Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Votes concours de carrosseries de hiver 2015

+24
wallace
jeronimo77
snowboarder38
tao
fred 77
titoine.022
FLO 63
patmon91
MH60
Le motard
thib
cyp
lrt
willF1
Niiko02
jojolebarjo95
PeaceWorld
nat63
jejevamp@gmail.com
Team Réb3llion 44
Fadada
19laurent67
Y86
alzgeg
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quelles sont vos carrosseries préférées ?

Votes  concours de carrosseries de hiver 2015 - Page 3 Vote_lcap1%Votes  concours de carrosseries de hiver 2015 - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Votes  concours de carrosseries de hiver 2015 - Page 3 Vote_lcap1%Votes  concours de carrosseries de hiver 2015 - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Votes  concours de carrosseries de hiver 2015 - Page 3 Vote_lcap0%Votes  concours de carrosseries de hiver 2015 - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votes  concours de carrosseries de hiver 2015 - Page 3 Vote_lcap5%Votes  concours de carrosseries de hiver 2015 - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 5 ]
Votes  concours de carrosseries de hiver 2015 - Page 3 Vote_lcap2%Votes  concours de carrosseries de hiver 2015 - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Votes  concours de carrosseries de hiver 2015 - Page 3 Vote_lcap15%Votes  concours de carrosseries de hiver 2015 - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 16 ]
Votes  concours de carrosseries de hiver 2015 - Page 3 Vote_lcap5%Votes  concours de carrosseries de hiver 2015 - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 5 ]
Votes  concours de carrosseries de hiver 2015 - Page 3 Vote_lcap32%Votes  concours de carrosseries de hiver 2015 - Page 3 Vote_rcap 32% 
[ 35 ]
Votes  concours de carrosseries de hiver 2015 - Page 3 Vote_lcap8%Votes  concours de carrosseries de hiver 2015 - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 9 ]
Votes  concours de carrosseries de hiver 2015 - Page 3 Vote_lcap33%Votes  concours de carrosseries de hiver 2015 - Page 3 Vote_rcap 33% 
[ 36 ]
 
Total des votes : 110
 
 
Sondage clos

Votes  concours de carrosseries de hiver 2015 - Page 3 Empty Re: Votes concours de carrosseries de hiver 2015

Message  tao Mer 23 Déc 2015 - 2:56

tu me dis d arrêter de jouer les victimes, ca veux dire que tu me crois coupable et ben non je suis bien victime des agissements de certains et de ta part, car je me répète encore car tu ne pige rien ace que je t explique,des zedeurs ont bien passé une soirée ensemble oui et ils en ont parlé sur mini z France Facebook, c est comme ça que je l'ai su, tu dis que j ai du passer cette soirée avec eux et que j étais au courant de leurs agissement , la encore des accusations fausses car ils sont sur Dijon et moi de Picardie, ca fait des bornes pour une soirée surtout que je suis depuis quelques temps en panne de véhicule, oui je ferai un copier coller de tes accusation de tricherie aux modérateurs compte sur moi, et arrête de chercher des fausses preuves et de me dire que je joue la victime car c est bien le cas,
tao
tao
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

concours carro Eté 2012 & Hivers 2012-13 Décoration de sujets recommandés
Messages : 874
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 58
Localisation : heilles 60

http://tao-racing.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Votes  concours de carrosseries de hiver 2015 - Page 3 Empty Re: Votes concours de carrosseries de hiver 2015

Message  jeronimo77 Mer 23 Déc 2015 - 9:37

Bonjour,

Je suis stupéfait ... j'ai lu tous les posts sur ce sujet de tricherie.

Pour commencer je souhaite dire que Serge et Wiliam sont des personnes honnêtes. Je les connais depuis 4 ans, et pour avoir passé du temps avec eux, je confirme bien que ce sont tout simplement des passionnés et non des tricheurs. Ce sont des personnes généreuses tant mentalement, humainement que dans leurs implication à l'évolution du monde de la Z. Car comme vous le savez, Serge publie et enrichie beaucoup votre site Mini Z France depuis bien des années et Wiliam qui fais vivre un super groupe Facebook sur la Mini Z.

Vous attaquez donc mes amis ... et ca je ne l'accepte pas ! je vous demande donc également de me virer de votre site Mini Z France ou je n'ai plus ma place.

Pour finir, je vais ajouter une chose, le monde la Z a bien changé depuis quelques années ... de moins en moins de participants aux courses et bien continuez avec vos mentalités et vous verrez que dans quelques années vous ne serrez plus nombreux, ni en course ni sur cette page. Je me retire sur ces dernières phrases et vous souhaite quand même une bonne continuation .

Jérôme Alias Jéronimo

jeronimo77
jeronimo77
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 138
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Mitry et Dammartin

http://minizmt.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votes  concours de carrosseries de hiver 2015 - Page 3 Empty Re: Votes concours de carrosseries de hiver 2015

Message  alzgeg Mer 23 Déc 2015 - 10:00

Bonjour à vous, juste pour dire que c'est du délire vos prises de tête et qu'il faut lâcher l'affaire, triche pas triche..... c'est celui qui dis qui y est aussi, sans dec
Perso, je m'en fou qu'il est triché ou pas, moi je suis persuadé que non (si sa carro avait été bidon je ne dis pas ) et vu la différence de voix entre les deux 1ers et le reste, je suis d'avis de mettre les 2 carros ( flo et tao ) comme l'a suggéré flo.
Je ne prend pas parti, je donne mon avis après lecture des posts, il me semble que des malentendus et des erreurs techniques soient les vrais coupables, et que chacun se défend avec conviction, mais la lutte est vaine et futile, alors laissez tomber et votez pour moi comme ça plus de blem...... Twisted Evil
Enfin voila mon avis

Salut à vous

Alex


Dernière édition par alzgeg le Mer 23 Déc 2015 - 10:12, édité 1 fois
alzgeg
alzgeg
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 134
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 47
Localisation : ouest cost : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Votes  concours de carrosseries de hiver 2015 - Page 3 Empty Re: Votes concours de carrosseries de hiver 2015

Message  MH60 Mer 23 Déc 2015 - 10:03

Bonjour à tous

Je vois que Serge, alias Tao sur le forum, supprime ses messages un à un.

Je partage l’avis d’Hiro, fondateur du forum : « Pour ma part il s'agissait à l'époque d'un membre pilier et pionnier dans le sens où il est là depuis très longtemps et a toujours essayé d'évoluer et de faire évoluer le forum en mode gagnant-gagnant (du moins durant mon mandat). »
Je rajouterai que son post sur les carrosseries a été un des plus vu du forum avec presque 38000 vues.

Serge se retire, suite à un malentendu à mon avis, au sujet d’un vote sur le concours de carrosserie ou il lui a été reproché d’avoir fait voter pour sa carrosserie afin de gagner ce concours.

Je rappelle que le seul enjeu de ce concours est d’avoir sa carrosserie en photo pendant trois mois sous la bannière du forum. Même si cela fait plaisir je ne pense pas qu’il a besoin de ça pour faire connaitre son talent.

Le seul reproche qu’on peut lui faire c’est d’avoir invité des connaissances ou clients à voter pour lui. Ils l’ont fait, au cours d’une soirée entre amis, en dépassant leurs droits mais Serge n’est coupable en rien dans cette action. Flo a bien appelé à voter pour lui sur Facebook et personne ne lui en a fait le reproche.

Comme une grande partie des artistes, qu’il est à mes yeux, Serge est un écorché vif et il a ressenti les reproches qui lui ont été fait comme une injustice d’où sa décision de quitter  le forum.

Je regrette profondément cette décision et je ne peux dire qu’une chose : tu vas nous manquer

Bonne fêtes de fin d’année à tous
Michel Hardouin
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

Votes  concours de carrosseries de hiver 2015 - Page 3 Empty Re: Votes concours de carrosseries de hiver 2015

Message  Le motard Mer 23 Déc 2015 - 10:36

Salut,

cette histoire a assez durée, il y a eu un problème (qui existe peut-être depuis longtemps), plutôt que de chercher des coupables, essayez de trouver des solutions.
Pour connaitre certaines personnes impliquées dans cette triste affaire, je pense que tout est plus basé sur des quiproquos, des incompréhensions et des problèmes informatiques que sur des faits avérés.
Ce forum rencontre de plus en plus souvent ce type de problème, le manque de communication ! Tout ce fait par écrit et souvent sur un même texte les interprétations sont différentes, selon la syntaxe, l'orthographe, la ponctuation et l'humeur du lecteur (sans parler des différents qui peuvent exister entre les personnes).
Les modos font un énorme boulot (bénévole) et veulent faire au mieux. Les participants défendent leur travail, leurs idées, leur passion....ET définition : la Passion, un sentiment vif, permanent, intense et parfois exclusif envers quelqu'un ou quelque chose, d’où parfois des échanges très « vifs ».
Pour le bien de tous, du forum et de la mini Z, il serait bon de dépassionner ce débat (et d'arrêter de mettre de l'huile sur le feu).
Ce n'est qu'un modeste, très modeste concours de carrosseries, et les deux réalisations incriminées sont tellement proches en qualité qu'il est difficile de les départager... La Z ce n’est qu’un jeu, un loisir !
Alors que tout soit mis à plat et repartons sur de bonnes bases. Il y a des choses bien plus grave et importante dans la vie.
Les deux carros ont gagnées et finiront en bannière.
Les modos vont trouver une solution à chaque problème et accroitre la "sécurité" du site (peut-être faut-il que les nouveaux membres soient parrainés ou soumis à l'approbation des modos ?)

Que Serge, Snow, William et toutes les autres personnes concernées ne renoncent pas à leur passion pour une histoire « à la con ».

J’adresse un message personnel à Serge : Les prises de gueule cela arrive à tout le monde, les erreurs tout le monde en fait. Je ne sais pas qui à tort ou raison dans cette histoire mais je te connais depuis un moment et je sais que tu es un artiste et un écorché vif (c’est Michel qui l’a dit, ce n’est pas moi). Je connais ton talent et ta droiture. Je sais aussi que le forum n’a pas toujours été très cool avec toi (mis en cause de tes carros lexan, disparition de photos…).
Je sais aussi que la Z est pour toi plus qu’un Hobbies, c’est une partie de ton gagne-pain.
Mais fais ce que tu as toujours fait, ne changes pas sous le coup de la colère, fait preuve d’indulgence et de réflexion et reste avec nous dans le monde de la Z.
Bonnes fêtes de fin d’année à tous.
Le motard
Le motard
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 869
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Mouy 60

Revenir en haut Aller en bas

Votes  concours de carrosseries de hiver 2015 - Page 3 Empty Re: Votes concours de carrosseries de hiver 2015

Message  wallace Mer 23 Déc 2015 - 12:07

Le motard à raison, je pense également qu'une succession d'incompréhensions et un problème technique ont menés à cette situation.

Tao, nous nous connaissons maintenant depuis quelques années à force de se croiser sur les concours et par le biais de nos discussions. Je ne pense pas que tu sois quelqu'un de calculateur ou tricheur.
Maintenant les admin et modo de ce forum ne peuvent pas connaître l'ensemble des membres qui le composent. Et nous sommes dans l'obligation de contrôler régulièrement les posts/sondages que les personnes écrivent pour rendre à chacun d'entre vous une lecture agréable et un sentiment de sécurité. Aujourd'hui cela tombe sur un vote sans conséquence mais cela c'est avéré vrai sur des ventes de matériels...

Peut-être que la manière de procéder n'était pas des plus diplomate et je peux comprendre que cela est pu te toucher. Mais je pense que des explications en privée par le biais du forum ou par téléphone pourront avoir raison de cette situation des plus stupides!!! N'oublies pas que satisfaire un grand nombre de personnes est très compliqué (voir le championnat de la Bagarre) et que l'équipe dirigeante n'a aucun intérêt à pourrir la vie d'un membre du forum.

Prends le temps de réfléchir et reviens nous vite,

William
wallace
wallace
Modérateur
Modérateur

Messages : 343
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Votes  concours de carrosseries de hiver 2015 - Page 3 Empty Re: Votes concours de carrosseries de hiver 2015

Message  miniracer0900 Mer 23 Déc 2015 - 19:57

http://strawpoll.me/

Refaire le sondage avec un seul vote par adresse IP, ça vous dit? (j'ai tester, il est impossible de voter deux fois sur le même ordi)
miniracer0900
miniracer0900
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1822
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Votes  concours de carrosseries de hiver 2015 - Page 3 Empty Re: Votes concours de carrosseries de hiver 2015

Message  Fatalbeno Jeu 24 Déc 2015 - 17:28

Oulah ya du move sur le post! Smile

C'est qu'un concours carro les boy's! Je trouve ça dommage la tournure que cela prend.
Apres on sait très bien que Tao et snow sont des personnes qui apportent beaucoup au forum donc je ne vois pas l'intérêt qu'ils auraient de foutre le dawa sur le site Wink

Pour ce qui est des gens qui disent "oui la z sa a changé", "le forum c'est de pire en pire", ou ceux qui partent pour cette petite histoire. Moi je ne les retiens pas car c'est facile de réagir comme ça et sa met tout le monde dans le même panier donc ça c'est pas cool!! Car moi je fais des déplacements de courses et c'est toujours aussi fun!

Sur ce j"espère que tout va s'arranger Wink
Fatalbeno
Fatalbeno
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 234
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Votes  concours de carrosseries de hiver 2015 - Page 3 Empty Re: Votes concours de carrosseries de hiver 2015

Message  titoine.022 Sam 26 Déc 2015 - 12:04

Salut les zédeurs! je suis la pour dire a tao qu'il va a tous nous manquer car c'est un très grand artiste dans le monde de la z.Meme si je ne le connait pas trop,je pense que sa seras une grande perte pour le forum avec tous ces postes avec ses carros qui ressembles plus a des "peintures du Louvre" tellement elles sont agréables a regarder... Sur ce Tao on te regretteras et je te souhaite de très bonnes vacances de fin d'année,et de te trouver un nouveau forum pour poster tes chef-d'oeuvre ou tu pourras faire profiter de tous ta passion ! sur ce bonne journée.
titoine.022
titoine.022
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 21
Localisation : 92250 LaGarenneColombes

Revenir en haut Aller en bas

Votes  concours de carrosseries de hiver 2015 - Page 3 Empty Re: Votes concours de carrosseries de hiver 2015

Message  snowboarder38 Jeu 31 Déc 2015 - 13:14

** Bonjour à tous,

la team Mini Z France a bien travaillé pour trier et analyser les LOG du forum et nous avons la certitude que certains membres n'ont pas eu le comportement attendu et cela a provoqué une injustice envers un Membre qui est TAO.

Il y a bien eu gonflage du sondage de façon inappropriée mais cela n'a pas été fait à la demande de TAO mais par un petit groupe qui a voulu "rendre service".


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tao,
Je te présente mes excuses pour avoir douté de ta bonne foi, tu as toute légitimité sur ce forum et l'équipe se joint à moi pour te remercier du travail accompli depuis 2012.
En sollicitant ta compréhension, nous espérons que tu resteras parmi nous et que nous sortirons tous plus grand de cette expérience.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour éviter tout nouveau problème, la Team Mini Z France met en place les dispositions suivantes:

1-Celui  / celle qui organise le concours ne peut y participer (vote et présentation d’un modèle de carro),

2-Faire plus attentions aux dates de début et fin du sondage,

3-Les comptes avec moins de 10 messages ne pourront voter,

4-Les comptes créés après le lancement du concours de carro ne pourront voter,

5-Tous nouveaux comptes créés sur Mini Z France seront approuvés manuellement par un ADMIN (Solution temporaire pour le moment).

En sollicitant à tous votre compréhension, bonne fin d'année et rendez-vous l'année prochaine. **

Team Z France

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond  Wink  Votes  concours de carrosseries de hiver 2015 - Page 3 Snow_a11
snowboarder38
snowboarder38
Admin
Admin

Sujets recommandés
Messages : 2958
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Qulque part dans les montagnes Grenobloises

http://snowboarder38.hd.free.fr/snow/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Votes  concours de carrosseries de hiver 2015 - Page 3 Empty Re: Votes concours de carrosseries de hiver 2015

Message  freinetard Jeu 31 Déc 2015 - 13:49

Très bonne initiative ces nouvelles règles sauf la première.

Je pense en particulier à Flo qui monte beaucoup de carro et qui gère aussi le concours.
Du coup il ne pourra plus participer c'est dommage
freinetard
freinetard
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 500
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 50
Localisation : Billom (Puy de Dôme)

Revenir en haut Aller en bas

Votes  concours de carrosseries de hiver 2015 - Page 3 Empty Re: Votes concours de carrosseries de hiver 2015

Message  snowboarder38 Jeu 31 Déc 2015 - 14:53

freinetard a écrit:Très bonne initiative ces nouvelles règles sauf la première.

Je pense en particulier à Flo qui monte beaucoup de carro et qui gère aussi le concours.
Du coup il ne pourra plus participer c'est dommage

Hello,

Si flo veut participer aucuns problèmes, thèo, shiffu, wallace et les autres membres du team Z France seront là pour gérer le concours et Flo sera considéré comme participant et non organisateur.

Snow

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond  Wink  Votes  concours de carrosseries de hiver 2015 - Page 3 Snow_a11
snowboarder38
snowboarder38
Admin
Admin

Sujets recommandés
Messages : 2958
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Qulque part dans les montagnes Grenobloises

http://snowboarder38.hd.free.fr/snow/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Votes  concours de carrosseries de hiver 2015 - Page 3 Empty Re: Votes concours de carrosseries de hiver 2015

Message  Theopops Jeu 31 Déc 2015 - 15:36

C'est d'ailleurs ce que nous avons acté en privé, Flo ne modère plus cette catégorie pour pouvoir continuer les concours.
Theopops
Theopops
Modérateur
Modérateur

Décoration du sujet recommandé
Messages : 2182
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 25
Localisation : Poitiers

https://www.ferrari.com

Revenir en haut Aller en bas

Votes  concours de carrosseries de hiver 2015 - Page 3 Empty Re: Votes concours de carrosseries de hiver 2015

Message  freinetard Jeu 31 Déc 2015 - 18:38

Vous êtes trop fort les gars.
Bravo
freinetard
freinetard
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 500
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 50
Localisation : Billom (Puy de Dôme)

Revenir en haut Aller en bas

Votes  concours de carrosseries de hiver 2015 - Page 3 Empty Re: Votes concours de carrosseries de hiver 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum