Extraire le bloc de direction d'une MR03-VE
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Extraire le bloc de direction d'une MR03-VE
Bonsoir,
Comment extraire l'ensemble du bloc de direction d'une MR03 VE
pour caler le sauve-servo et mettre en place un pignon alu ?
merci d'avance pour vos conseils.
Cdlt.
Comment extraire l'ensemble du bloc de direction d'une MR03 VE
pour caler le sauve-servo et mettre en place un pignon alu ?
merci d'avance pour vos conseils.
Cdlt.
DELAGE PATRICK- Pilote de voiture de sport
- Messages : 167
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 69
Localisation : RUELLE/TOUVRE
Re: Extraire le bloc de direction d'une MR03-VE
Salut.
Dans un 1er temps, tu dois enlever le capot qui couvre ta platine électronique.
Une fois ce capot enlevé, tu prends soin de dévisser les vis qui maintiennent ton interrupteur et ton moteur de direction qui se cachent sous la platine électronique et là tu pourras tout extraire du chassis
Dans un 1er temps, tu dois enlever le capot qui couvre ta platine électronique.
Une fois ce capot enlevé, tu prends soin de dévisser les vis qui maintiennent ton interrupteur et ton moteur de direction qui se cachent sous la platine électronique et là tu pourras tout extraire du chassis

Dernière édition par Morisme78 le Dim 15 Fév 2015 - 12:02, édité 1 fois
Morisme78- Pilote de voiture standard
- Messages : 138
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 33
Localisation : Yvelines 78
Morisme78- Pilote de voiture standard
- Messages : 138
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 33
Localisation : Yvelines 78
Extraire le bloc de direction d'une MR03-VE
Bonjour.
Pour une meilleure " aisance ", quand je fais cette opération, je déconnecte aussi les deux fils d´alimentation de la platine au châssis. Tu maintiens les petits supports noirs, tu enlèves la petite vis, tu retires le fil et tu remets la petite vis, comme cela les supports restes fixés pour le remontage.
Opération supplémentaire, mais comme ceci, tu a plus de liberté pour travailler et la platine ne te bride pas.
( C´est ma méthode ) de
.
A+
Pour une meilleure " aisance ", quand je fais cette opération, je déconnecte aussi les deux fils d´alimentation de la platine au châssis. Tu maintiens les petits supports noirs, tu enlèves la petite vis, tu retires le fil et tu remets la petite vis, comme cela les supports restes fixés pour le remontage.
Opération supplémentaire, mais comme ceci, tu a plus de liberté pour travailler et la platine ne te bride pas.
( C´est ma méthode ) de

A+
Team Réb3llion 44- Pilote de Mini-z
- Messages : 1014
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : 92250 La Garenne Colombes
Re: Extraire le bloc de direction d'une MR03-VE
Oui j'ai oublié de parler de ces deux fils tu as raison Team Réb3llion

Morisme78- Pilote de voiture standard
- Messages : 138
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 33
Localisation : Yvelines 78
Re: Extraire le bloc de direction d'une MR03-VE
Bonjour,
Merci pour ces précieux conseils
Cdlt.
Merci pour ces précieux conseils
Cdlt.
DELAGE PATRICK- Pilote de voiture de sport
- Messages : 167
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 69
Localisation : RUELLE/TOUVRE

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