Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

MINI Z BUGGY OPTIMA À 99 EUROS CHEZ MODELPLUS

2 participants

Aller en bas

MINI Z BUGGY OPTIMA À 99 EUROS CHEZ MODELPLUS Empty MINI Z BUGGY OPTIMA À 99 EUROS CHEZ MODELPLUS

Message  MiniZFan57 Sam 30 Nov 2013 - 16:09

Salut petite info sympa je viens d acheter chez Modelplus magasin français un mini z buggy optima à 99e sans frais de port !!!!! Imbattable rapport qualité prix !!!! Meme en Asie !!!!! Livraison nickel en 48h vendeur hyper sympa et disponible voilà je voulais vous faire partager cette info Pour mettre une z de plus sous le sapin !!!!
MiniZFan57
MiniZFan57
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 47
Localisation : METZ

http://www.amlg.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

MINI Z BUGGY OPTIMA À 99 EUROS CHEZ MODELPLUS Empty Re: MINI Z BUGGY OPTIMA À 99 EUROS CHEZ MODELPLUS

Message  Byakko Sam 30 Nov 2013 - 17:58

Visiblement c'est déjà en rupture...
Byakko
Byakko
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 654
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 50
Localisation : Vers Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

MINI Z BUGGY OPTIMA À 99 EUROS CHEZ MODELPLUS Empty Plus en stock

Message  MiniZFan57 Sam 30 Nov 2013 - 20:23

Oui byakko j ai vu le stock est déjà épuisé !! J en ai pris un, un ami de mon club aussi, c est sur à ce prix, en France le stock à du partir très vite si tu veux un buggy z pas cher regardes santa sur banzaihobby les lazer sont à 91e hors frais de port, c était ma 1ère option d achat. Par contre j ai jamais commande sur ce site je préfère le préciser.
MiniZFan57
MiniZFan57
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 47
Localisation : METZ

http://www.amlg.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

MINI Z BUGGY OPTIMA À 99 EUROS CHEZ MODELPLUS Empty Re: MINI Z BUGGY OPTIMA À 99 EUROS CHEZ MODELPLUS

Message  Byakko Sam 30 Nov 2013 - 20:43

Merci du renseignement, c'est surtout pour ceux du forums qui souhaitaient en acheter un.

Pour ma part, j'ai revendu le mien il y a peu, je n'ai pas accroché sur ce modèle, mais c'est surement dû au fait que j'ai jamais aimé les Buggys.Very Happy 
Byakko
Byakko
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 654
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 50
Localisation : Vers Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

MINI Z BUGGY OPTIMA À 99 EUROS CHEZ MODELPLUS Empty Re: MINI Z BUGGY OPTIMA À 99 EUROS CHEZ MODELPLUS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum