Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

bonjour a tous...

+4
miniracer0900
snowboarder38
Fab01
anakin 54
8 participants

Aller en bas

bonjour a tous... Empty bonjour a tous...

Message  anakin 54 Dim 5 Jan 2014 - 14:43

bonjour a tous je me présente françois et je suis menbre du club de Réding (ABCR ).
pratiquant le TT 1.8ème thermique il me faut trouver une solution pour rouler l'hiver et je viens donc d'acquérir une mr 02 ex .Mes premiers roulages sont assez concluant et le plaisir est au rdv en bref que du plaisir...
a bientôt  Very Happy 
François
anakin 54
anakin 54
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 44
Localisation : 54540 Badonviller

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous... Empty Re: bonjour a tous...

Message  Fab01 Dim 5 Jan 2014 - 15:20

anakin 54 a écrit: le plaisir est au rdv en bref que du plaisir...

Quelle surprise!!!  Laughing Laughing 
Bienvenue à toi sur la planète Z!  poignéemain 
Fab01
Fab01
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1769
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 53
Localisation : Saint-Julien-en-Genevois

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous... Empty Re: bonjour a tous...

Message  snowboarder38 Dim 5 Jan 2014 - 17:18

Bienvenue sur Z France  poignéemain 

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond  Wink  bonjour a tous... Snow_a11
snowboarder38
snowboarder38
Admin
Admin

Sujets recommandés
Messages : 2958
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Qulque part dans les montagnes Grenobloises

http://snowboarder38.hd.free.fr/snow/index.html

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous... Empty Re: bonjour a tous...

Message  miniracer0900 Dim 5 Jan 2014 - 18:45

Fab01 a écrit:
anakin 54 a écrit: le plaisir est au rdv en bref que du plaisir...

Quelle surprise!!!  Laughing Laughing 
Bienvenue à toi sur la planète Z!  poignéemain 

C'est sur qu'avec une mr02 EX....
Mais sinon,bienvenue sur le fofo!!!!!
miniracer0900
miniracer0900
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1822
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous... Empty Re: bonjour a tous...

Message  frag10 Dim 5 Jan 2014 - 19:51

Bienvenue sur le forum
 poignéemain 
frag10
frag10
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 804
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Troyes

http://gtrz.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous... Empty Re: bonjour a tous...

Message  patmon91 Dim 5 Jan 2014 - 21:31

bonsoir françois ,

je te souhaite la bienvenue comme il est de coutume aux nouveaux arrivants !  top poignéemain 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous... Empty Re: bonjour a tous...

Message  anakin 54 Dim 5 Jan 2014 - 23:59

merci a tous juste pour info la Ex n'est pas bien?
a bientôt je ne maitrise pas encore le fofo pour reprendre les citations merrci
anakin 54
anakin 54
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 44
Localisation : 54540 Badonviller

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous... Empty Re: bonjour a tous...

Message  patmon91 Lun 6 Jan 2014 - 0:07

bonsoir ,

d 'aprés ce que j 'ai pu lire , car je connais pas les MR02 ,sauf de nom et en photos ,la version EX n'aurait pas une bonne réputation , mais bon faut attendre les avis des connaisseurs en MR02 pour confirmation ou le contraire !  Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous... Empty Re: bonjour a tous...

Message  Fab01 Lun 6 Jan 2014 - 8:55

Non.. pas bonne en effet! elle est volage! infidèle la s.....!  Laughing Laughing Laughing 
Trêve de plaisanterie, moi j'en ai 4 et aucun souci, sur les 4.. ah non sur les 3 puisque une platine a été vendue, il y en a une qui est fetée, le seul défaut que je trouve à la MR02 est la marche arrière qui est capricieuse, il faut en effet bien faire attention à ne pas toucher la direction pour qu'elle s'enclenche et il y a une ou deux secondes de perdues à chaque manœuvre, sinon tout va bien pour moi!  Wink 
Peut-être que des experts pourront t'en dire plus sur les éventuels défauts de la EX mais moi à part celui-là je n'en vois pas! J'ai même lu quelque part que ce châssis bien réglé est plus vite que le 03... mais encore une fois, ça reste à confirmer par des experts!  Wink 
Fab01
Fab01
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1769
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 53
Localisation : Saint-Julien-en-Genevois

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous... Empty Re: bonjour a tous...

Message  Looping666 Lun 6 Jan 2014 - 16:57

Bienvenu du bon coté de la force...jeune Padawan,tu as fais le bon choix de venir sur MZF...comme dit Fab01,la marche arrière est le problème de la Mr02.....poignéemain 
Looping666
Looping666
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 210
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 56
Localisation : 78140 Vélizy-Villacoublay

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous... Empty Re: bonjour a tous...

Message  miniracer0900 Lun 6 Jan 2014 - 17:47

patmon91 a écrit:bonsoir ,

d 'aprés ce que j 'ai pu lire , car je connais pas les MR02 ,sauf de nom et en photos ,la version  EX  n'aurait pas  une bonne réputation , mais bon faut attendre les avis des connaisseurs en MR02 pour confirmation ou le contraire !  Wink 

Eh bien c'est ton jours de chance,t'en as un qui te répond!!!!! lol! 

Fab01 a écrit:Non.. pas bonne en effet! elle est volage! infidèle la s.....!  Laughing Laughing Laughing 
Trêve de plaisanterie, moi j'en ai 4 et aucun souci, sur les 4.. ah non sur les 3 puisque une platine a été vendue,  il y en a une qui est fetée, le seul défaut que je trouve à la MR02 est la marche arrière qui est capricieuse, il faut en effet bien faire attention à ne pas toucher la direction pour qu'elle s'enclenche et il y a une ou deux secondes de perdues à chaque manœuvre, sinon tout va bien pour moi!  Wink 
Peut-être que des experts pourront t'en dire plus sur les éventuels défauts de la EX mais moi à part celui-là je n'en vois pas! J'ai même lu quelque part que ce châssis bien réglé est plus vite que le 03... mais encore une fois, ça reste à confirmer par des experts!  Wink 

Et toi pareil!!!! lol! lol! lol! lol! 
Donc,trêve de plaisanteries,je vais tous vous dire a propos de cette fameuse mr02 EX!!!!

Alors pour commencer,au niveau du centre de gravité et de la répartition des masses,ont peut largement dire qu'il est mieux que la 03 puisqu’il a une garde au sol très faible,une bonne largeur de châssis et surtout,la platine,le servo de direction,et les batteries sont beaucoup plus bas que sur une mr03!!!!!!

Point de vu électronique,c'est simple puisqu'il possède exactement la même que la 03 mais sans le circuit du gyroscope et avec une mise a jour (ou évolution) de certains composant (pour le chase mode par exemple!!) et donc niveau fiabilité,ca l'est extrêmement!!! Mais,avant de continuer,je tien a préciser un truc: LA MARCHE ARRIÈRE SOIT DISANT CAPRICIEUSE NE VIENT PAS DE LA PLATINE DE LA MR02 EX MAIS BIEN DE LA RADIO ET DU RÉGLAGE DE SON PROPRIÉTAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant,nous attaquons un point critique de la 02:le servo de direction!!! Donc d'origine,il fonctionne bien et est extrêmement précis!!! mais par contre,il faut retenir une chose: les pignons d'origines sont moins solides que ceux de la 03 et sont donc impérativement a remplacer par des pignons en derlin de PN-racing ou en métal de GPM (ceux que j'ais mis Very Happy ) Et,point de vu vitesse,il est légèrement moins rapide que celui de la 03 mais bien plus précis!!!!

Niveau train avant,il est,d'origine,plutôt correcte mais bien en dessous de la 03!!! (je vous conseil a tous de mettre celui de PN-racing)

Pour le train arrière,eh bien je n'ais rien a vous dire car ce sont les même sur la 02 et la 03!!!!

Donc pour globalisé tous ce que je viens de dire,la mr02 EX est donc plus précise et as une meilleur répartition des masses que la 03 et peut la surpasser mais ce,a la seule condition d'installer un train avant de chez PN-racing!!!!
miniracer0900
miniracer0900
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1822
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous... Empty Re: bonjour a tous...

Message  anakin 54 Lun 6 Jan 2014 - 19:46

Bonsoir a tous merci pour toutes ses informations , effectivement la marche arrière j'ai eu un peu de mal au début a bien marquer le neutre... mais ça se corrige au fur et a mesure des tests... pour ce qui est du train avant je compte éffectivement l'optionner (ainsi que le train arrière) en Pn racing (au club quasiment pas d'Atomic ou très peu...).
pour ce qui est de la voiture en elle même j'ai commencé cette semaine a lui mettre tout les roulements , le T carbone , une carrosserie mac laren et un moteur stock jaune...
voila en attendant merci pour tout et a bientôt  Very Happy Very Happy 
anakin 54
anakin 54
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 44
Localisation : 54540 Badonviller

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous... Empty Re: bonjour a tous...

Message  titi Sam 11 Jan 2014 - 8:35

bonjour francois bienvenue sur le forum  top 
titi
titi
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 760
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 47
Localisation : toul 54

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous... Empty Re: bonjour a tous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum