Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Graouilly'Z Cup 2013 à Metz - Dimanche 17 Novembre.

+17
rcoxia
patmon91
Icare67
wedge_10
lapin grincheux
Djoul
tagl
wfi68
benzatte
killlkenny
MiniZFan57
yochyoch
bigboss
EGRracing
Guido54
Admin
Gump
21 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Graouilly'Z Cup 2013 à Metz - Dimanche 17 Novembre. - Page 5 Empty Re: Graouilly'Z Cup 2013 à Metz - Dimanche 17 Novembre.

Message  EGRracing Mar 19 Nov 2013 - 8:38

Super le tee shirt pour tous MERCI le Graoully.

Bon allé ça va, le réglement c'est le reglement Wink
Mais un jour ça changera (un peu comme dans la vraie vie quoi)

Pardonnez moi mais avec le dragon dans le dos ça m"ami" le feu au cul Very Happy
EGRracing
EGRracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 722
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 55
Localisation : NANCY

http://www.nancyphoto.bookfoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Graouilly'Z Cup 2013 à Metz - Dimanche 17 Novembre. - Page 5 Empty Re: Graouilly'Z Cup 2013 à Metz - Dimanche 17 Novembre.

Message  yochyoch Mer 20 Nov 2013 - 0:59

EGRracing a écrit:Super le tee shirt pour tous MERCI le Graoully.

Bon allé ça va, le réglement c'est le reglement Wink
Mais un jour ça changera (un peu comme dans la vraie vie quoi)

Pardonnez moi mais avec le dragon dans le dos ça m"ami" le feu au cul Very Happy
Pas de soucis, tous le monde a son avis sur la chose.Very Happy 

Merci pour le compliment en AWD, c'est vrai que sur ce chassis, je n'ose plus rien changer, peut être pourrais-je encore l'améliorer, mais bon il me va comme ça. J'ai fais 40 tours en AWD contre 39 seulement maximum en stock Suspect  

Ce chassis ne change jamais de config et dès que je peut rouler en AWD sur RCP, je le sort, certe il fait un boucant d'enfer, car j'ai pignon moteur alu et pignon diff plastique, mais ça marche comme ça alors on ne change pas une équipe qui gagne.

+1 pour le Tee-Shirt, merci à L'AMLG.

++

Yoch.
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Graouilly'Z Cup 2013 à Metz - Dimanche 17 Novembre. - Page 5 Empty Re: Graouilly'Z Cup 2013 à Metz - Dimanche 17 Novembre.

Message  Gump Mer 20 Nov 2013 - 10:01

Bonjour à tous,

Merci pour tous ces messages très sympathiques et qui font chaud au coeur.

Comme vous le savez organiser une manifestation de ce genre nécessite beaucoup de temps, d'énergie et d'organisation.
Toute l'équipe AMLG a tenté de faire aussi bien, voir mieux que l'an passé, et pour cela nous pouvons en effet les remercier.

Maintenant je retiens encore un petit point à améliorer qui est la taille de la piste. Je sais que nous pouvons compter sur quelques autres clubs afin qu'ils nous prêtent une partie de leur piste. Nous n’hésiterons donc pas l'an prochain à viser plus grand que les 2 pistes et 1/2 et l’extension de cette année.

Merci encore à tous de votre venue et de votre bonne humeur, c’était un très belle journée.

Nous vous attendrons tous encore plus nombreux l'an prochain.

A bientôt les amis Zedeurs !

Fred et toute l'équipe AMLG
avatar
Gump
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Graouilly'Z Cup 2013 à Metz - Dimanche 17 Novembre. - Page 5 Empty Re: Graouilly'Z Cup 2013 à Metz - Dimanche 17 Novembre.

Message  tagl Mer 20 Nov 2013 - 10:17

Piste peut être pas des plus grande mais trace bien roulant et fort sympathique !!

Merci à vous !
tagl
tagl
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 48
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Graouilly'Z Cup 2013 à Metz - Dimanche 17 Novembre. - Page 5 Empty Re: Graouilly'Z Cup 2013 à Metz - Dimanche 17 Novembre.

Message  Djoul Mer 20 Nov 2013 - 18:03

Salut @ tous

un message un peu tardif après ces quelques jours passés depuis votre course mais je tenais moi aussi à vous féliciter pour votre organisation, votre partage et votre efficacité. Suite à un éloignement momentané du monde de la Z c'est un grand plaisir de vivre de nouveau ce genre de course et je me rends compte que ça me manquais des journées comme ça avec les coupains.
Donc un +1 +1 +1 ... pour tous les messages d'encouragement que vous avez déjà reçu et que je partage.

Concernant le championnat mon point de vu c'est qu'il faut qu'on reste dans le concept course amicale, tout en rajoutant ces quelques obligations du règlement sans trop se prendre la tête car nous ne rêvons pas tous d'être champion de France, juste de quoi pimenter nos journées et créer des bonnes bagarres sur la piste. Moi aussi quelques points me chagrine mais seront posés sur le post réservé au fonctionnement du championnat.

yochyoch a écrit:

Sinon Laurent, il a quel age sur la photo notre Florian?????Very Happy 

+++
Yoch.

Elle est géniale cette photo, le ptit blondinet qui énerve parce qu'il réussi tout avec ses bouclettes (je crois même qu'on voit le papa Sandt en flou..?)
Pour répondre Yoch je pense que sur cette photo notre Flo devait avoir presque 15 ans (la gueule d'ange) ses tout débuts de la Z.

EGRracing a écrit:

Bravo à toute l'équipe des Dragons, c'est un dimanche que j'ai adoré avec la Gold sur les podiums ;)1er en stock et 1er en open florian ton tee shirt PUTAIN !!! :DSpécial dédicase.
Merci à Ricardo pour son sympathique clin d'œil de nos entrainements Wink
Il me semble que Flo n'appartient pas plus au club du CMBE qu'au club des Phoenix mais qu'il doit surtout rendre image de son sponsor d'ou le T-shirt... quenelle

J'espère qu'on aura pas à attendre l'année prochaine pour vous revoir les amis Messins car on compte sur vous pour participer à d'autres manches du championnat Wink 

@ bientôt
Djoul
Djoul
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Graouilly'Z Cup 2013 à Metz - Dimanche 17 Novembre. - Page 5 Empty Re: Graouilly'Z Cup 2013 à Metz - Dimanche 17 Novembre.

Message  EGRracing Mer 20 Nov 2013 - 18:12

la création n'est pas comprise ...175 Very Happy
EGRracing
EGRracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 722
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 55
Localisation : NANCY

http://www.nancyphoto.bookfoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Graouilly'Z Cup 2013 à Metz - Dimanche 17 Novembre. - Page 5 Empty Re: Graouilly'Z Cup 2013 à Metz - Dimanche 17 Novembre.

Message  Gump Ven 22 Nov 2013 - 17:07

Salut à tous,

Comme promis voici quelques nouvelles de plus.
Nous avons eu un article dans le Républicain Lorrain qui a été publié ce mardi.

Ci dessous en voici la copie.


Graouilly'Z Cup 2013 à Metz - Dimanche 17 Novembre. - Page 5 Graoui16

A plus

Fred
avatar
Gump
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Graouilly'Z Cup 2013 à Metz - Dimanche 17 Novembre. - Page 5 Empty Re: Graouilly'Z Cup 2013 à Metz - Dimanche 17 Novembre.

Message  Icare67 Lun 25 Nov 2013 - 22:48

Merci beaucoup pour cette course. Superbe piste.

ou ce trouve le classement apres la manche 2?
Icare67
Icare67
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 85
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Graouilly'Z Cup 2013 à Metz - Dimanche 17 Novembre. - Page 5 Empty Re: Graouilly'Z Cup 2013 à Metz - Dimanche 17 Novembre.

Message  yochyoch Lun 25 Nov 2013 - 23:09

Icare67 a écrit:Merci beaucoup pour cette course. Superbe piste.

ou ce trouve le classement apres la manche 2?

Je travail dessus, j'ai quelques soucis sous Ucount pour le faire correctement. Je travail a résoudre ces problèmes pour fournir le classement après la 2eme manches. De cette façon après la 3eme manches cela ira plus vite pour moi pour le faire, quand j'aurais résolu mes soucis. Merci de patienter encore un peut.

Yoch.
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Graouilly'Z Cup 2013 à Metz - Dimanche 17 Novembre. - Page 5 Empty Re: Graouilly'Z Cup 2013 à Metz - Dimanche 17 Novembre.

Message  Romu54 Mer 27 Nov 2013 - 16:59

Salut a tous!

Je n'ai pas pu être présent a cette manche (je suis du CMBE) mais j'ai eu de très bon retours des pilotes du club!

Dommage pour moi.....sniffff!!!

J'ai entendu dire qu'un menbre du club de reding avait des tours à pneux en grande quantité, je voudrais juste savoir comment joindre cette personne!!

Si vous pouvez m'aider!?!

Merci les Zdeurs Wink
Romu54
Romu54
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 247
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 45
Localisation : Toul (54)

Revenir en haut Aller en bas

Graouilly'Z Cup 2013 à Metz - Dimanche 17 Novembre. - Page 5 Empty Re: Graouilly'Z Cup 2013 à Metz - Dimanche 17 Novembre.

Message  Djoul Jeu 28 Nov 2013 - 21:50

Salut Romu

Je ne suis pas au courant de cette info pour les tours à pneus
Contactes "killkenny" du club de Reding, je pense qu'il pourra te renseigner à ce sujet.

Courage Yochyoch pour le classement, on compte sur toi Wink 

@++
Djoul
Djoul
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Graouilly'Z Cup 2013 à Metz - Dimanche 17 Novembre. - Page 5 Empty Re: Graouilly'Z Cup 2013 à Metz - Dimanche 17 Novembre.

Message  killlkenny Jeu 28 Nov 2013 - 22:02

Salut,

Alors je ne sais pas d'ou vient cette rumeur

mais pour l'instant il y a un membre du club de Réding qui s'est fait un tour à pneus voilà

Pour la suite je vais voir avec lui.

Mais je n'en sais pas plus.

tchao

A+
killlkenny
killlkenny
Pilote supersonic
Pilote supersonic

Messages : 348
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 48

http://www.abcreding.fr

Revenir en haut Aller en bas

Graouilly'Z Cup 2013 à Metz - Dimanche 17 Novembre. - Page 5 Empty Re: Graouilly'Z Cup 2013 à Metz - Dimanche 17 Novembre.

Message  Romu54 Ven 29 Nov 2013 - 8:43

Merci pour le retour d'info les mecs top 

Killlkenny, je te fais un petit MP Wink

@+
Romu54
Romu54
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 247
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 45
Localisation : Toul (54)

Revenir en haut Aller en bas

Graouilly'Z Cup 2013 à Metz - Dimanche 17 Novembre. - Page 5 Empty Re: Graouilly'Z Cup 2013 à Metz - Dimanche 17 Novembre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum