Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Performance dnano par rapport mini z (avec un épisode de ma vie ;) )

+2
fredolabidouille
Tittus
6 participants

Aller en bas

Performance dnano par rapport mini z (avec un épisode de ma vie ;) ) Empty Performance dnano par rapport mini z (avec un épisode de ma vie ;) )

Message  Tittus Jeu 19 Sep 2013 - 20:50

Salut a tous,
Ayant pratiqué il y a quelques années le modélisme en 1/8eme (en loisir), j'avais vu la mini z, surement la mr01. J'ai trouvé ça génial, mais pas le budget d'en acheter une.
Après un arrêt complet du modélisme, je me suis remis cette année, et me suis acheté cette fameuse mini z.
La 1ere mini z une buggy, pour m'amuser un peu partout mais pas assez puissante.
Donc je m'oriente sur la mr-03, j’achète donc une ve. Là j’adore, le problème pas de club chez moi.
Je fabrique donc une piste, mais pas trop d'espace, la ve n'exploite pas toutes ces performances.
Ma question ENFIN : quelle est la performance d'une dnano par rapport à une mb-10(buggy) et une mr-03ve?Laughing 

Tittus
Tittus
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Performance dnano par rapport mini z (avec un épisode de ma vie ;) ) Empty Re: Performance dnano par rapport mini z (avec un épisode de ma vie ;) )

Message  fredolabidouille Jeu 19 Sep 2013 - 21:24

bonsoir !

Rolling Eyes haaa la performance d'une Dnano ... Twisted Evil  infernal !!! (bon j'avoue, vaut mieux un moteur Xspeed que celui d'origine) mais ce sont des petites merveilles !!!
sur un espace limité c'est une tuerie !!!
j'ai le même problème que toi : pas de club proche de chez moi... j'ai été longtemps frustré par mes Z qui n'avaient pas la place pour s'exprimer ... hé puis j'ai sauté le pas pirat

un lien vers mon post >>> https://www.minizfrance.com/t3649-dnano-surboostee-moteur-nine-eagle-solopro#46343
fredolabidouille
fredolabidouille
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 165
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 44
Localisation : Laon PICARDIE

Revenir en haut Aller en bas

Performance dnano par rapport mini z (avec un épisode de ma vie ;) ) Empty Re: Performance dnano par rapport mini z (avec un épisode de ma vie ;) )

Message  Fab01 Jeu 19 Sep 2013 - 22:54

Bonsoir.
C'est vrai c'est de la tuerie, ma piste fait 20cm de large et est sur un plateau d'environ 3m sur 1,3m, et fait un peu plus de 8m de développé... c'est très petit mais je te garantis que'il y a déjà moyen de bien s'amuser! Wink 
Fab01
Fab01
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1769
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 53
Localisation : Saint-Julien-en-Genevois

Revenir en haut Aller en bas

Performance dnano par rapport mini z (avec un épisode de ma vie ;) ) Empty Re: Performance dnano par rapport mini z (avec un épisode de ma vie ;) )

Message  Bernard Ven 20 Sep 2013 - 10:59

Ou encore ICI

Y'a 2 petites vidéos sur ce post et si tu cherches sur le même forum tu devrais en trouver d'autres !

Et puis Celle-ci posté par Maître Denis
Bernard
Bernard
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 209
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 59
Localisation : Paris et Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Performance dnano par rapport mini z (avec un épisode de ma vie ;) ) Empty Re: Performance dnano par rapport mini z (avec un épisode de ma vie ;) )

Message  Tittus Sam 21 Sep 2013 - 20:29

Merci de réponses.
Belle dnano fredolabidouille, et pour pas trop chère en plus Wink
Impossible de voir les vidéos ce soir, problème free/youtube je pense.
Le mieux c'est d'essayer, je vais attendre une bonne occaz, si Toros n’achète pas tout Wink
Tittus
Tittus
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Performance dnano par rapport mini z (avec un épisode de ma vie ;) ) Empty Re: Performance dnano par rapport mini z (avec un épisode de ma vie ;) )

Message  Toros Sam 21 Sep 2013 - 21:53

euh bah j'en cherche une troisième lol

mais si tu veux je vend quelque truc qui peuve t'interesser ( chargeur, autoscale....)

bonne chasse
avatar
Toros
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Concours Hivers 2012-13 et Automne 2013
Messages : 632
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Performance dnano par rapport mini z (avec un épisode de ma vie ;) ) Empty Dnano fun à la maison

Message  MiniZFan57 Lun 21 Oct 2013 - 22:37

Pour chez soi une dnano bien réglée c est super !!!!!!!! La mienne est une titre bombe collée au sol sur mes dalles decaths........j envisage parfois une piste officielle lyophilisée dnano celle en plaques avec les leds
MiniZFan57
MiniZFan57
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 47
Localisation : METZ

http://www.amlg.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

Performance dnano par rapport mini z (avec un épisode de ma vie ;) ) Empty Re: Performance dnano par rapport mini z (avec un épisode de ma vie ;) )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum