Z Laughing )

Pour conclure : la femme est l'avenir de la Z ! (je pose un copyright sur celle là Laughing )
Grisdos
Grisdos
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 38
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 46
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Un peu macho Empty Re: Un peu macho

Message  G-rem Jeu 5 Mai 2016 - 10:32

Ce qui est surtout contradictoire sur la photo, c'est que dans l'entête, ils mettent "Garçon", alors que dans la colonne "Genre" plus bas, il est bien marqué "mixte" Smile
G-rem
G-rem
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un peu macho Empty Re: Un peu macho

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum